| Vielle montre Vacheron constantin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHAMA.O Nouveau
| Sujet: Vielle montre Vacheron constantin Jeu 6 Avr - 23:00 | |
| Bonjour , il y a plus de 10 ans mon grand père m'a donné une vielle montre vacheron constantin . Je l'ai retrouvé il y a peu et je ne retrouve pas le modèle sur internet , je voudrais savoir si c'est une vraie et si oui quel est le modèle , car je ne m'y connais pas dutout voici des images Merci beaucoup !! https://i.servimg.com/u/f58/19/66/60/69/fullsi15.jpg
Dernière édition par CHAMA.O le Jeu 6 Avr - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1321 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin Ven 7 Avr - 8:49 | |
| Salut, franchement mon premier ressenti en la voyant c'est que c'est une copie . Conforté par le décalage de la gravure au dos du mot " Genève " . Mais bon je peux me tromper , sûrement même . Tu peux déjà l'ouvrir et jeter un œil au mécanisme ( photo) et voir si inscription et référence . La montrer à une horloge ( pas un vendeur de montre:mrgreen: ) lui t'en dira peut-être plus |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin Ven 7 Avr - 9:59 | |
| Oui, ,et en plus on écrit Genève, pas Geneve. Donc fausse montre, c'est sûr... |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin Ven 7 Avr - 11:31 | |
| J'ai un doute moi aussi... Une VC dans ce style c'est normalement une boîte et un bracelet en or gris. C'est facile de voir si c'est le cas pour celle-ci. L'aiguillage ne fait pas très authentique (mais il a pu être changé). |
|
| |
CHAMA.O Nouveau
| |
| |
CHAMA.O Nouveau
| |
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin Ven 7 Avr - 13:50 | |
| Oui, là, le doute est levé... Pour « Genève » ne pas confondre haut de casse (ou capitales) et bas de casse (ou minuscules) : on peut écrire indifféremment « GENEVE » ou « GENÈVE » mais on doit écrire « Genève ». Or sur le fond de ta montre il est écrit « Geneve » ce qui est incorrect. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin Ven 7 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
| Vielle montre Vacheron constantin | |
|