| Sondages : Comportements masculins et montres | |
|
+7landes keanu666 1360 VinzSpades DON Arnaud.A Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Sondages : Comportements masculins et montres Lun 10 Avr - 13:50 | |
| Bonjour
-Dis-donc chérie, tu as vu le dernier sondage ? -Oui Mélenchon pourrait être au deuxième tour ... -Non pas celui-là... 88% des porteurs d'une montre Patek Philippe ne mettent jamais de short ! -Ah oui ? -Oui et 60% des amateurs de Panerai sont des amateurs de gourmettes en or. -Tiens papa n'a jamais eu de Panerai. -Et tu savais que 67% des amateurs de Rolex pratique le coïtus interruptus ? -Tu devrais en acheter une ! -Oui mais 76% des femmes sont sensibles aux charmes d'un homme qui porte une Rolex de plongée. Plus elle est grosse et plus ça marche ! -La montre ? -Euh oui... La Deepsea par exemple permet de trouver une femme en moins de 24 heures ! -24 heures ... -Oui mais une femme de plus de 85 kilos et de plus de 54 ans ... Je vais prendre une Submariner. -Dis donc heureusement que je ne pèse que 83 kilos. -Oh c'est dingue ça ! Un porteur de Breitling Navitimer a déjà fait l'amour au moins deux fois dans un ascenseur. -Ce n'est pas la montre que je t'ai offerte l'an dernier ? -Euh si ... -Il fallait bien que ça m'arrive à moi. Avec ta claustrophobie, tu ne prends que les escaliers. -Ah mais un porteur de Speedmaster ferait l'amour trois fois par semaine ! -Et bien ce sera ton prochain cadeau parce que les films à la télé finissent par me faire dormir. -Ah merde ! Il y a un truc sur la fraude fiscale ! Tiens lis toi-même ! -Non !!!! Mais c'est la marque dont ils parlaient l'autre jour pour machin ! Les gars du parquet financier ont du avoir le sondage ! -Je ne sais pas en tous les cas, ils disent qu'un amateur de montres Hublot a en moyenne 17 femmes dans son lit chaque année. J'aime bien Hublot moi ! -Et il n'y a rien sur Tag Heuer ? -Si, Un amateur de Tag Heuer garde sa montre pendant l'amour. -Tu gardes bien tes chaussettes ! Et Zenith ? -Alors, Zenith, Zenith ... Oh c'est fou ! Chaque porteur d'une Zenith serait 2 fois plus fertile ! -Tu en as combien ? -Une dizaine je crois ! -Ah voilà le secret ! -Quel secret ? -Celui de tes pensions alimentaires à droite et à gauche. -Tiens en parlant de ça. Les montres Tissot seraient des montres que portent d'avantage ceux qui votent à droite alors que Seiko ce serait pour la gauche. -Oui alors les sondages politiques, non merci ! On leur fait dire n'importe quoi aux sondages. |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Lun 10 Avr - 14:04 | |
| Je confirme, j'ai un copain collectionneur de Patek, Panerai, Rolex, Breitling, Speedmaster, TAG, Zenith, Tissot et Seiko qui aurait été vu trois fois dans la même semaine en train de coucher en même temps avec 17 femmes de plus de 85kg et 54 ans, en pantalon, dans un ascenseur, gourmette au poignet. Il vote Macron et chacun des femmes est tombée enceinte de triplets ! Comme quoi les sondage sont parfois précis ! |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3638 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Lun 10 Avr - 14:44 | |
| _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Lun 10 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Lun 10 Avr - 21:17 | |
| Et quand on a une Seiko et une Tissot??? Au milieu?? |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 11:05 | |
| Et avec une Belle et Rosse ? |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 12:00 | |
| Un régal , bravo et merci |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 13:29 | |
| Et quand on est mono-marque ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mar 11 Avr - 16:22 | |
| - keanu666 a écrit:
- Et quand on a une Seiko et une Tissot???
Au milieu?? Bah on vote Macron... |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Sondages : Comportements masculins et montres Mer 12 Avr - 8:27 | |
| Pour le recto/verso , c 'est Jaeger - Lecoultre à 69 % ? |
|
| |
| Sondages : Comportements masculins et montres | |
|