Bonsoir, je cherche actuellement une SEIKO 5 military et j'ai cru comprendre qu'on pouvait l'acheter pas trop chère(~50€). Mais après quelques recherches, je sais pas trop où commander, et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez des sites fiables où on pourrait l'avoir pour pas chère. Je vous remercie par avance de votre aide.
radiomir Membre éminent.
Oui,j'ai commander il y a 5 mois chez CW livré en 3j par contre après pas de garantie chez nous en France parait il (malgré la carte de garantie validé)
woozkp Nouveau
skywatch assez aléatoire (dernière seiko commandée pas de boite. peut être pour éviter les frais de douanes mais j'ai rien demandé). ceci dit jamais eu de soucis avec les tocantes
brad pitt Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 15/11/2014
skywatch assez aléatoire (dernière seiko commandée pas de boite. peut être pour éviter les frais de douanes mais j'ai rien demandé). ceci dit jamais eu de soucis avec les tocantes
Je crois qu'il y a une histoire de supplément pour la boîte avec skywatch. Par exemple pour ma skx il fallait que j'allonge 5€ en sus