Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Besoin d'aide (SEIKO) Mar 4 Sep 2007 - 20:21
Bonsoir à tous et toutes
J'aurai besoin de vos connaissances éclairées suite à un problème avec ma SEIKO BLACK SAM. La montre fonctionne très bien et le changement de date se fait à minuit mais............. plus moyen d'utiliser la fonction de règlage rapide de la date. La date ne passe plus . J'ai ouvert la boite et démonté la couronne mais impossible de sortir le mouvement pour regarder ce qui ne va pas. Il y a comme 2 sortes de cales qui le maitiennent . Je n'ai pas voulu forcer de peur de faire une bêtise. Si l'un d'entre vous avait un diagnostique sur le problème et l'astuce pour sortir le mouvement celà m'aiderait beaucoup.
Merci par avance.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:35, édité 1 fois
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
besoin de vos connaissances éclairées J'ai ouvert la boite et démonté la couronne mais impossible de sortir le mouvement pour regarder ce qui ne va pas. Il y a comme 2 sortes de cales qui le maitiennent . Je n'ai pas voulu forcer de peur de faire une bêtise
les calibres japonais sont basés sur le principe des cloisons " alvéolées "en placoplâtres des maisons Pheonix ... faut que çà" sonne" le creux pour que çà fonctionne..
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
Je n'ai malheureusement pas d'APN pour joindre des photos mais il serait quand même surprenant que, vu le nombre de possesseurs de SEIKO, personne n'ai jamais ouvert la sienne.