FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 19:45

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Image31
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Image32

C'est vrai que La Manta claque !! Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Blunt_gi Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Blunt_gi Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8168
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 21:22

Almagnifico a écrit:
Encore une Manta... Y'a pas à dire, c'est la plus belle de toute Smile

Celle de Gagliapun m'a tout l'air d'être une rorqual Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5146
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017, 21:45

NaKKdry a écrit:


Celle de Gagliapun m'a tout l'air d'être une rorqual Chinois

Non c'est bien une Manta, la même que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8168
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 00:02

Autant pour moi, la photo était trompeuse ! Très bon choix du coup Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 15:45

Gagliapun a écrit:


Non c'est bien une Manta, la même que toi Wink

Ah, mais alors tu fais partie du club ultra fermé des Manta Vipères !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5146
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 16:19

seconde a écrit:


Ah, mais alors tu fais partie du club ultra fermé des Manta Vipères !

Yep Chinois Je ne sais pas combien nous sommes du coup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:26

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 17043010
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 18:52

Gagliapun a écrit:
Très belle photo:

ef2808 a écrit:
Belle image:

whatsyourname a écrit:
Splendide photo, encore une fois:

cyclops  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:15

Gagliapun a écrit:


Yep Chinois Je ne sais pas combien nous sommes du coup

J'en suis à cinq : Seiko007, Nakkdry, Ledav, toi et moi :-)

C'est bien, une version limitée à cinq ;-)
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:20

et bien moi j'ai un modèle unique !

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 17043016
clown

Merci SmokingMario thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2165
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:44

whatsyourname a écrit:
et bien moi j'ai un modèle unique !

Spoiler:

J'en ai rêvé, whatsyourname l'a fait applaud

Superbe photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:54

aujourd’hui j ai mis le bracelet titane(un peu galère),tres agreable!!
mais le strap d origine est pas mal non plus,je prefere presque le nylon.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24637
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 21:01

whatsyourname a écrit:
et bien moi j'ai un modèle unique !

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 17043016
clown

Merci SmokingMario thumright

Cette version aurait eu un beau succès également thumright .
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 22:37

Géniale, la K02 orange !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017, 23:41

Elle est disponible uniquement à Tchernobyl et dans l'obscurité le proprio. de la montre brille plus que le luminova ...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 00:07

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 14:56

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Img_2110

Essai avec un caoutchouc de chez benneto cinturini. Le motif du bracelet reprend celui du tour de la lunette et de la couronne. Ça matche bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 14:58

C'est vrai qu'il rend bien aussi ce bracelet.
Mais j'ai un peu de mal avec les bracelets en caoutchouc. Je trouve que c'est un matériau bon marché qui ne rend pas justice à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5146
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 15:00

Très sympa Sai thumright Et la BD Akrone s'adapte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 15:02

Gagliapun a écrit:
Très sympa Sai thumright Et la BD Akrone s'adapte dessus ?

La BD est fournie avec d'origine. Donc je n'ai pas essayé.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 17:08

Ce rubber lui va bien thumright thumright
Perso j'aime bien les straps caoutchouc et contrairement à ce que dit Almagnifico je trouve que certaines associations sont très réussies, quelles que soient les marques tant que l'on reste dans du sportif.
Chez Bonetto Cinturini il y en a de superbes !


Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 17:11

whatsyourname a écrit:
Ce rubber lui va bien thumright thumright
Perso j'aime bien les straps caoutchouc et contrairement à ce que dit Almagnifico je trouve que certaines associations sont très réussies, quelles que soient les marques tant que l'on reste dans du sportif.
Chez Bonetto Cinturini il y en a de superbes !



Ah ben non pas "contrairement à ce que dit Almagnifico".. Je dis la même chose que toi. Je dis juste que le caoutchouc n'est pas une matière noble et que à mon avis, ça desserre la montre. Mais sinon, visuellement, ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 18:01

Sympa ce Bonetto.
Il faut compter combien pour leurs bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 18:25

Le mien, une trentaine d'euros sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20163
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 8 EmptyLun 01 Mai 2017, 18:29

Almagnifico a écrit:


Ah ben non pas "contrairement à ce que dit Almagnifico".. Je dis la même chose que toi. Je dis juste que le caoutchouc n'est pas une matière noble et que à mon avis, ça desserre la montre. Mais sinon, visuellement, ça rend très bien.

Smile le "contrairement" visait justement ce point, je ne trouve pas que ça desserve la montre. Certain caoutchouc sont naturels et proviennent d'arbres comme l'hévéa, ce qui peut en faire un matériau relativement noble, en tout cas à mes yeux plus qu'un bracelet métal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: