FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:17

La semaine dernière lors d'un barbecue d'entreprise, alors que je me dirigeais vers le buffet en mode missile verrouillé sur l'objectif, un gars m'aborde prestement, l'œil brillant et, avec une excitation dans la voix me dit : c'est une K02 d'Akrone ? ben ouais je fais étonné. Waouh je n'en avais jamais vu me répond t'il et nous voila parti pour un échange et bla et bla Et j'ai trouvé un FAMEUR au sein de ma boite !
Nos jobs respectifs font que nous ne nous côtoyons pas souvent et sa belle Seamaster  coaxiale était toute récente donc pas pu la repérer plus tôt.

Tout ca pour dire que cette K est vraiment extraordinaire au sens premier du terme.
Ca fait quelques années que je trimballe avec des tocantes dignes d'intérêt, pour moi du moins, ( speed, explorer II, chrono vintages sympa etc etc) et jamais une remarque, et la avec la K02 bingo !
Même un copain sans aucune connaissance horlogère mais au fait de ma faiblesse pour les belles l'a remarquée et m'a fait la remarque suivante : tu mets enfin une montre contemporaine !.
Visiblement cette K02 ne laisse personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:37

L'autre jour un gars m'aborde dans la rue:

"Vous avez l'heure s'il vous plait?"
"Bin non"
"Vous aussi vous attendez votre K-02?"
"Bin oui"
"C'est bon de pas se sentir seul"
"Bof"

Elle est ou ma K-02 elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:03

nicephore a écrit:
Spoiler:
Mr.Red
J'aime cette auto-dérision.
Tu les as appelés?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24643
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:11

Excellent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:27

radiomir a écrit:

Mr.Red
J'aime cette auto-dérision.
Tu les as appelés?

Je leur ai donné les références de ma commande il y a quelques jours et j'attends des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24643
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:31

Je pense qu'on sera nombreux à te féliciter pour ton attente lorsque tu recevras ta K-02 tant attendue Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:34

Plus l'échéance d'ouvrir la boite approche, plus je regarde les photos de la K-02 et plus je me dis que certains NATO lui vont très bien.
A tel point que je suis en train de recensé les photos de la K-02 sur NATO.

Que pensez vous de la société "le bracelet français" ? J'ai l'impression que le rqp est très bon. Malheureusement, il n'y a pas un choix délirant sur les NATO mais il y a déjà le gris et noir qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:54

À l'utilisation :
J'adore la légèreté du titane
L'anti reflet ultra efficace c'est fou, à certains moments on a l'impression d'avoir perdu le verre du cadran.
La position de la date à 6h que je trouve plus pratique qu'à 3h.
Le Luminova bleu discret mais efficace.
La précision de folie à +0,6s / jour depuis 3 jours.
Le diamètre contenu qui tombe vraiment bien sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:08

nicephore a écrit:
L'autre jour un gars m'aborde dans la rue:

"Vous avez l'heure s'il vous plait?"
               "Bin non"
"Vous aussi vous attendez votre K-02?"
               "Bin oui"
"C'est bon de pas se sentir seul"
               "Bof"

Elle est ou ma K-02 elle est ou?

Ah oui, je me souviens t'avoir croisé et posé la question effectivement Mr. Green

L'autre jour on m'a dit fin mai et ma charmante correspondante n'a pas prononcé le mot juin. Avec le we de l'ascension, j'ai quand même comme un doute.


Dernière édition par romut le Lun 22 Mai 2017 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:28

Honnêtement je suis patient mais si il y a encore pour 2 mois d'attente je me rétracte et franchement plus je l'attends moins elle m'emballe :/
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:38

je dois recevoir ma rorqual aujourd'hui, je l'ai commandée début novembre.
Par contre, cela va assez vite, une fois que la commande est passée en état traitée (environ 1 semaine). Comme une autre personne sur le fam a reçu sa rorqual il y a deux semaines, je pense qu'ils doivent traiter un set de rorqual en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:11

Ikazeer a écrit:
Honnêtement je suis patient mais si il y a encore pour 2 mois d'attente je me rétracte et franchement plus je l'attends moins elle m'emballe :/

J'étais comme toi. Patiente, elle est superbe au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:12

Jesépa33 a écrit:
je dois recevoir ma rorqual aujourd'hui, je l'ai commandée début novembre.
Par contre, cela va assez vite, une fois que la commande est passée en état traitée (environ 1 semaine). Comme une autre personne sur le fam a reçu sa rorqual il y a deux semaines, je pense qu'ils doivent traiter un set de rorqual en ce moment .

Je sais pas trop... je viens de recevoir une shark alors... doit y avoir un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:24

J'ai songé à renoncer si je n'avais pas reçu ma Rorqual fin avril mais finalement j'attends (depuis janvier).

Je crois qu'Akrone a voulu trop bien faire en proposant tout un tas de variantes sans tout à fait mesurer les problèmes logistiques que cela poserait. Rajoutons le problème du ressort de la lunette qui a du perturber le planning des horlogers.

Ceci dit on approche de la fin mai et je ne vois toujours rien venir ...
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:27

Je pense aussi que toutes les options sont un problème...
+ le réglage du bracelet titane....
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:44

Mi février pour ma part, une grey shark.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:19

Sauf que moi les mecs j'ai commandé début mai, donc ceux qui attendent depuis 3/4 mois et qui viennent de la recevoir. Je pense pas avoir la patience d'attendre aussi longtemps. Surtout que j'ai des options + un bracelet Very Happy

On m'avait dit avant fin mai, mais je pense que c'est irréalisable vu le nombre de montre a livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:23

C'est quoi comme option que tu as pris ? Car de mémoire il n'y avait plus d'AR ni de bracelet début mai.
J'ai commandé la mienne mi avril et je l'ai reçue début mai. Mais je n'avais aucune option.

Après, c'est sûr que le temps peut sembler long. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:27

Almagnifico a écrit:
C'est quoi comme option que tu as pris ? Car de mémoire il n'y avait plus d'AR ni de bracelet début mai.
J'ai commandé la mienne mi avril et je l'ai reçue début mai. Mais je n'avais aucune option.

Après, c'est sûr que le temps peut sembler long. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Bah j'ai commandé une DLC black manta donc AR externe (il en restait 4 au moment de ma commande) puis j'ai le bracelet noir et bleu avec (fond transparent aussi mais non-monté).
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:27

Ah oui, ok... Je pense que les Black Manta sont équipées de base de l'AR. Ca ne devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:29

Almagnifico a écrit:
Ah oui, ok... Je pense que les Black Manta sont équipées de base de l'AR. Ca ne devrait pas être trop long.

Je suis obligé d'acheter d'autre montre pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:38

Bin moi aussi j'ai acheté une autre montre pour patienter ... C'est une ... avec un bracelet ... (petit jeu avec rien à gagner en attendant de recevoir ma K-02)

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Flash_19
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:48

Ikazeer a écrit:
Sauf que moi les mecs j'ai commandé début mai, donc ceux qui attendent depuis 3/4 mois et qui viennent de la recevoir. Je pense pas avoir la patience d'attendre aussi longtemps. Surtout que j'ai des options + un bracelet Very Happy

On m'avait dit avant fin mai, mais je pense que c'est irréalisable vu le nombre de montre a livrer.

L'impatience de la jeunesse.
N'oublie pas qu'ici nous sommes nombreux à avoir commandé au lancement du modèle sur Quicksarter en Septembre et que nous avons réceptionné nos K02 courant Avril pour les plus rapides le reste en Mai.

Alors, prends ton mal en patience, cela ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazeer
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:52

vaben50 a écrit:


L'impatience de la jeunesse.
N'oublie pas qu'ici nous sommes nombreux à avoir commandé au lancement du modèle sur Quicksarter en Septembre et que nous avons réceptionné nos K02 courant Avril pour les plus rapides le reste en Mai.

Alors, prends ton mal en patience, cela ne devrait plus tarder.

Je sais bien et je ne cherche a passer devant personne, je constate juste que vu le retard l'attente va être super longue.
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:33

Ikazeer a écrit:
Je sais bien et je ne cherche a passer devant personne, je constate juste que vu le retard l'attente va être super longue.

Comme quoi on n'a pas tous la même notion à propos d'une longue attente Wink

Pour ma part, je suis à ranger dans la catégorie des plus de 8 mois à patienter avant de recevoir la montre. Il faut dire que l'impatience a vraiment grandie lorsque les photos des membres ayant reçu leur précieuse ont commencé à arriver sur le forum.

Après, le déballage a complètement occulté le temps d'attente. Ça vaut le coup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: