FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 17:41

Shocked

bon pour faire très court : évidemment ces rayures n'ont pas lieu d'être = retour / échange ou retour / remboursement . Point .
De notre coté , debrief avec Julien pour savoir dans quelle mesure on peux éviter ce genre de choses .

Des erreurs peuvent arriver , on l'a déjà vu , et ça arrivera encore . Mais quelque chose m'échappe mon cher Nicolas ... tu sais me trouver par telephone (car tu as mon tel pro , mon tel perso , mon mail pro et perso , on s'est déjà rencontré de visu plusieurs fois etc ...) pour discuter montres etc ...

Mais pour quelle raison ton premier réflexe avant même de m'en parler c'est de venir ici pour expliquer tes péripéties ? Bien entendu venir expliquer tel ou tel problématique peux mettre en alerte sur certains problèmes etc et donc améliorer les choses mais là ça m'échappe complètement ...

Tu m'as raconté bon nombre de tes péripéties avec pas mal de marques qui n'ont pas su te satisfaire , j'en suis navré , j'aurai aimé pouvoir y arriver du premier coup mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 17:44

Vyma a écrit:



A ta place je retournerais et remboursement.

En effet, ça semble évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:08

j'aimerais quand meme par soucis de transparence , que tu montres une photo de face dans des conditions de luminosité normales .

Parceque j'ai eu Julien à l'instant , qui est lui meme parfaitement surpris . car comme je lui avait précisé que c'étais un client "spécial" , il a personnellement assemblé la montre , contrôlé etc ... et il me jure qu'il n'a rien vu . Ensuite cette même montre est passée dans mes mains (car je l'ai fait revenir spécialement au bureau) , j'ai fais un contrôle visuel tout était ok puis un autre contrôle visuel de Jeff et de Chloé (qui emballe et arrive très souvent à détecter une poussière par ci etc ...)

Finalement j'explique tout ceci ici alors que ça n'a aucun intérêt de le faire sur ce forum, (tu imagines si toutes les marques venaient parler des SAV ici ...) juste quand même pour avoir un droit de "réponse", parcequ'avec une photo comme ça c'est la moindre des choses . Donc Julien comme moi-même on attends impatiemment de recevoir la montre et constater ça par nous même .

Merci, maintenant tu peux m'appeler


ps : julien vient de me renvoyer un sms et il demande si ca ne vient pas de l'AR externe , je pense que tu aurais largement su faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:19

Ben moi suis bien content de la mienne maintenant, NA ! Mr. Green

Elle a tourné à -2s aujourd'hui (+6s avant double SAV), mais c'est un peu tôt pour en tirer une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:29

Moi aussi, je suis content de la mienne. Et j'ai fait des essai de NATO et bracelets ce soir.

J'ai trouvé un NATO Bond de très très bonne qualité pour pas très cher chez Time Factors :

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Img_1710

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Img_1713

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Img_1712

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 18:38

Bon, suite au mail de Caudron, j'avais décidé de faire de l'humour.....et puis non !

Je suis surpris que ces défauts aient pu échapper à la vigilance des gens de l'équipe ou ne serait-ce qu'échapper à un simple coup d'oeil, et franchement à ta place Caudron, je me ferais une raison, cette K-02 ne semble définitivement pas faite pour toi.

Je suis sûr que tu trouveras consolation chez une autre marque ou peut-être même avec une future Akrone.

En attendant, c'est sûr,  tu es mal tombé, un peu comme un chagrin d'amour, je sais que c'est dur, mais je pense qu'il te faut l'oublier  et passer à autre chose.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 19:06

NicoD a écrit:

D'ailleurs, comment fais tu avec tous les autres objets que tu achètes ? Tu les renvoies / te les fais rembourser à chaque défaut constaté, ou tu fais avec ?

Sur une Zenith y a eu environ 10 mois d'aller-retour SAV pour qu'enfin tout aille bien, sans rayures sur le verre et le boitier. Plus d'un an sur une IWC Mark XVII petit prince avec remboursement à la fin car rendue avec aiguilles râpées (et censées être neuves) et justement entre temps j'avais des vues sur la Zenith qui était moins chère. Mais j'ai une Oris qui à part qu'elle tournait un peu vite (+12s/j) n'a rien de rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 19:54

Le truc à ne jamais faire: vendre une montre à Caudron Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:04

Vyma a écrit:


A ta place je retournerais et remboursement.

Non, ce serait trop facile et je serai perdant. Je suis un vrai détecteur à défaut. De ce fait je suis un bon "outil" pour progresser. Julien à peut-être regardé la montre sous toutes les coutures mais il n'a pas vu le truc de base qu'on voit à l'oeil nu: la poussière collée à la trotteuse et qui est la raison pour laquelle j'ai posté ici, car le cadran c'est plus dur à voir, il faut une source de lumière vive comme une lampe ou le soleil qui fait apparaître les reflets bleus. Je viens de tester à l'instant grâce à une brève trouée dans les nuages et en jouant un peu avec l'angle d'éclairage ces rayures peuvent être bien visibles.Je pense qu'elles ne sont pas en surface du cadran mais en profondeur, elles ressortent par transparence.

Au passage avec le soleil j'ai remarqué une myriade de micro-poussières, juste des points minuscules, qui sont face interne du verre. Une est plus grosse (point blanc). Difficile à photographié car la mise au point se faire sur le cadran ce qui rend ce point flou.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:10

nicephore a écrit:
Le truc à ne jamais faire: vendre une montre à Caudron Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Blunt_gi

Oui et non. Si on est une jeune marque qui veut progresser je suis un client très intéressant sur le long terme. Je n'invente rien, tout ce que j'ai décrit se voit à l'oeil nu: rayures sur le cadran , poussière sur la trotteuse, et poussières face interne du verre. Rien de tout ca n'aurait dû passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2694
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:26

Au final si on commence à vraiment chercher la petite bête toutes les montres ont au moins un défaut...à par à travailler sous cloche avec un pompe je vois pas comment on peut n'avoir strictement 0 poussière derrière un verre..le but étant de ne pas avoir de défaut visible à l'œil nu..
Heureusement que tout le monde n'est pas comme caudron sinon toute les entreprises feraient faillite  Incompréhensible 
J'ai déjà remarqué une poussière de ci de là sur mes montres mais bon de la à subir 3mois de SAV pour la faire enlever avec 80% de chance d'en avoir une autre je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien..
Ps: j'espère que tu n'as pas passé ta compagne à la loupe avant de te décider pirat
J'espère que cette histoire va trouver une fin heureuse pour qu akrone puisse passer à autre chose sereinement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:47

rotormaniac a écrit:


Parceque j'ai eu Julien à l'instant , qui est lui meme parfaitement surpris . car comme je lui avait précisé que c'étais un client "spécial" , il a personnellement assemblé la montre , contrôlé etc ... et il me jure qu'il n'a rien vu . Ensuite cette même montre est passée dans mes mains (car je l'ai fait revenir spécialement au bureau) , j'ai fais un contrôle visuel tout était ok puis un autre contrôle visuel de Jeff et de Chloé (qui emballe et arrive très souvent à détecter une poussière par ci etc ...)

ps : julien vient de me renvoyer un sms et il demande si ca ne vient pas de l'AR externe , je pense que tu aurais largement su faire la différence

Et bien tout ceci n'est pas rassurant en fait. 4 personnes sont passées à coté probablement à la loupe de ce que j'ai vu en 1 minute à l’œil nu. Je précise qu'un examen à la loupe binoculaire avec un faible *6, mais une bonne lumière fait tout exploser. Et des binos j'en ai vu chez des horlogers. Suffirait de s'en servir pour ce pourquoi c'est fait!

Pour l'AR, je me bidone, elle est bonne. Le pauvre Julien n'a pas intégré qu'il est simplement totalement passé à coté... Les rayures ne se déplacent pas sur le cadran quand on fait varier l'inclinaison de la montre par rapport à l'axe d'observation. Donc elles sont sur le cadran, et pas sur le verre. Mais elles sont en profondeur comme déjà dit. Mais qui a fait un cadran qui n'offre des reflets bleus qu'en plein soleil, conditions qui font apparaître ces rayures? Hum? Je ne serait pas étonné que la quasi totalité des cadrans que vous avez livré en bloir en aient.

Photo sous éclairage d'ambiance (tubes leds) dans mon sous sol. Les deux flèches indiquent la poussière collée à la trotteuse et une autre face interne du verre (aucun doute possible en inclinant la montre). Il y en a plein d'autres plus petites qu'on voit au soleil. Mon tel a une MAP assez lointaine d'ou usage d'une loupe pour m'approcher. Cela fait chuter le contraste.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:56

Caudron a écrit:

Je suis un vrai détecteur à défaut. De ce fait je suis un bon "outil" pour progresser.

Moi j'appellerais plutôt ça un ch.... enquiquineur (auto-censure car nous sommes entre gentlemen).
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:57

Ludo888 a écrit:
Au final si on commence à vraiment chercher la petite bête toutes les montres ont au moins un défaut...à par à travailler sous cloche avec un pompe je vois pas comment on peut n'avoir strictement 0 poussière derrière un verre..le but étant de ne pas avoir de défaut visible à l'œil nu..

L'atelier qui bosse pour Akrone à des bossettes à dépression qui aspirent les poussières (vu sur une vidéo). Le meilleur outil ne peut rien quand on s'en sert mal, ou pas du tout. Le problème ici c'est que celle collée à la trotteuse se voit très bien, mais 4 personnes invitées à chercher la petite bête n'ont rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 20:58

Erwan rembourse lui sa montre et passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:16

Caudron a écrit:
Et bien tout ceci n'est pas rassurant en fait.
[...]
Cela fait chuter le contraste.

Je comprends que tu sois dépité.

Mais j'ai tout de même une remarque, et une question :

  • Ca serait sympa que tu restes courtois dans tes propos. De mon point de vue, tes deux derniers posts servent principalement à insinuer (pas très finement) que HD et Akrone sont des branques,
  • Pourquoi viens-tu poster ici au lieu de contacter directement Akrone, comme Erwan l'a fait remarquer ? Je ne vois pas le côté constructif de cette démarche. Mais peut être suis-je passé à côté ?

Concernant le fond de ma rorqual, même sous lumière vive et directe à déplacer la montre dans tous les sens pour avoir des reflets partout, je ne vois pas de rayures en profondeur.

Enfin bref, je trouve toute cette situation un peu ubuesque.

(j'ajoute que je n'ai rien contre toi personnellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:27

NicoD a écrit:


......


Il y a quand même de quoi se poser des questions quand on sait que la montre revient du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:31

Non sans déconner Caudron, t'en as oublier plein !!!


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Caudro10


Et sinon, elles sont passées où les deux traces sur le coté gauche de la pointe de l'aiguille des heures  affraid


Moi aussi je peux faire joujou avec des photos Wink



Bon sérieusement, Vyma et Caudron, vous m'avez saoulé, c'est à celui qui en fera le plus pour dénigrer Akrone Shocked et franchement en plus d'être désagréable, ce n'est absolument pas mérité.

Sur tous les proprios de K-01 et K-02 vous êtes les seuls à être aussi lourds, si on parle en termes de pourcentage, je trouve qu'Akrone s'en tire plutôt bien, surtout considérant qu'il s'agit de leurs premiers modèles.

Alors, détendez vous un peu et si vous trouvez leurs montres si mal fichues et indignes, allez acheter autre chose et faites nous des vacances Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Kap2si








Dernière édition par silvers le Mar 30 Mai 2017, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:37

Caudron a écrit:
Je ne serait pas étonné que la quasi totalité des cadrans que vous avez livré en bloir en aient.


C'est facile d'insinuer  Incompréhensible , le plus simple c'est de regarder les photos du post et apparement aucune n'a de rayures sur le cadran ( celle de Milannimes par exemple, qui en plus est très belle Mr. Green Wink )

Ce qui t'arrive est bien embêtant mais le mieux c'est de régler ce problème directement avec eux.

Et puis tu vois pas que t'es en train d'exciter l'autre illuminati avec tes poussières clown
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:40

Excellent Silvers, tu as fait ma soirée thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:41

Personnellement je trouve cette attitude absolument lamentable.

Tout y est nauséabond, le propos comme le ton, hautain, condescendant, suspicieux.

Fais comme d'autres, réalise ta montre toi-même, tu sauras à qui t'en prendre.

Que tu exposes ton souci, soit, que tu règles tes comptes avec Akrone sur FAM, non, non et non, ce n'est pas le lieu, d'autant plus qu'Erwan est intervenu pour te demander de le contacter, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, d'ailleurs.

Tu veux passer pour un grand pro exigeant mais ton attitude montre que tu n'es qu'un tout petit bonhomme avec certainement une belle loupe binoculaire mais sans aucun sens relationnel.

Franchement je te plains, ta vie doit être bien triste ...


Dernière édition par fdm44 le Mar 30 Mai 2017, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24576
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:42

aKRZ a écrit:
Excellent Silvers, tu as fait ma soirée thumright

Le mieux est effectivement d'en rire, bien joué silvers thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 21:48

Sinon moi j'aime bien mes NATO Rolling Eyes

Bon, sans rie, je peux comprendre que après un retour du SAV, ça énerve de découvrir des défauts sur sa montre. Mais un loupé, ça arrive. Et si on considère le nombre de retour par rapport au nombre de montres vendues, on doit tourner sur le même ratio que les grandes marques horlogères.

Et je suis assez d'accord. Ce forum et ce sujet en particulier, sont dédiés aux HEUREUX possesseurs d'Akrone K-02. Il est facile e contacter Akrone par d'autres biais que ce forum. Inutile de laver le linge sale en public.

Cette montre est une réussite pour ce qui me concerne, même si je ne suis pas à l'abri de la renvoyer un jour en SAV, ça ne changera pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:00

Pendant que nous sommes dans les poussières/rayures/mécontentement... j'en profite pour savoir si il y a une solution à mon problème ! J'ai deux petites marques brillantes sur le boitier (entre 7 et 8h) comme si la céramique était rayée clown pour le moment, je n'ai pas osé frotter. Quelqu'un a une idée ?
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 1496174243-wp-20170530-21-49-05-rich
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 24 EmptyMar 30 Mai 2017, 22:08

Ah oui ! on voit clairement le problème, connu d'ailleurs !, c'est le phénomène connu sous le nom de :  " les traces de la photo de la mort qui tue en faisant mal !! "

Malheureusement il n'y a rien à faire, ta montre est tout simplement en train de s'auto-détruire Pleure 2

Mais comme tu es sur le topic de la K-02 et pas de la K-01, toi aussi tu vas disparaitre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: