| Maitre Gims et son AP | |
|
+26hitmanflo James77 Jownz Ludo888 HESE dayeskeille Eric67 broncos foversta colinbruxelles mhusky ChristopheH desertea Pemeno Zouzou77 MrSaxobeat Mawiwime highmqn jhd Bubba L&S Ari #1 radiomir kingseiko Mister N Drin-Drin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 15:49 | |
| - Drin-Drin a écrit:
La visibilité je dirais...
Il touche un énorme public et la marque se fait connaitre par son biais, après tous le monde n'as pas les moyens de s'en payer une... Peut être mais le public de ce "chanteur" n'a ou n'aura que peu de chance d'acquérir une AP... donc qu'importe la visibilité si tu es visible par un public qui n'est pas le tien...? - highmqn a écrit:
- Ya qu'à voir combien de rappeurs américain citent AP dans leurs paroles...
De mon côté je trouve que ça ternit l'image de la marque.. Je suis assez d'accord...ça leur donne une image très bling-bling... - desertea a écrit:
Evidemment ce genre de pratique peut être dangereuse !! Lacoste en a fait les frais il y a quelques années. ils se sont retrouvé avec une grosse partie de leur clientèle qui était "en décalage" avec la marque. Ils ont perdu tous les habitants de Neuilly et les pratiquants de tennis... mais ils ont gagné les Wesh.... maintenant il est toujours plus facile d'acheter un survet ou une casquette Lacoste a quelques dizaines (centaines) d'euros qu'une AP a quelques (dizaines de) milliers d'euros.... |
|
| |
colinbruxelles Membre très actif
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 15:51 | |
| C'est pas le bonhomme qui va me faire aimer cette AP ! Parfois les marques sont victimes de leur image. Pas sûr que Rolex remercie Sarkozy ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 15:53 | |
| - colinbruxelles a écrit:
- C'est pas le bonhomme qui va me faire aimer cette AP !
Parfois les marques sont victimes de leur image. Pas sûr que Rolex remercie Sarkozy ! Ouais sauf que Rolex n'a jamais sponsorisé Sarkozy.... Si vraiment ils étaient génés par ce partenariat, ils l'annuleraient.... |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 15:58 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Peut être mais le public de ce "chanteur" n'a ou n'aura que peu de chance d'acquérir une AP... donc qu'importe la visibilité si tu es visible par un public qui n'est pas le tien...?
Je suis assez d'accord...ça leur donne une image très bling-bling...
Ils ont perdu tous les habitants de Neuilly et les pratiquants de tennis... mais ils ont gagné les Wesh.... maintenant il est toujours plus facile d'acheter un survet ou une casquette Lacoste a quelques dizaines (centaines) d'euros qu'une AP a quelques (dizaines de) milliers d'euros.... Le souci c'est que justement ce genre de pratique a une tendance à favoriser le "recours" à la contre-façon !! Comme le public auquel est exposé le produit ne peut pas l'acquérir, il peut être attiré par "alibaba" Vient ensuite le deuxième effet kiss-cool, car la contre façon fait beaucoup de mal aux marques, mais ça on le savait déjà !! |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 16:32 | |
| Je la porte mieux... maintenant AP n'a pas "filé" cette montre à Maitre Gims. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 16:58 | |
| C'est vrai que tu la portes mieux, FX... Je suis même sur que tu chantes mieux... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 17:13 | |
| |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 17:16 | |
| |
|
| |
dayeskeille Membre très actif
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
HESE Membre référent
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:16 | |
| il y a deux mois j'était avec lui et il avait une magnifique RM au poignet et il y a un peut plus de 6mois il avait une AP gold ... il aime les montres et il a raison |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:18 | |
| Mdr j'ai l'impression d'entendre mon papi critiquer les Beatles qui braillent et savent pas chanter.. Que vous aimiez pas c'est une chose (ét moi non plus) mais force est de constater que le mec fait des millions de vues sur le net, remplit ses concerts et passe à la radio avec ses chansons..donc oui c'est un chanteur Peut être un conflit générationnel encore, peut être que dans 50 ans tout le monde dira que c'était un grand nom de la musique (ou pas)..en attendant moi je trouve qu'il la porte plutôt bien sa montre ét que ça correspond bien au style du mec (qui d'ailleurs est pas si bête que certains veulent bien le dire ) C'est pas pire ou mieux que d'autres, le tout c'est de faire parler d'AP et la on en parle donc ça marche (qui plus est ca me fait découvrir une montre que je ne connaissais pas) |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:18 | |
| Un mauvais chanteur qui porte un bout de plastoc (éminemment technique certainement) relativement moche, que dire de plus.. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:20 | |
| Et comparé à Jul, Maître Gims c'est Beethoven |
|
| |
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:30 | |
| Un mauvais chanteur qui fait salle comble partout où il passe. Mauvais chanteur qui depuis plusieurs années est dans le top 10 des ventes d'albums. Vous n'aimez pas sa musique peut être est ce vous qui avez mauvais goût non ? Renaud chante comme une chèvre et il cartonne. Tous les goûts sont dans la nature et vous êtes devenus trop vieux Ce n'est pas ma génération mais j'ai pu l'écouter sur une plage Corse et j'ai passé un très bon moment. Tout ça pour dire qui je m'interrogeais sur sa montre et j'ai eu ma reponse |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:34 | |
| - highmqn a écrit:
- Il va falloir s'y faire malheureusement...
Mais AP est une marque très représentée dans le milieu du rap(enfin si on peut appeler ça comme ça le concernant), tout comme dans le sport. c'est pas un rappeur ce type ,il ne sait pas rapper c'est juste un chanteur pour les ados boutonneux sinon sa montre est moche et ça lui va très bien |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:55 | |
| - L&S a écrit:
- Y'a que deux catégories de personnes qui portent des lunettes de soleil à l'intérieur... les aveugles et les trous de c**
(et je vois pas de canne blanche sur la photo)
+1 Curieux d'associer AP et RM avec ce "chanteur" pour ados voir pré-ados responsable de ce genre de texte = Le top de l'horlogerie avec le pire de la chanson francaise c'est un concept qui m'échappe.... |
|
| |
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 18:58 | |
| - highmqn a écrit:
Ca et Corum qui s'associe à Booba, quelle tristesse Aie, la désolation du marketing ! ! |
|
| |
mhusky Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : Hill Valley Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 19:23 | |
| La désolation est d'autant plus profonde que les marques ne trouvent que ce genre de personnes pour nous y intéresser... (ou du moins intéresser ceux qui ne connaissent pas) Personnellement je rêve davantage avec Paul Newman ou James Bond |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 21:20 | |
| - Jownz a écrit:
- Un mauvais chanteur qui porte un bout de plastoc (éminemment technique certainement) relativement moche, que dire de plus..
N ecoute pas foversta...... Quelle agressivité pour un chanteur et une montre . |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 21:55 | |
| Je pense qu'il a acheté cette montre simplement pour avoir l'heure de façon fiable au poignet, plutôt que regarder son smartphone quoi Et se baigner avec
C'est un passionné |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Maitre Gims et son AP Jeu 27 Avr 2017 - 22:02 | |
| Bref, Maître Gims porte une AP ... |
|
| |
| Maitre Gims et son AP | |
|