FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro

+3
herge81
XR1200
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  Empty
MessageSujet: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:56

Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  13488610

le fabricant de bracelet RubberB vient de dévoiler sa toute dernière création : un strap en caoutchouc qui se ferme grâce à un retour en Velcro. Idéal pour porter sur une combinaison de plongée.

A découvrir ici

http://www.montres-de-luxe.com/RubberB-le-bracelet-en-caoutchouc-avec-fermeture-en-Velcro_a12746.html

XR1200
Membre Hyper actif

MessageSujet: re:   Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:52

J'adore Rubber B (qui me permet de conserver le Glidelock de ma SD4), j'aime bien le velcro par contre sous l'eau et une fois mouillé en général c'est loin d'être une bonne solution pour ne pas perdre sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:13

XR1200 a écrit:
J'adore Rubber B (qui me permet de conserver le Glidelock de ma SD4), j'aime bien le velcro par contre sous l'eau et une fois mouillé en général c'est loin d'être une bonne solution pour ne pas perdre sa montre...
+1, pas trop fan non plus, j'ai un rubberb avec fermoir classique et j'en suis trés satisfais, un must pour l'été pour moi !
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:21

Une idée du prix ? Parce que Rubber B, qui fait par ailleurs d'excellents produits, a un peu tendance à vendre le caoutchouc naturel au prix du caviar fourré à la truffe et emballé dans une feuille d'or fin... Mr. Green
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:51

+1
toshy13
Membre super actif
toshy13

MessageSujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:43

tartine.74 a écrit:
Une idée du prix ? Parce que Rubber B, qui fait par ailleurs d'excellents produits, a un peu tendance à vendre le caoutchouc naturel au prix du caviar fourré à la truffe et emballé dans une feuille d'or fin... Mr. Green

voir le site 220 à 280 euros ( bd, sans bd et velcro )

Je me sens de m'en prendre un pour l'explorer mais j'ai peur de pas aimer profileleft

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro    Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro  EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:59

toshy13 a écrit:

voir le site 220 à 280 euros ( bd, sans bd et velcro )

Je me sens de m'en prendre un pour l'explorer mais j'ai peur de pas aimer profileleft

Autant je peux le concevoir (difficilement je l'admets) sur une Explo2, une Sub, une SD... autant sur une Explorer, a mon humble avis, ça jurerait de façon éhontée..... affraid affraid
Ça détruirai l'équilibre et la finesse de la montre....en plus je ne suis même pas sur qu'il en propose un modèle pour l'explorer....

Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro
Page 1 sur 1