FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

retour de vacances.... et "copies"

+9
Suliac
speedy57
cda
neophotographe
Tekken
mati
Blanchefontaine
baratier
POLO LE BELGE
13 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur

retour de vacances.... et "copies" Empty
MessageSujet: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:02

Bonsoir à tous,

Voilà, Polo le Belge est de retourt de vacances de l'Ile de Corfou (Grêce), et je dois dire que j'ai passé de merveilleuses vacances bravohap plein de soleil (moyenne 35 ° à l'ombre chaque jour !! - un peu plus du double que chez nous Pleure 2
Mais n'ayant pas emporté mon P.C., je n'ai pas eu l'occasion de voir mon "site" préféré (celui-ci) et celà m'a beaucoupmanqué.
Mais je voudrais surtout dire que également en Grèce et particulièrement dans la Capitale Corfou, dans les boutiques "à touristes" sont exposées dans des "tourniqués" toutes les grandes maisons Suisse (en copies bien entendu) retour de vacances.... et "copies" 781367 , des Rolex, Panerai, Oméga, V.C, P.P, etc... et dans des qualités (et prix) incroyablement extraordinaires!!!! Chinois J'ai demandé par 2 fois de vérifier "entre mes mains" des RORO et j'en ai été tout "baba" quid 2 tellement ce sale.. de copies étaient bien réalisées et vendues avec certificat, boites, cachet de la marque , et pour un prix de 20 euros pour les Quartz et de 40 euros por des automatiques!!!!! retour de vacances.... et "copies" Blunt_gi
J'en suis encore tout "retourné" et "offusqués" retour de vacances.... et "copies" 781367
Comment sera-t-il possible de remédier à tout celà qui nuit fortement à la vraie industrie horlogère et procure de l'argent à tous les "salo..." qui en profite pour vendre de la drogue et pour la prostitution Non Non
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:10

Je suis allé 2 fois a Kerkyra à la fin des années 70 et début des années 80. J'étais à la plage de Pelekas, pas de fausses montres à l'époque mais des fausses K7.

Marc
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:38

Citation :
de retourt de vacances de l'Ile de Corfou
J'était chez les Corfiotes il y a de ca 2 mois a siroter de la liqueur de Kumkat... et c'est clair que c'est purement hallucinant. Dans des vitrines qui ont pignon sur rue, pas d'ambiguités "je vends de la contrefacon"...tout ca en europe, en plein centre ville.
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:48

Pareil au Chinatown de NYc, de bonnes copies automatiques de Jaeger Notamment pour 55 $ yeux . J'ai eu bien du mal à résister pour ne pas en acheter une mais je n'ai finalement pas sucombé à la tentation - suis fier de moi. bravohap
Tekken
Membre très actif
Tekken

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:56

POLO LE BELGE a écrit:
Mais je voudrais surtout dire que également en Grèce et particulièrement dans la Capitale Corfou, dans les boutiques "à touristes" sont exposées dans des "tourniqués" toutes les grandes maisons Suisse (en copies bien entendu) retour de vacances.... et "copies" 781367 , des Rolex, Panerai, Oméga, V.C, P.P, etc... et dans des qualités (et prix) incroyablement extraordinaires!!!! Chinois J'ai demandé par 2 fois de vérifier "entre mes mains" des RORO et j'en ai été tout "baba" quid 2 tellement ce sale.. de copies étaient bien réalisées et vendues avec certificat, boites, cachet de la marque , et pour un prix de 20 euros pour les Quartz et de 40 euros por des automatiques!!!!! retour de vacances.... et "copies" Blunt_gi
affraid affraid affraid Hallucinant!

Sinon, Corfou, capilale de la grèce... What the fuck ?!?
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:41

un pote a moi a acheté une rolex "fausse" au maroc, apres marchandage, il est repartit avec , et deux cartiers pour 25 roros chacunes, la rolex a un mouvement automatique et est superbe................ 5 fois moin cher qu'une swatch automatique Shocked
Tekken
Membre très actif
Tekken

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

neophotographe a écrit:
un pote a moi a acheté une rolex "fausse" au maroc, apres marchandage, il est repartit avec , et deux cartiers pour 25 roros chacunes, la rolex a un mouvement automatique et est superbe................ 5 fois moin cher qu'une swatch automatique Shocked
Peut-être mais 10 fois moins précis et 10 fois moins solide!
cda
Animateur

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:32

A voir, car ce n'est même pas sur....
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:46

[quote="Tekken

Sinon, Corfou, capilale de la grèce... What the fuck ?!?[/quote]

Ouais, là c'est pas bon du tout....Corfou dernière demeure de Sissi impératrice d'Autriche (mais si, le truc horrible qui repasse depuis dix ans à Noël et qui fait chialer ma maman à chaque fois)à la rigueur.... retour de vacances.... et "copies" Blunt_gi
Suliac
Membre super actif
Suliac

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:47

neophotographe a écrit:

L'éloge de la contrefaçon aussi "jolie" soit elle, et la comparaison avec les originales, font bien de s'arrêter là... Ça n'a pas lieu d'être selon moi.
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:01

Citation :
Peut-être mais 10 fois moins précis et 10 fois moins solide!

Et 100% plus illégale !

Jérémie
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:06

eh bien corfou était l'ïle des belges cet été et moi par contre j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de copies en comparaison de ma visite à Kos l'année passée où là c'était vraiment infesté.
J'ai par contre trouvé une boutique assez marrante ou les rolex cotoyaient les montres style casio etc...
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
cda
Animateur

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:06

bobby_bobby a écrit:
Et 100% plus illégale !
Jérémie
Pour ça on est d'accord.
En revanche, sur la qualité et la précision, il y a des choses vraiment étonnantes, c'est la que le bas blesse.
Heureusement qu'elles sont illégales, sinon, 'que resterait-il aux grandes' ?

D'où l'intéret des fonds transparents et des mouvements exclusifs....
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:46

Moi je suis content, je retourne bientôt près du paradis de la contrefaçon, Vintimilles, pour m'acheter du jambon, du fromage et de l'alcool (avec modération, hips! drunken) , j'adore faire ce marché!
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

MessageSujet: Re: retour de vacances.... et "copies"   retour de vacances.... et "copies" EmptySam 6 Sep 2008 - 17:21

J'en avait vu en Crete, tres cheres (100€, le prix d'une seiko diver), et surtout mal faites!

retour de vacances.... et "copies"
Page 1 sur 1