Dernière édition par andrelis le Lun 3 Avr 2017 - 14:15, édité 1 fois
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex Lun 3 Avr 2017 - 14:00
Pierre-Yves a écrit:
Un sous-forum Ice Watch devient maintenant légitime. Les candidatures pour assurer sa modération sont à envoyer ici. Bonne chance.
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un sous-forum dédié à cette marque en particulier car elle créerait de l'exclusion.
J'apprécierai plutôt un sous forum intitulé "fake, look like, hommages et consorts". Depuis le temps que certains réclament un endroit pour parler et comparer les signes distinctifs des montres basées sur le design de la sub...
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex Lun 3 Avr 2017 - 20:19
francoisb a écrit:
J'apprécierai plutôt un sous forum intitulé "fake, look like, hommages et consorts". Depuis le temps que certains réclament un endroit pour parler et comparer les signes distinctifs des montres basées sur le design de la sub...
je sais que tu pratiques le second degrés et l'humour, ce qui me permet d'ajouter que des forums répondant à ces attentes existent déjà ailleurs ...
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex Lun 3 Avr 2017 - 21:06
PS : ailleurs je n'y vais pas...
Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex