| Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins | |
|
+7Bacalhaueiro iMaximei otonosama Malmignatta Mister N L&S Lénaïc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 9:43 | |
| Salut chers FaMeurs, je viens aujourd'hui vous parler d'une montre spéciale. Son intérêt réside dans sa taille : 36mm. Une dimension qui va à contre-courant de ce que la mode nous impose actuellement. A ma connaissance, le positionnement de la tocante dans le marché est unique compte-tenu du tarif. Et pour cet initiative, je souhaite faire sortir de l'ombre cette marque australienne aussi méritante que confidentielle. La montre peut être catégorisée d'uni-sexe. Initialement, je l'ai achetée pour l'offrir à ma copine car les montres sobres et raffinées pour femmes ne courent pas les rues. Difficile de trouver quelque chose d'automatique qui ne soit pas moche ou niais. Sans open heart papillon ou autre cadran à paillettes. Mais aussi, et surtout, elle habillera avec élégance l'homme muni d'un petit poignet. L'autre intérêt de la tocante : sa finition pour le prix. Je ne décrierai que le cadran, au guilloché superbe façon chronoswiss/breguet. Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici la revue d'un site semi-pro : http://www.watchitallabout.com/melbourne-watch-co-parkville-watch-review/ Ce post fait aussi office de retour car ma chère et tendre porte cette montre quotidiennement depuis plus de 6 mois. Le Seiko NH35 à l'intérieur tourne à merveille, le plaquage de la boîte n'a guère bougé et l'anti-reflet est immaculé de toute égratignure. http://www.melbournewatch.com.au/parkville/ crédit melbourne watch co |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 9:53 | |
| Voilà une alternative très intéressante aux montres chinoises. A moins de 300 € difficile de trouver mieux je pense. La boîte aurait pu être plus fine mais les montres neuves de ce diamètre et à ce prix ne courent pas la rues donc c'est déjà pas mal. Merci du partage Lénaic |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 10:00 | |
| Effectivement les montres neuves sobres elegantes en 36 mm ne sont pas légion.
Surtout à ce prix là!
J'aime beaucoup. |
|
| |
Malmignatta Membre super actif
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 10:21 | |
| Vraiment très jolie et très bien finie en effet ! |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 11:43 | |
| Merci du partage ! Moi avec mon 16 fillette, cette montre en 36 me parle ! Je vais regarder ça de plus près... |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 13:07 | |
| Très bel achat Sobre, élégante, de taille raisonnable un sans faute ! Merci du partage |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 16:41 | |
| Merci pour la présentation. Je cherchais justement quelque chose dans ce genre pour ma chère et tendre qui vient de se fâcher définitivement avec les montres suisses haut de gamme. |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 16:58 | |
| Ravi que ça vous plaise C'est effectivement un excellent cadeau "d'un coût modeste" à offrir à votre compagne ou à vous même |
|
| |
DimP Membre Hyper actif
Nombre de messages : 540 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 17:23 | |
| Très jolies ces montres, ça a tapé dans l'oeil de madame |
|
| |
silvin77 Membre très actif
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 19:59 | |
| Pour les petits poignets masculins ou nos amies, cela semble une option intéressante. Comme je cherche à titre personnel, des montres sobres de moins de 40mm, cela semble un bon choix. |
|
| |
CaptainSky Membre Actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Jeu 25 Fév 2016 - 20:20 | |
| J'aime beaucoup, c'est effectivement très sympa. J'en connais une qui essaye de me piquer mes montres, et dont l'anniversaire approche, ça pourrait être une bonne idée |
|
| |
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : France - UK Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins Ven 26 Fév 2016 - 10:48 | |
| Code de réduction de -10% au passage en ce moment : MWCFBK |
|
| |
| Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins | |
|