Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne Mar 9 Mai 2017 - 12:54
seiko007 a écrit:
Alors Julien, qu'en as-tu pensé ? Revendue ? Je la trouve chouette aussi (la noire) avec sa forme coussin, ses chiffres sympathiques et sa petite seconde décalée...
Il faut avouer que ne la porte pas très souvent...les finitions sont correctes pour le prix mais c'est vrai qu'à l'époque je ne m'y connaissais pas assez pour remarquer les (grosses) similitudes avec VC et Journe. Je ne l'aurais sans doute pas acheté.
Mais le rendu global reste plutôt plaisant, tout comme d'ailleurs sur les nouveaux modèles.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne Mar 9 Mai 2017 - 13:06
otonosama a écrit:
Il faut avouer que ne la porte pas très souvent...les finitions sont correctes pour le prix mais c'est vrai qu'à l'époque je ne m'y connaissais pas assez pour remarquer les (grosses) similitudes avec VC et Journe. Je ne l'aurais sans doute pas acheté.
Mais le rendu global reste plutôt plaisant, tout comme d'ailleurs sur les nouveaux modèles.
Et le boitier gravé, ça fait pas too much ? Avec le reste de tes montres, rien de surprenant à ce que tu la portes peu.
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne Mar 9 Mai 2017 - 13:31