- Edmond Lagouge a écrit:
- ... mal range meme pour moi et il semble manquer des piece
amiclaement
Pour le mal rangé, permettez-moi de prendre ça comme un compliment ; je suis flatté à en être gêné...
Quant aux pièces manquantes, cher Edmond, ce doit être à cause du chapitre 12 de votre célèbre méthode "comment réutiliser vos petites pièces inutiles" ; quelques vis me paraissaient en effet non indispensables au bon fonctionnement de ce calibre mythique (Oris 451), je les ai donc supprimées purement et simplement
J'ai également suivi vos recommandations en limant la tige pour en faire une pompe de rechange (ça peut toujours servir) et en réutilisant ce qui semblait être un genre de ressort en forme d'escargot pour construire une nouvelle aiguille des minutes, qui ajoute un design tres "art nouille" à cette montre.
Par ailleurs et comme vous me le suggériez en MP, la plus grosse roue dentée fait une très originale mini-toupie pour les enfants : ils adorent
Merci encore Edmond, je pense ouvrir un atelier de réparation prochainement, accepteriez vous de me donner un coup de main, sur les pièces les plus simples par exemple ?