FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!

+91
Arno14
LUDOSTER
Beoman
salamander007
Maset
jraul
Lasgo31
Drive
Lomaing
Titoux
CoreG
Caletaya
moose9144
drickx
gbl76
gpmouvement
omega67
Rosen
_DAVID_
coolmind
fdm44
herge81
fefen
Guillaume-14
francoisb
olympe21
py3.14
ZEN
gilou2511
stellar
pwil
stepaga2a
Maxvador
H.
l'ébat de coin
enzo25
indienlife
hitmanflo
karamazov
casimir79
bercher
gwenardo
Tardigrade
Basyl177
Sampa31
lones
Shredder
H544
borntodunk
Nice06
Le Belge
mhusky
James77
Alt0201
stef
fiool
thibault.b
Frenchy11
Xeinos
roupougnouf
nard
Josh Homme
Cartman
RAMAN
iMaximei
epic
Passionné de nature
Gabriel777
LuxMide
Ergor
depuis1899
barney
Milannimes
DimP
Max_70
jonath
HOMEGA3
Zouzou77
broncos
Matthieu92
DON
Rocca
arbigoud
hommemega
Jabby
dadam
1360
GMT
desertea
ricou
PEQUIGNET Manuf
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81

Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty10/4/2017, 22:06

Bravo à vous ! On sera ravi de dialoguer avec vous et sommes persuadés que vous allez réussir la relance de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty10/4/2017, 23:35

Merci Aymeric Chinois pour votre sympathique intervention qui fait chaud à notre cœur de passionnés thumright .

Bravo à vous quatre pour votre envie, votre enthousiasme, votre ambition et votre énergie  bravohap

Comptez sur nous pour vous accompagner dans votre belle démarche  thumleft .

Longue vie à Péquignet Horlogerie Impec .

Nic Wink las

Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Pequig16
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty11/4/2017, 08:48

Bienvenu!!

Toutes mes vœux de réussite dans votre projet !!!

Bulles Bulles Bulles

PS : je suis très content que la manufacture est à nouveau "à flots"!!!! Bravo!
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty11/4/2017, 09:59

bravohap bravohap Bulles Bulles
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Rosen
Animateur
Rosen

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty11/4/2017, 10:01

ah ben voilà une bonne nouvelle de communication bravohap bravohap bravohap bravohap

je vous souhaite toute la réussite possible et imaginable bravohap bravohap bravohap

en tout cas vous étiez sacrémenet attendu Mr. Green Mr. Green vous avez fait des heureux Mr. Green
omega67
Animateur
omega67

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty11/4/2017, 16:50

Bonjour, vraiment superbes ces pequignet, j'aime bien la rue royale, dommage q'elle existe pas en 40mm.

bravo et merci.
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty12/4/2017, 13:31

Merci à Aymeric pour son intervention sur FAM!
Un bon nombre de fous furieux sur FAM est derrière vous pour vous soutenir!!!
Bulles
https://boursehorlogeredelille.fr/
gbl76
Nouveau

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty12/4/2017, 21:47

Félicitations aux repreneurs de Péquignet !
Tous mes vœux de réussite à tout le personnel. bravohap

@Omega 67
As tu passé le calibre Royal à ton poignet ?

J'avais aussi de grosses réticences avant.
 40mm  me semblait être la taille maxi pour mon poignet de 17.5 mm. ( j'ai une  JLC Master Hometime )
Après essais chez Fred à Rouen , j'ai eu le coup de cœur : malgré les 42mm , le Calibre Royal  ne semble pas plus imposant que la JLC !
La couleur du cadran joue aussi ( silver pour la JLC et noire pour le CR )  
De plus , j'apprécie la  précision impressionnante du calibre Royal ....
drickx
Membre très actif

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty13/4/2017, 12:18

Félicitations et longue vie!
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty13/4/2017, 17:22

Longue vie à Pequignet et au Calibre a Royal!
Chinois
Caletaya
Membre Actif
Caletaya

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty13/4/2017, 17:41

Bulles Bulles Bulles Bulles
CoreG
Membre très actif
CoreG

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty14/4/2017, 01:32

Bonne chance les Péquignet, en vous souhaitant succès et longue vie au Calibre Royale et à l'entreprise.

A part ça, je ne m'explique pas bien que des groupes de luxe faibles sur l'horlogerie, comme Kering, ne se soit pas mis sur les rangs pour reprendre. C'était pourtant pas bien cher...
Sampa31
Nouveau
Sampa31

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty14/4/2017, 06:08

Je me suis effectivement posé la même question, et pas seulement pour Kering.
Titoux
Membre Actif
Titoux

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty14/4/2017, 19:07

Je souhaite le meilleur a Pequignet Horlogerie.
Merci pour ma Rue Royale qui me donne une énorme satisfaction au quotidien.

J'en profite pour signaler mon étonnement de ne pas voir Pequignet distribué en Angleterre. Pourtant, des clients qui apprécient les belles choses, ce n'est pas ce qui manque!
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty17/4/2017, 18:46

Félicitations pour cette belle reprise, je vous souhaite toute la réussite que cette belle maison mérite Wink

Chinois
https://elegance-et-precision.com
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 15:51

Que cette marque perdure, félicitation à vous quatre pour cette reprise Bulles
CoreG
Membre très actif
CoreG

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 16:31

Titoux a écrit:
J'en profite pour signaler mon étonnement de ne pas voir Pequignet distribué en Angleterre. Pourtant, des clients qui apprécient les belles choses, ce n'est pas ce qui manque!

C'est sur! Et les potentiels clients qui peuvent se permettre ce genre d'achat non plus, rien qu'à Londres... il faudrait que Péquignet y soit présent.
Lasgo31
Nouveau

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 19:01

Je dois vous avouer un rêve que j'ai fait en janvier dernier.
Je reprenait l'entreprise Pequignet avec tous ses employés avec l'argent de l'euromillion !
Sauf que dans la réalité malheureusement je n'ai pas gagné au loto😞
J'avais tellement envie que cette belle aventure continue.
À 54 ans et un calibre royal au poignet en permanence je suis très heureux pour vous.
Croisons les doigts que beaucoup d'acheteurs dingues comme nous soient vos clients pour 2017.
Bulles
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 21:20

Je viens de retrouver dans mes tiroirs une "Émile Pequignet" de la précédente époque : rectangulaire chromée avec un joli cadran blanc et des aiguilles "feuille" dans le style Cartier. Bracelet croco et boucle siglée. Très sympathique !
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 21:55

Une photo ? Wink

Quand est-ce que tu passes à la version 2017 ? Mr. Green
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 22:37

Basyl177 a écrit:
Quand est-ce que tu passes à la version 2017 ?

Précisément, ce serait bien que la nouvelle marque nous gratifie d'un calibre "royal" ou "princier" plus simple, avec moins de complications, mais tout autant qualitatif, il y aurait des amateurs, je crois.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 22:42

C'est déjà le cas puisque le CR existe en version très allégé sans PDL ni date /jour...
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty18/4/2017, 23:01

broncos a écrit:
C'est déjà le cas puisque le CR existe en version très allégé sans PDL ni date /jour...

Effectivement, et le prix est raisonnable, mais 42 mm c'est un peu grand pour moi.
Je verrais bien quelque chose d'encore plus simple (genre "deux aiguilles") et de plus modeste dimension.
Affaire à suivre…
jraul
Nouveau
jraul

MessageSujet: Re: Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty20/4/2017, 15:55

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Aymeric VERNHOL, l'un des 4 repreneurs et le chargé de communication de PEQUIGNET HORLOGERIE qui depuis le 28 février est propriétaire de la marque, du calibre et de ses brevets, des locaux de Morteau par décision du tribunal de commerce de Besançon.
Sachez que ce projet de reprise qui s'est avéré une evidence pour nous cadres de l'entreprise, a été porté, accompagné, conforté, encouragé par vous tous et nous a donné l'énergie nécessaire.
Soyez en très sincèrement remerciés, avec une pensée particulière pour les 127 d'entre vous qui se reconnaîtrons ....
Le bateau Pequignet est reparti avec à la barre, des passionnés, comme vous tous, des experts de l'horlogerie qui croient tout autant que vous que ce Calibre Royal est le symbole du savoir faire Français. L'entreprise est repartie, animée de cet enthousiasme et de cette passion du beau !
Nous allons tenter de vous étonner par notre audace et notre recherche de la qualité Française absolue ! Faites nous confiance. La communication de l'entreprise va se décliner essentiellement sur le web dans les mois a venir, avec la réactivation... et le suivi de tous les réseaux Facebook, Instagram....
A tres bientôt sur FAM
Bulles

Aymeric, Aymeric, Aymeric...Ma Rue Royale au poignet je vous écris pour vous dire que nous sommes toujours là, pour vous soutenir de toutes les façons dont nous pourrons le faire... Pequignet doit persévérer avec le CR ! D'ailleurs me concernant, je me dit de plus en plus qu'une GMT m'irait parfaitement au teint flower

En attendant, je vous invite à méditer cette phrase d'un grand philosophe dont je tairais le nom par soucis de discrétion : "Toujours vivant, rassurez vous, Toujours la banane, toujours debout"

Longue et belle vie à Pequignet et au CR!
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf

MessageSujet: Réponse de Pequignet   Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!! - Page 4 Empty21/4/2017, 15:50

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires et votre intérêt pour la marque.

Suite à cela nous vous apportons certaines précisions :
Les deux gammes actuelles de la marque sont bien conservées. Nous allons effectuer un retour à des modèles historiques de la gamme Moorea pour revenir à l’ADN de Pequignet. En parallèle nous allons renforcer la gamme manufacture en créant des nouveaux modèles.
Nous prenons en considérations les nombreuses demandes d’une montre manufacture avec un diamètre de 39-40 mm et réfléchissons à cette proposition pour nos développements futurs. Nous étudions également la possibilité de créer un modèle avec moins de complications... voir remontage manuel. Pour mémoire, il existe déjà un modèle simple avec le calibre Royal (référence 9010133/0143 à 3800€) avec une réserve de marche de 88 heures.
Enfin, le prix de la révision a été revu à la baisse pour la gamme Moorea et ils sont en cours d’étude pour la gamme Manufacture. Il n’y aura pas d’augmentation de prix de la gamme existante.
Nous resterons attentifs à toutes les remarques que vous nous formulerez et nous ne manquerons pas de vous répondre.

Reprise de PEQUIGNET - Merci !!!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant