FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyLun 17 Avr 2023, 06:29

Bonjour (bonsoir en fait 😜)

Est ce quelqu'un aurait une expérience avec le vendeur EW Watches sur Chrono24? Ou bien Guardian of times, toujours sur C24? Ces deux vendeurs sont localisés en Espagne.

Je suis vraiment intéressé par acquérir la dernière speedmaster moonwatch 310.32.42.50.01.001 et dans mes recherches je suis tombé sur ce vendeur. Avec un prix bien en dessous de ce que propose Omega ou l'AD que je suis allé voir sur Toulouse récemment...

Le vendeur EW Watches semple très pro a priori:
- trusted seller depuis 2020
- 4.8/5 (1171 avis)
- 98% de recommandation
- 1343 montres vendues par trusted checkout 
- réponse en moins de 6h

Pour Guardian of times:
- trusted seller depuis 2020
- 4.7/5 (958 avis)
- 97% de recommandation
- 1144 montres vendues par trusted checkout 
- réponse en moins de 10h

Ça semble donc cocher pas mal de case!

Si je peux économiser 1300€ ça se réfléchit! 

Bref si l'un des fameurs a une expérience avec l'un de ces vendeurs je suis preneur.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée 
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 557
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyLun 17 Avr 2023, 07:50

Bonjour Jacques, 

Je n'ai malheureusement pas d'expérience dans ces vendeurs mais ils font parti des vendeurs sur lesquels j'ai des recherches enregistrées qui se mettent à jour chaque jour sur C24. GoT en particulier a des prix intéressants sur Montblanc, Breitling Cartier.

Je confirme ils cochent les cases j'ai bien regardé les avis en français anglais espagnol c'est pas mal en théorie. 
Espérons qu'un fameur soit passé à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
dksp
Nouveau
dksp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyLun 17 Avr 2023, 17:57

Bonjour Jacques,
j'ai commandé ma Carrera chez Guardian of Time au mois de mars. Et j'aurais bien aimé trouver plus d'avis sur ce vendeur avant de passer commande pour me rassurer, je me suis laissé convaincre par les nombreux avis positifs. Ce vendeur existait déjà avant 2020 et était situé à Londres. Il a ouvert une antenne à Barcelone suite au Brexit pour éviter les taxes entre l'UE et le Royaume Uni.

Je ne suis pas passé par Chrono24, mais directement par leur propre site : https://guardianoftime.eu/
Ça permet d'économiser la commission de Chrono24.

La communication se fait en anglais. Ils sont très réactifs et répondent à toutes les questions avant la commande, et après. Et ils m'ont aussi appelé par téléphone pour régler quelques détails plus rapidement. Une fois la commande validée, le délai de livraison annoncé est de deux semaines. Mais après seulement une semaine, j'ai reçu la confirmation d'expédition du colis vers mon adresse. Livraison DHL Express qui a mis moins de 24 heures depuis Tallinn en Estonie.

La montre est neuve, avec carte de garantie remplie, et j'ai pu l'enregistrer sur le site Tag Heuer pour profiter de l'extension de garantie de 2 à 5 ans.

Donc tout bon pour moi.


EDIT: https://guardianoftime.eu/product/speedmaster-moonwatch-professional-co%e2%80%91axial-master-chronometer-chronograph/
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyLun 17 Avr 2023, 18:22

Merci @dksp pour ton retour.
Et merci pour le lien direct vers le site 🙂
20% de moins que le prix chez l'AD ça commence à chiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMer 19 Avr 2023, 19:28

Pour info je suis passé à l'action avec GoT via Chrono24. J'ai lu tout les commentaires sur c24 et sur trusted pilot pour leur site en direct et je n'ai rien trouver a redire. Je suis passé par c24 pour le trusted checkout. 

jusqu'ici super communication avec eux via c24.
Livraison d'ici 2 semaines alors qu'initialement prévu jusqu'à fin mai.
Je vous tiens au courant et je ferai un retour sur mon expérience ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 557
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMer 19 Avr 2023, 19:55

Super nouvelle.
Si tu as un doute sur l'authenticité de la montre, avec une Omega métas tu as 3 cartes (picto garantie et surtout certification).
Au delà de la correspondance entre les cartes la factures du numéro de référence et du numéro de série. Il convient de vérifier le vendeur d'origine tu as son tampon sur la carte de garantie (la mienne venait d'Italie).
Au delà, la carte certification permet de télécharger sur le site d'Omega les données sur la certification de ta montre.
Par extension cela permet de vérifier le numéro de série, la carte certification, et la montre elle même. Le document précise le retard qu'elle peut prendre sur 24h.
En effet, tout copier je veux bien mais jusqu'au retard journalier d'une montre c'est difficile.
J'espère que cette info t'aidera. Pour moi sur C24 ma seule inquiétude est l'authenticité de la montre, le trusted checkout répond à mes autres inquiétudes. J'avais payé par virement tout s'est bien passé (mais c'était avec un autre vendeur qui arrêtait son activité petit à petit en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMer 19 Avr 2023, 21:27

Merci @goldenaxe pour ta réponse très complète.
Je compte bien faire les vérifications d'usage en vérifiant les informations que tu cites. Notamment la vérification via le site Omega. Mais oui le tampon de l'AD faudra que je regarde cela précisément.

L'authenticité de la montre est aussi ce qui pouvait me bloquer.
Sur 1000 ventes (via c24 et 1000 autres avis via leur site) il y avait quelques complaintes de communication, de montres plus disponibles etc mais aucune sur l'authenticité, qualité des montres. Ça ne veut pas dire 0% de risques mais ça le rend plus acceptable si on peut dire...

Tu as une speed aussi? Une calibre 3861?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 557
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyJeu 20 Avr 2023, 03:07

Space_jaco a écrit:
Merci @goldenaxe pour ta réponse très complète.
Je compte bien faire les vérifications d'usage en vérifiant les informations que tu cites. Notamment la vérification via le site Omega. Mais oui le tampon de l'AD faudra que je regarde cela précisément.

L'authenticité de la montre est aussi ce qui pouvait me bloquer.
Sur 1000 ventes (via c24 et 1000 autres avis via leur site) il y avait quelques complaintes de communication, de montres plus disponibles etc mais aucune sur l'authenticité, qualité des montres. Ça ne veut pas dire 0% de risques mais ça le rend plus acceptable si on peut dire...

Tu as une speed aussi? Une calibre 3861?

J'ai pris une Worldtimer. Étant un peu inquiet, les prix sur le gris me paraissaient trop beaux pour être vrai, j'ai vérifié une bonne dizaine de points.
La speed est magnifique et très certainement le meilleur rapport qualité prix image pour un chrono iconique d'une grande marque. 

Sur une neuve, avec un vendeur assez ancien, ayant fait pas mal de transactions sur C24, trusted seller + checkout, et ne venant pas d'un pays "original" tout est coché. Je ne pense pas que le risque soit élevé.
Sur une occaz Rolex là je suis moins catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyJeu 20 Avr 2023, 03:50

Réponse dans quelques jours....
Rolling Eyes

Sympa la worldtimer
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptySam 29 Avr 2023, 17:55

Bonjour
Ma speedmaster moonwatch calibre 3861 est donc arrivée hier, en provenance de chez Guardian of time.
Après avoir lu et relu tous les commentaires laissés sur la plateforme C24 et trusted pilot j'avais décidé de franchir le pas mardi il y a 10 jours.
Je suis passé via C24 plutôt qu'en direct via leur site web principalement à cause du tiers de confiance C24 qui me rassurait un peu plus sur la transaction.
Avant la commande et une fois celle ci effectuée, les personnes de GoT (Sergio, Merilin) ont été très disponibles. D'après C24 la livraison devait avoir lieu 1 mois après la commande. Une fois la transaction passée GoT m'a contacté pour m'informer d'une livraison au plus tard le 3 mai, soit un délai de 2 semaines. Au final, expédition via FedEx le mercredi 26 et réception a la maison le vendredi 28, soit 10 jours après la commande.
Montre full set, avec les 3 cartes. Carte de garantie avec tampon AD et datée du début de la semaine. Carte master chronometer qui m'a permis d'aller voir les résultats sur le site d'Omega.
Bref rien a redire de mon côté. Super experience avec GoT que je recommande
J'ai enfin la montre de mes rêves a mon poignet 😍😍😍
EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Screen11
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptySam 29 Avr 2023, 22:27

Top témoignage pour ce fournisseur Chinois
et pour une Speed 3861, te voila équipé pour l'infini et au delà Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 04:37

Je n'aurais sans doute pas osé; bravo pour cet excellent double choix et les belles économies réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 06:16

Je t'avoue que j'ai hésité un moment. Et j'ai passé pas mal de temps à lire tous les commentaires sur C24 et trusted pilot.
Le risque 0 n'existe pas le but était donc de le réduire a un niveau acceptable.

Je suis aux anges 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 06:18

T'aurais presque pu prendre la version Saphir !

Aïe aïe Aïe, ils ont une version Jeux Olympiques 2008... 'dois résister, 'dois résister !
Revenir en haut Aller en bas
dksp
Nouveau
dksp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 08:17

Félicitations, très belle montre !
Et content que tout se soit bien passé.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 557
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 09:42

Félicitations très belle acquisition. Un modèle iconique bien acquis. 
Je suis content que ce soit bien passé. 
Profites en bien et merci pour le retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 30 Avr 2023, 23:19

dksp a écrit:
Félicitations, très belle montre !
Et content que tout se soit bien passé.

thumright
Merci. Et merci pour ton retour sur GoT également, ça a aidé a ma prise de décision !
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 09/06/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyDim 25 Juin 2023, 02:08

Merci pour ton retour Space_jaco ! J'ai des vues sur une de leur Zenith et ton retour d'expérience est plutôt rassurant Impec
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 09/06/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyLun 24 Juil 2023, 23:39

J'ai actuellement un achat en cours chez eux (en direct, pas via C24) et pour l'instant je suis très satisfait. Ils (Sergio et Merilin) sont très réactifs, m'ont donné toutes les informations dont j'avais besoin.
Pour l'instant c'est un sans faute.
Y'a plus qu'à recevoir la montre maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMer 26 Juil 2023, 00:21

Patience donc Smile 
J'espère qu'ils t'enverront le tracking qui te permettra de suivre l'acheminement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMar 01 Aoû 2023, 00:22

Foz88 a écrit:
J'ai actuellement un achat en cours chez eux (en direct, pas via C24) et pour l'instant je suis très satisfait. Ils (Sergio et Merilin) sont très réactifs, m'ont donné toutes les informations dont j'avais besoin.
Pour l'instant c'est un sans faute.
Y'a plus qu'à recevoir la montre maintenant bounce
Super, hâte d'avoir ton retour et une photo de ta montre!
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 09/06/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMar 01 Aoû 2023, 18:56

Elle est en route, elle devrait frapper à la porte demain.
J'ai hâte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 09/06/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyMer 02 Aoû 2023, 22:44

Ca y est, elle est arrivée ce midi !
Concernant Guardian of Time, rien à redire c'était nickel. Comm impeccable, ils prennent des nouvelles régulièrement et assurent le suivi jusqu'à la réception de la montre. Je n'hésiterais pas à commander chez eux à nouveau, surtout vu les tarifs intéressants qu'ils proposent.

Voilà la photo de la montre, je suis un homme heureux !
EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Img20218

Maintenant y'a plus qu'à chercher la prochaine EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2022

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyJeu 03 Aoû 2023, 01:16

Super. Très content que ça se soit bien passé.
Très belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
dksp
Nouveau
dksp


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2023

EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis Empty
MessageSujet: Re: EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis   EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis EmptyJeu 03 Aoû 2023, 21:38

Superbe la Zenith !

Et content que ça se soit bien passé pour toi aussi.  Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
EW Watches ou Guardian of time sur C24 - avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Guardian of Time - chrono 24
» Guardian of time (Castelldefels)
» Avis Japan watches
» Guardian par Nordgreen - avis ?
» MAN VS TIME sur Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: