| Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros | |
|
+18TechTime aquamaster arnagemulliner -Rik- frelon29 MORPHEUS oliburn D.Molina leon FranZois Shazru Bob le bricoleur titof70 legrospascal phg Ratkiller Donald13 magnus eisengrim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 5:36 pm | |
| Voilà, j'ai trouvé chez l'équivalent d'Emaus à florence (italie), une montre militaire (école de guerre aérienne) quartz analogique et digitale. La qualité du tout m'arrête, super finition, couronne vissée. Lunette tournante nickel. Marquage au dos : DPW modello militare distribuzione unica ff.aa + numéro de série gravé. La photo est immonde et je n'arrive pas à en faire de nette. mais si ça rappelle qque chose à qqu'un? (un myope?) Je suis preneur. Sur un site italien, j'ai lu que c'était fait par breitling, ça me semble riche, mais qui sait. autre question, j'ai fait mettre une pile neuve, la vendeuse, m'a dit qu'après ouverture la montre n'était plus étanche, c'est vrai, ou ça signifie qu'elle n'est plus garantie? Elle me dit qu'il fallait la renvoyer à l'usine pour l'étanchéité...
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 12:48 pm, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 5:38 pm | |
| J'oubliais, prix de la montre 10 euros.... parfait état de fonctionnement après changement de la pile. |
|
| |
Donald13 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 5:39 pm | |
| boire ou photographier il faut choisir |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 5:49 pm | |
| Je ne veux pas te mettre le moral à Zorro, mais ta montre est une authentique montre Chinoise de Hong Kong http://www.tdctrade.com/prodmag/watch/wat200004bn.htm Une Breitling à ce prix, faut quand même pas rêver Et heureusement que la photo est floue, c'est un motif d'effacement de post ce truc là |
|
| |
phg Membre très actif
| Sujet: kill the troll Ven 20 Juil 2007, 5:56 pm | |
| ratkillertu t es fait eu .... shoote le plutot ceci dit il est marrant sauf que je ne vois plus rien apres avoir essaye de dechiffrer ce cadran |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 6:14 pm | |
| [quote="Ratkiller"]Je ne veux pas te mettre le moral à Zorro, mais ta montre est une authentique montre Chinoise de Hong Kong http://www.tdctrade.com/prodmag/watch/wat200004bn.htm j'ai été élevé avec Sesame Street.....mais je ne me rappellait plus qu'ils avaient une sale gueule comme ça |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 6:14 pm | |
| 35 ans pour la maladie de Parkinson, ça fait pas un peu jeune, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 7:23 pm | |
| Bon, ben elle vaut ce que je l'ai payé pour le coup Sinon pour la question de l'étanchéité? |
|
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 7:25 pm | |
| - Ratkiller a écrit:
Une Breitling à ce prix, faut quand même pas rêver
Je suis d'accord, simplement, je pense/ais, que les seules affaires faisables étaient avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils ont/vendent...ou achète, dans mon cas, mais à 10 euros, y'a pas mort d'homme. ...reste que la finition est vachement bien, sérieusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 9:01 pm | |
| - magnus eisengrim a écrit:
...reste que la finition est vachement bien, sérieusement... non mais sérieusement de quoi on parle la? d'une daube chinoise à quartz qui vaut meme pas les 10 balles que tu as mis pour l'avoir? franchement Antoine |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 9:04 pm | |
| N'empêche que ça ressemble quand même vachement à une Breitling Pluton (j'en ai eu une) En plus il y a effectivement eu des version militaires. Je ne vois pas le rapport avec le lien posté sur les montres de Hong-kong... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 9:13 pm | |
| Tu t'es fait avoir : elle ne vaut pas 10 euros, elle en vaut 8.
Mince. |
|
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 9:42 pm | |
| Sérieusement, pour avoir qque montre "normale", je trouve que la couronne vissée n'a pas à rougir par rapport à celle d'une marathon sar, et la couche "plastique" à celle d'une g-shock....
Honnêtement, je la porterai sans rougir...
et je repose ma question entre deux quolibets, est-ce qu'une fois que la boite à été ouverte pour changement de pile, il faut absolument refaire l'étanchéité. Moi le fait qu'elle reste splashproof me suffirait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 10:00 pm | |
| salut la réponse est la clique dans le lien et "sur un tour magie de garcimore"
http://alsazic.free.fr/magie.htm |
|
| |
| Sujet: occase identifiée !!!! Ven 20 Juil 2007, 10:48 pm | |
| Merci donc pour vos quolibets et l'empressement que vous avez eu à railler, j'ai trouvé la même sur le timezone italien : http://forum.timezoneitalia.com/index.php/topic,494.285.html ce serait une eberhard distribuée par dpw, dpw étant un distributeur italien de montre de pilote. est strictement la même que j'ai. Je vous remercie pour votre bon esprit |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 11:20 pm | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- N'empêche que ça ressemble quand même vachement à une Breitling Pluton (j'en ai eu une)
En plus il y a effectivement eu des version militaires.
Je ne vois pas le rapport avec le lien posté sur les montres de Hong-kong... Exact, c'est tout à fait possible que ce soit une vrai. Dans les année 80/90 breitling a sortis pas mal de ces petites merveilles à base de myota. C'est d'ailleurs graçe à elles que la marque existe toujours et est indépendante. Malheuresement c'est le seul bon point de cette montre. Sa valeur est donc presque nul sauf pour certain collectionneurs de breit. Alors si tu en es un, tu peux toujours l'envoyer au SAV pour avoir un polissage, mouvement neuf,... C'est la seule option pour t'assurer qu'elle soit étanche.. Sinon l'horloger du coin pourra toujours tenter le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Ven 20 Juil 2007, 11:25 pm | |
| je collectionne les montres militaires, c'est surtout la joie d'avoir une pièces sympa pour une somme modique (10 euros), et puis voilà, la joie de la découverte... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 12:49 pm | |
| http://www.orologiando.com/forum/viewtopic.php?t=17298&highlight=dpw
si ça intéresse, qqu'un y'a un topic sur ce forum. bon celle montrée est nase, mais la mienne est nickelle. En tout cas qu'elle coup d'oeil de bob le bricoleur parce qu'en photo ça le faisait pas trop.
En substance il disent, c'est des breitling pluton, mais breitling ne les supportent plus parce qu'ils ne travaillent plus avec ce distributeurs. De plus (d'après les posts) ils assument pas trop d'avoir "écoulé" par ce biais. La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels. En résumé, ça vaut des clopinettes, mais peu m'importe...je suis content de MA QUARTZOUILLE CHINOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 1:12 pm | |
| je ne vois aucune inscription breitlinge sur cette bouse et même si il y en avait une cela resterez une bouse. et ceux avec le respect que je te doit. ce n'est pas parce qu'un membre du forum t'a dit que c'etait une pluton qu'il faut le croire. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 1:29 pm | |
| magnus, tu es gentil de nous présenter cette trouvaille mais que veux tu que l'on te réponde au vu de la photo présentée ! C'est quand même pas sorcier de faire une image a peu près lisible et c'est plus correct lorsqu'on demande un renseignement aux autres . Maintenant ne sois pas surpris si tu te fais charrier ! Mais n'y vois rien de méchant . Franz |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 1:48 pm | |
| - magnus eisengrim a écrit:
La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels. : en 1989 : 350.000 lire = 1400 francs Français de l'époque ...soit environ 175 euros .. Et AMHA ..c'est encore trop cher pour une telle" chose "... Par contre, c'est un prix couramment " pratiqué " aux visiteurs du vendredi sur le marché de Ventimilles , dont est issue le "truc " en question ... c'est çà l'Italie ......
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 2:14 pm, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 2:10 pm | |
| - leon a écrit:
- magnus eisengrim a écrit:
La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels. : en 1989 : 350.000 lire = 1400 francs Français de l'époque ...soit environ 175 euros .. Et AMHA ..c'est encore trop cher pour une telle..." chose "...
Pardon pour la conversion, effectivement. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Pour moi... Dim 22 Juil 2007, 2:18 pm | |
| pour moi, c'est l'appareil photo qui vaut 10 euros.... |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dim 22 Juil 2007, 8:25 pm | |
| Bienvenue sur le site. Si effectivement ta photo etait présentable, nous pourrions avoir une idée plus précise sur l'objet en question, moi, je suis tout a fait incapable de dire si c'est une copie chinoise ou non, mais tu sais sur le site, il y a des yeux de faucons et ...des langues de vipères Oli |
|
| |
| Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros | |
|