FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

Aller en bas 
+93
fanln
H544
Dang
frelon29
Liceberg
tom67
luf35
LucieTime
fredonweb
Heinsenberg
seikoman
Flexy
chacmhaal
De Guerre
BenSachs
Modernist
Basyl177
Doudou-GTi
Peyo
Milannimes
Aeromariner
Suisse2013
Ga-L-Gus
vise
sopal1
caput
JJLH
IronMan
H@R
Xaipe
paul87
Blinis
agzfr
ousermaatre
Pierre-Yves
Air_1
CPPC1990
Jezza_06
ludo86
Nouch30
sebko
EP122
Madelon
Rosen
Zorba06
aillouil
LH
tartine.74
jc221173
blowtorch
lechibre
Gwen37
chesney75
1360
robby69
dedune
L1deNice
cedbou83
CLEMENT99
willbur
nanthiat
Ishtar
ak
L&S
francoisb
ChristopheH
titoftwo
metropolitan
Mrbigpp
RAMAN
Maset
schtunks
pepere13
gégérs
foversta
pasqup01
desertea
Alecsendri
Deb700
VinzSpades
ferry94
radiomir
reznor6969
Jotunn
ZEN
sseebb
gilou2511
Arno
adco86
broncos
browningt
RadiumGirl
DON
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Conseils pour "feminiser" une montre homme   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:33

Bonjour

Je me permets de lancer ce topic...
Il y déjà eu des discussion de ce type mais elle datent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais absence de conseils concrets dans ces discussions générales (mais j'ai peut-être mal cherché).


La tendance pour les filles c'est clairement l'oversize, style nordique dépouillé (invasion clichés DW, cluse, skagen, etc... sur instagram & co), d'autre part la montre de leur mec devient définitivement un accessoire de mode !
D'ou l'idée (comme je veux offrir une montre à ma grande ado) d'acheter une montre homme plus "serieuse", au style assez épuré, pas trop épaisse (donc exit les automatiques) et de la rendre plus feminime en commençant probablement par changer le bracelet (et cela peut d'ailleurs suffire)

Il y des versions "or" ou "or rose" de montre homme surement plus facile a féminiser.
Par contre, avez-vous des conseil pour féminiser une version "acier" ? bracelet cuir blanc ? bracelet mesh ? céramique (mais ca va coute + cher que la montre)
Le plus gênant sans doute c'est si l'entre-corne est important, cela impose un bracelet massif !

Merci de vos conseils, et de vos suggestions pour ce travail de transformation (budget env. 200-300, 500 grand max)
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:04

Un bracelet nato rose, blanc, ou une autre couleur féminine. Efficace et pas cher (15 à 20 euros).
Une photo de la,ou des montres envisagées, aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8087
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:18

Comme le précise Titoftwo, il serait bien que tu puisses nous préciser la ou les montres que tu envisages pour ta grande fille.
Le nato se décline dans un grand nombre de couleurs et motifs. Last but not least le nato se changer facilement. Ceci est un réel avantage pour pas cher.
Ma femme porte une Sarb pour laquelle j'ai fait faire ce croco décalé chez ABP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:25

un bracelet en galuchat sur une montre classique au cadran argenté, je trouve que ça peut faire sympa. Idem pour les bracelets teints en blanc par ex.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:15

Bracelet en mailles milanaises, Galuchat, nato flashy ou toile de voile rose ou bleu turquoise... le choix de bracelet est vaste !
Après, même si l'offre de montres mécaniques est plus importante chez les hommes, il y a quand même suffisamment de montres "femme" de grande taille pour éviter d'aller chercher des montres XXL. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:00

titoftwo a écrit:
Une photo de la,ou des montres envisagées, aiderait.

OK.

Alors comme je me suis dit que s'il fallait partir sur une quartz, autant prendre mieux qu'une quartz de base.
Par exemple Seiko Solar ou Citizen EcoDrive pour avoir un peu de belle technologie et ne pas devoir changer les piles.

Par exemple, trouver quelques chose comme cela (qui est à budget contenu) et mettre un bracelet mesh doré (faut trouver la même nuance) ca fait très chic, on se rapproche des DW, cluse & Co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila donc l'idée générale. Un diametre de 40 c'est suffisant (c'est pas XXL !)


J'ai quand même l'impression qu'entre montre homme et montre femme, la largeur du bracelet fait tout, non ?

