FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

The Guardian of Time - chrono 24

5 participants
AuteurMessage
maxomega
Membre Actif

The Guardian of Time - chrono 24 Empty
MessageSujet: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyMer 10 Mai 2017, 22:21

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une OP 39. Je l'ai vu à un assez bon prix sur Horando.de.

Mais je viens de voir un vendeur sur Chrono24, The Guardian of Time, avec qui je peux payer par Trusted Checkout https://www.chrono24.fr/dealer/artoftimeuk/index.htm . Ils ont un site web également https://guardianoftime.co.uk
Jai regardé, en gros ils proposent 15% sur le prix UK (comme horando sur le prix allemand), et ensuite j'ai l'impression que cest le taux de change EUR/GBP qui fait le reste...

Trop beau pour être vrai?
J'ai lu beaucoup d'avis divergents sur le système trusted checkout. Quelqu'un a déjà essayé et a eu un problème qui s'est bien résolu? Il se passe quoi si on reçoit une boite vide ou un fake?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti

MessageSujet: Re: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyVen 28 Juil 2017, 11:58

Bonjour,
Je remonte ce sujet, car j'ai moi aussi vu une annonce qui m'intéresse chez ce revendeur (Guardian of Time).

As-tu finalement fait affaire avec lui ? As-tu de bons retours ?
arnaudln33
Nouveau

MessageSujet: Re: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 14:29

Bonjour,
Je serai également intéressé pour avoir des retours de personnes qui ont acheté avec Guardian of time.
Je m'apprête à passer commande mais cela me rassurerait.
J'ai échangé avec un certain David, qui, me semble t'il, est le patron.
Plutôt rapide dans ses réponses et une bonne impression...
Merci pour votre aide !
arnaudln33
Nouveau

MessageSujet: Re: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyMer 22 Aoû 2018, 17:21

Après avoir passé commande avec David et Merilin de Guardian of time à Londres, je suis ravis !

Réactivité, professionnalisme, écoute et sympathie... Quoi de mieux !

Montre reçue le lendemain de la réception du paiement par Chrono24.

Très bien emballée dans deux cartons, tout est dans la boîte (accessoires, garantie, livret...), et quelle boîte !... La belle Moonbox...! Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'une Moonwatch qui m'a tant fait rêver !!!

Je repasserai par eux sans hésiter. Ils ont vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions et le dialogue a toujours été agréable.
anto94
Nouveau

MessageSujet: Re: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyMar 30 Oct 2018, 22:14

Bonsoir,

Je me permets de relancer la conversation car j'envisage aussi d'acheter une montre via leur site et j'aurais aimé avoir plus de retours avant de me décider.

Merci d'avance!!
faisceaupyramidal
Membre Actif

MessageSujet: Re: The Guardian of Time - chrono 24   The Guardian of Time - chrono 24 EmptyVen 07 Aoû 2020, 14:29

Bonjour, 

Ce site a de bons avis sur chrono24

Des expériences de fameurs?

The Guardian of Time - chrono 24
Page 1 sur 1