| retour de vacances.... et "copies" | |
|
+9Suliac speedy57 cda neophotographe Tekken mati Blanchefontaine baratier POLO LE BELGE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: retour de vacances.... et "copies" Jeu 4 Sep 2008 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous, Voilà, Polo le Belge est de retourt de vacances de l'Ile de Corfou (Grêce), et je dois dire que j'ai passé de merveilleuses vacances plein de soleil (moyenne 35 ° à l'ombre chaque jour !! - un peu plus du double que chez nous Mais n'ayant pas emporté mon P.C., je n'ai pas eu l'occasion de voir mon "site" préféré (celui-ci) et celà m'a beaucoupmanqué. Mais je voudrais surtout dire que également en Grèce et particulièrement dans la Capitale Corfou, dans les boutiques "à touristes" sont exposées dans des "tourniqués" toutes les grandes maisons Suisse (en copies bien entendu) , des Rolex, Panerai, Oméga, V.C, P.P, etc... et dans des qualités (et prix) incroyablement extraordinaires!!!! J'ai demandé par 2 fois de vérifier "entre mes mains" des RORO et j'en ai été tout "baba" tellement ce sale.. de copies étaient bien réalisées et vendues avec certificat, boites, cachet de la marque , et pour un prix de 20 euros pour les Quartz et de 40 euros por des automatiques!!!!! J'en suis encore tout "retourné" et "offusqués" Comment sera-t-il possible de remédier à tout celà qui nuit fortement à la vraie industrie horlogère et procure de l'argent à tous les "salo..." qui en profite pour vendre de la drogue et pour la prostitution |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Jeu 4 Sep 2008 - 22:10 | |
| Je suis allé 2 fois a Kerkyra à la fin des années 70 et début des années 80. J'étais à la plage de Pelekas, pas de fausses montres à l'époque mais des fausses K7.
Marc |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Jeu 4 Sep 2008 - 22:38 | |
| - Citation :
- de retourt de vacances de l'Ile de Corfou
J'était chez les Corfiotes il y a de ca 2 mois a siroter de la liqueur de Kumkat... et c'est clair que c'est purement hallucinant. Dans des vitrines qui ont pignon sur rue, pas d'ambiguités "je vends de la contrefacon"...tout ca en europe, en plein centre ville. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 9:48 | |
| Pareil au Chinatown de NYc, de bonnes copies automatiques de Jaeger Notamment pour 55 $ . J'ai eu bien du mal à résister pour ne pas en acheter une mais je n'ai finalement pas sucombé à la tentation - suis fier de moi. |
|
| |
Tekken Membre très actif
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 9:56 | |
| - POLO LE BELGE a écrit:
- Mais je voudrais surtout dire que également en Grèce et particulièrement dans la Capitale Corfou, dans les boutiques "à touristes" sont exposées dans des "tourniqués" toutes les grandes maisons Suisse (en copies bien entendu) , des Rolex, Panerai, Oméga, V.C, P.P, etc... et dans des qualités (et prix) incroyablement extraordinaires!!!! J'ai demandé par 2 fois de vérifier "entre mes mains" des RORO et j'en ai été tout "baba" tellement ce sale.. de copies étaient bien réalisées et vendues avec certificat, boites, cachet de la marque , et pour un prix de 20 euros pour les Quartz et de 40 euros por des automatiques!!!!!
Hallucinant! Sinon, Corfou, capilale de la grèce... |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 15:41 | |
| un pote a moi a acheté une rolex "fausse" au maroc, apres marchandage, il est repartit avec , et deux cartiers pour 25 roros chacunes, la rolex a un mouvement automatique et est superbe................ 5 fois moin cher qu'une swatch automatique |
|
| |
Tekken Membre très actif
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 15:55 | |
| - neophotographe a écrit:
- un pote a moi a acheté une rolex "fausse" au maroc, apres marchandage, il est repartit avec , et deux cartiers pour 25 roros chacunes, la rolex a un mouvement automatique et est superbe................ 5 fois moin cher qu'une swatch automatique
Peut-être mais 10 fois moins précis et 10 fois moins solide! |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 16:32 | |
| A voir, car ce n'est même pas sur.... |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 16:46 | |
| [quote="Tekken Sinon, Corfou, capilale de la grèce... [/quote] Ouais, là c'est pas bon du tout....Corfou dernière demeure de Sissi impératrice d'Autriche (mais si, le truc horrible qui repasse depuis dix ans à Noël et qui fait chialer ma maman à chaque fois)à la rigueur.... |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 16:47 | |
| - neophotographe a écrit:
- un pote a moi a acheté une rolex "fausse" au maroc, apres marchandage, il est repartit avec , et deux cartiers pour 25 roros chacunes, la rolex a un mouvement automatique et est superbe................ 5 fois moin cher qu'une swatch automatique
L'éloge de la contrefaçon aussi "jolie" soit elle, et la comparaison avec les originales, font bien de s'arrêter là... Ça n'a pas lieu d'être selon moi. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 17:01 | |
| - Citation :
- Peut-être mais 10 fois moins précis et 10 fois moins solide!
Et 100% plus illégale ! Jérémie |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 17:06 | |
| eh bien corfou était l'ïle des belges cet été et moi par contre j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de copies en comparaison de ma visite à Kos l'année passée où là c'était vraiment infesté. J'ai par contre trouvé une boutique assez marrante ou les rolex cotoyaient les montres style casio etc... |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 17:06 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- Et 100% plus illégale !
Jérémie Pour ça on est d'accord. En revanche, sur la qualité et la précision, il y a des choses vraiment étonnantes, c'est la que le bas blesse. Heureusement qu'elles sont illégales, sinon, 'que resterait-il aux grandes' ? D'où l'intéret des fonds transparents et des mouvements exclusifs.... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Ven 5 Sep 2008 - 17:46 | |
| Moi je suis content, je retourne bientôt près du paradis de la contrefaçon, Vintimilles, pour m'acheter du jambon, du fromage et de l'alcool (avec modération, hips! ) , j'adore faire ce marché! |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: retour de vacances.... et "copies" Sam 6 Sep 2008 - 17:21 | |
| J'en avait vu en Crete, tres cheres (100€, le prix d'une seiko diver), et surtout mal faites! |
|
| |
| retour de vacances.... et "copies" | |
|