Et je vous remercie de vos contributions. Je retiens l'idée du galuchat. Excellente idée... les "perles" blanches d'un galuchat doivent parfaitement aller avec de l'acier, si on ne trouve pas de modèle doré. Par ex Galuchat rouge + lunette inox + cadran blanc ca doit le faire, dans le genre : Lady Australis ES-8029-08
(desolé, pas de lien autorisé car petit nouveau, mais mettre Lady Australis ES-8029-08 dans g00gle donne le visuel)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:35

Heu... 40mm pour une femme c'est déjà beaucoup What the fuck ?!? (je suis un homme et je ne vais jamais au-delà)
Par ailleurs si tu peux monter jusqu'à 400/500 €, regarde la collection Max Bill chez Junghans. Tu auras quand même autre chose qu'une Seiko en plaqué or ou une DW Rolling Eyes
Pour moins de 400 € ce sera quartz only chez eux mais pour moins de 500 € tu peux trouver l'automatique 34mm sur internet (en cherchant bien).
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:02

L&S a écrit:
Par ailleurs si tu peux monter jusqu'à 400/500 €, regarde la collection Max Bill chez Junghans. Tu auras quand même autre chose qu'une Seiko en plaqué or ou une DW Rolling Eyes
Pour moins de 400 € ce sera quartz only chez eux mais pour moins de 500 € tu peux trouver l'automatique 34mm sur internet (en cherchant bien).

Alors j'ai commencé par chercher des offres en automatique. Les modèles les plus sympas que j'ai trouvé dans un style épuré telle qu'elle le souhaite c'etait dans la gamme Certina (DS Caimano, DS Podium) mais pour les 38mm c'était quand même des modèles homme (mais il y des boitiers en or rose qui se laisseraient facilement 'feminiser") - et pour un prix < 500 EUR en cherchant bien  Wink . Mais c'était pas tout à fait a son gout...
D'où la descente en gamme, et comme je le disais plus, quitte a prendre du quartz, autant prendre du "quartz intéressant". Comme elle ne veux pas de date, chrono ou de complications, le coté "solar" m'a interpellé.
Actuellement je zieute les Citizen Stiletto Ecodrive ... 39mm de diametre et moins de 5mm d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:18

Si elle aime le style DW, elle devrait aimer Jughans... DW leur doit beaucoup clown
Et je pense que c'est quand même plus sympe que les modèles que tu cites chez Certina (bonne marque d'entrée de gamme au demeurant)

J'ai eu une Citizen eco-drive... celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pensais à elle ?
Je l'aimais bien. Elle était très fine, très légère. Mais on ne parle pas de la même chose. C'est plus "cheap".
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:59

L&S a écrit:
J'ai eu une Citizen eco-drive... celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pensais à elle ?
Je l'aimais bien. Elle était très fine, très légère. Mais on ne parle pas de la même chose. C'est plus "cheap".

Oui, un modèle équivalent, aiguilles et boitier doré. Avec un NATO avec une bande blanche au millieu (genre bleu-blanc-bleu) ca peut rendre pas mal.
"cheap" parce que dépouillé ? J'ai pourtant cru comprendre que l'EcoDrive avais fait ses preuves et marchait bien ?
Vaut-il mieux un mécanisme de Junghans avec piles à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:18

Pas du tout le même charme ni le même niveau de finition Evil or Very Mad
Même les matériaux ne sont pas les mêmes.
Une pile coûte 4 à 8 € chez les horlogers (avec la main d'oeuvre) et est sensée durer au moins 2 ans. Donc bon...
Mais la technologie eco-drive est intéressante, ne serait-ce que du point de vue de l'environnement. Et puis ça permet de briller en société :mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptySam 29 Avr 2017 - 10:08

La future de Madame, bientôt en commande chez mon ami Stef... Chinois



Désolé pour le son, c'est en russe... clown
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:42

RadiumGirl a écrit:
En parlant de taille, j'ai essayé deux montres similaires, une air king de 2000 en taille 34 (avec un beau cadran bleu ... ) et une oyster perpetual de 2013. Personnellement je préfère le 34mm sur mon poignet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'AK en 34mm cadran bleu est superbe...

Après sur ce type d'occasion assez répandue, il faut vérifier le stretch du bracelet et la cohérence de la montre en général.

(j'en cherchais une pour ma compagne l'année dernière... puis on a laissé tombé finalement) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:23

L'AK en 34 a une belle présence sur ton poignet.
Moi j'avais revendu une Datejust en 36 car elle me semblait trop petite comme montre sport chic.
Quel tour de poignet as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:38

L&S a écrit:
L'AK en 34 a une belle présence sur ton poignet.
Moi j'avais revendu une Datejust en 36 car elle me semblait trop petite comme montre sport chic.
Quel tour de poignet as-tu ?

J'ai un tour de poignet très standard, 16cm. Moi aussi j'adore la présence de cette AK ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:41


L'AK en 34mm cadran bleu est superbe...

Après sur ce type d'occasion assez répandue, il faut vérifier le stretch du bracelet et la cohérence de la montre en général.

(j'en cherchais une pour ma compagne l'année dernière... puis on a laissé tombé finalement) Rolling Eyes [/quote]


Le problème que tu énonces est à mon sens bien réel : ce n'est pas drôle d'avoir une montre vintage si elle est en mauvais état et non cohérente ! Ceci dit je trouve que c'est dommage d'avoir abandonné la recherche, ce genre de montre est trouvable si on s'adresse à une boutique sérieuse (la montre vient de chez Antoine de Macedo à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:51

Je ne sais pas quel est la taille de poignet/stature de ton ado, mais 40mm, c'est déjà une grosse montre pour une femme.

Après, pourquoi forcément vouloir la "féminiser" ? Pas loin d'être une ado (22 ans), je porte des montres typées homme et j'apprécie ce qu'elles renvoient. Je trouve que ça ajoute un style sympa, surtout chez une jeune femme. Mais c'est vrai que ça dépend de chacune... Il est possible qu'on s'en lasse plus vite, je l'ignore (en même temps, c'est aussi une question de mode, tout ça !)

J'aime beaucoup le mesh pour alléger la montre, mais pas sur une montre large et épurée : j'ai l'impression de voir une DW ^^ (personnellement en ce moment c'est mesh acier sur une plongeuse en 38 sans couronne, 40 avec). Attention avec le nato qui épaissie la montre, j'ai fait l'expérience avec un nato cuir épais qui ne va sur aucune de mes montres ! Mad

En tout cas, bonne recherche ! Et ton ado a de la chance ! Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:31

DON a écrit:


Au regard de l'offre horlogère, les dames ont beaucoup de chance, de nombreuses possibilités s'offrent à elles :

- Les montres des collections féminines actuelles
- Les montres "chipées au copain" qui peuvent être effectivement des montres de grande taille (après, c'est une affaire de goûts), pour ma part cela me fait penser au boyfriend jeans/boyfriend shirt à titre de comparaison
- Les montres hommes vintage de petit diamètre : typiquement, je pense aux montres des années 50 (par exemple) de 33-34mm qui peuvent paraître un peu juste pour certains poignets masculins mais qui peuvent être parfaitement adaptées à des poignets féminins

En dehors du monde de ceux qui travaillent dans le secteur, je vois de plus en plus de jolies jeunes dames s'intéresser à l'horlogerie et honnêtement je vois un potentiel de développement vraiment intéressant. Il y a une demande qui évolue et une offre qui s'enrichit non seulement des collections féminines actuelles mais aussi des montres vintage masculines au diamètre jugé selon les standards actuels comme insuffisants pour les hommes mais intéressants pour beaucoup de femmes. Pour ce qui est de la mode de la montre du petit copain (ou du mari), on verra si c'est une mode appelée à perdurer mais il est à remarquer que le retour chez les hommes de montres au diamètre plus contenu (autour du 38mm) peut permettre de faire le lien avec des modèles qui pourront être considérés selon les points de vue comme unisexes.

Je partage totalement ton analyse bravohap

j'adore l'allure du poignet de Mme Bronco !
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:44

@ metropolitan

Je rejoins l'avis des autres au sujet de Junghans, je pense qu'une Junghans de la gamme lady répond aux critères de prix, de sobriété, et de féminité (les bracelets sont jolis ce qui n'est pas négligeable car quand il s'agit d'en changer ça s'additionne vite au budget initial).

Je t'ai pris quelques photos de modèles que j'imagine bien au poignet d'une ado

bracelet Mesh (système de réglage bien fait !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bracelet "poilu" Incompréhensible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bracelet satin rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29504
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:05

La première de mon Italienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Sa deuxième pour ses 50 ans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:15

Purée magnifiques et très jolies photos !
De très beaux classiques sport chic, féminins et élégants à souhait flower
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29504
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:17

Merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:20

Toujours pas girly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est en vie RadiumGirl?
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau
RadiumGirl


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:22

Toujours en vie Mr. Green

Super photo ! ça me fait penser à Sheila Scott Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (superbe article ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:46

@radiomir : il y a la montre d'accord, mais ce qu'il y a derrière n'est pas mal non plus ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud devant : les montres pour dames ❤
» Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
» Un sujet pour rêver : les montres HH quasiment incroyables !
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» Bienvenue sur le Forum des montres de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: