| Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? | |
|
+56L0L0 bamboub samson31 coco13 karamazov toyotiste Autofam bwz Chobin974 Kahin NicoD Carrolllewis Auto-Matic maxoudad riton29 IronMan jeanbat 31 steph9288 nicobyte max3131 PHIL GOOD pimousse45 Demether bruno007 Ga-L-Gus bricou51 Watcheur Stefou Loficu Flyingvander Lénaïc Tolosan tomgot latisap Surfeur ced34 Jiem Cartman thibault.b Philippe-ch vyxou Chris13600 jc221173 pepito59 FRANCK64 dicknroll Alxz VPA Omikron numero27 Bacalhaueiro silvers dm aktarus92 chesney75 Remis 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alxz Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Petaouchnok Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 21 Mai 2017 - 10:53 | |
| Je flashe toujours sur cette Omega... |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 21 Mai 2017 - 16:28 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 21 Mai 2017 - 16:53 | |
| - chesney75 a écrit:
Salut Omikron petit HS mais où as tu eu le rubber jaune pour ta marinemaster ? Merci d'avance ! Salut, Chez Crafter Blue. Mon avis : + bracelet de très bonne qualité, s'adaptant facilement aux poignets ; + relativement «léger» ; + réglable facilement ; - un mois de délais pour en profiter ; - des traces noirs sont apparues sur le flanc du rubber.. dû à ma boîte à montres -> attention donc pour la tienne ! Attention dès que tu enlèves la boucle de la MM300, les pompes sont très fragiles... une n'a pas supporté le changement... j'ai dû en mettre une générique. |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 21 Mai 2017 - 19:07 | |
| - Omikron a écrit:
Salut,
Chez Crafter Blue.
Mon avis : + bracelet de très bonne qualité, s'adaptant facilement aux poignets ; + relativement «léger» ; + réglable facilement ; - un mois de délais pour en profiter ; - des traces noirs sont apparues sur le flanc du rubber.. dû à ma boîte à montres -> attention donc pour la tienne !
Attention dès que tu enlèves la boucle de la MM300, les pompes sont très fragiles... une n'a pas supporté le changement... j'ai dû en mettre une générique. Top merci beaucoup ! |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Lun 22 Mai 2017 - 22:39 | |
| - Remis a écrit:
La California est aussi très attachante, bien fini et le mouvement est de toute beauté, avec en plus le sentiment d'avoir un objet exclusif que peu on la chance de porter. Assurément une montre que je garderai longtemps. Je viens de me rendre compte que tu venais de choper ta california sur le bar d'en face quand tu as postée ta réponse Faut vraiment être sur le coup sans arrêt, à un poil près, j'aurais pu l'avoir Bien joué |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Lun 22 Mai 2017 - 22:42 | |
| |
|
| |
Remis Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 9:05 | |
| |
|
| |
Remis Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 9:25 | |
| Personne n'a réagi parce que personne n'a osé poser cette question sur la chose en haut à droite Mais maintenant que tu l'as fait, on peut en parler, c'est une Oulm (m'est avis qu'on doit la trouver sous d'autres appellations), ils en font même à 4 cadrans avec boussole, à 3 cadrans + 3 sous cadrans....ils ont pas de limites, des dingues !! Quand à savoir comment Alxz l'a obtenu ?, je pense qu'il a du perdre un pari PS : Sinon, pour la photo de la California, t'étais pas obligé de remuer le couteau, surtout de bonne heure comme ça |
|
| |
Alxz Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Petaouchnok Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 9:50 | |
| Non, c'est volontaire! Je ne la porte pas, trop la honte.... 12€ miniinthebox. Elle fonctionne, c'est déjà ça! Oulm est une marque à part entière, pas vue sous d'autres logo.
|
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 9:56 | |
| Y en a qui on pas peur d envoyer certaine question gênante .... mais faut pas oublier d ou on vient ... Avant je n vais que des DG et des police ... ce n est guère mieux ... Le principal est qu il ne la porte plus ou à la limite pour sortir les poubelles Mais le restes rehaussé le niveau Au et puis merde alors on a bien le droit à un peu de fun |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 11:25 | |
| |
|
| |
Alxz Membre très actif
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Mar 23 Mai 2017 - 18:40 | |
| Vous inquiétez pas les gars, j'assume totalement . Je ne la porte pas, mais elle me fait trop délirer avec sa tronche de Mickey |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
Jiem Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : BelleChic Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Jeu 25 Mai 2017 - 6:44 | |
| J'ai déjà posté ces photos dans un autre fil mais voilà, ici c'est également dans le sujet .... en tout cas, j'ai "bavé" sur quelques modèles de vos boites messieurs .( heu, pas sur l'ovni, je préfère préciser ) Alors voilà, je présente également ma "collection" Entretemps, la deuxième boite est pleine également mais je n'ai pas encore fait de photo. Les trois derniers compartiments sont occupés par une Orient automatique à fond rouge FEM7J009H9, une Polaris automatique et une William L. 1985. Suis-je atteints par le CHI docteur ??? |
|
| |
Alxz Membre très actif
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Jeu 25 Mai 2017 - 23:11 | |
| |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Jeu 8 Juin 2017 - 16:36 | |
| |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Jeu 8 Juin 2017 - 18:45 | |
| Il me semble que c'est une montre de la marque Komono. |
|
| |
pepito59 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Jeu 8 Juin 2017 - 22:14 | |
| - silvers a écrit:
Salut pepito59,
Oui, je sais et je comprends à quelle point cette K-01 Yellow peut être obsédante, mais malheureusement pout toi, je ne songe pas une seconde à me séparer de la mienne (merci thibault )
La seule petite consolation, c'est que tu sembles l'apprécier toujours autant et que du coup, le jour où elle sera tienne, tu seras vraiment heureux.
En attendant, essaie de te concentrer sur une autre belle pièce, la K-03 telle qu'elle est aujourd'hui, ça ne tente pas ?
La carbone me tentait, a voir aux prochaines photos, mais le prix est bien plus élevé |
|
| |
Surfeur Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Nissa - Mounta Cala Date d'inscription : 14/12/2016
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Ven 9 Juin 2017 - 7:11 | |
| - silvers a écrit:
- Personne n'a réagi parce que personne n'a osé poser cette question sur la chose en haut à droite
Mais maintenant que tu l'as fait, on peut en parler, c'est une Oulm (m'est avis qu'on doit la trouver sous d'autres appellations), ils en font même à 4 cadrans avec boussole, à 3 cadrans + 3 sous cadrans....ils ont pas de limites, des dingues !!
Quand à savoir comment Alxz l'a obtenu ?, je pense qu'il a du perdre un pari
PS : Sinon, pour la photo de la California, t'étais pas obligé de remuer le couteau, surtout de bonne heure comme ça - Cartman a écrit:
- On peut aussi trouver cette sublime version luxe sur eBay. On est plus sur le même budget, pas loin du double, mais le prix est tout à fait justifié par cet incroyable travail de guillochage du cadran
Il faut une ordonnance pour mettre ça |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Ven 9 Juin 2017 - 9:16 | |
| merci Vyxou |
|
| |
Jiem Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : BelleChic Date d'inscription : 29/04/2017
| |
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 11 Juin 2017 - 10:34 | |
| Je suis content d avoir jeté ma boite à montre et ralenti mes achats compulsifs Parceque La dans certaines il y a vraiment à boir et à manger Les gars vous craquer des fois quand même .... |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dim 11 Juin 2017 - 13:53 | |
| |
|
| |
tomgot Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Ven 16 Juin 2017 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? | |
|