| Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro Mer 17 Mai 2017 - 12:56 | |
| le fabricant de bracelet RubberB vient de dévoiler sa toute dernière création : un strap en caoutchouc qui se ferme grâce à un retour en Velcro. Idéal pour porter sur une combinaison de plongée. A découvrir ici http://www.montres-de-luxe.com/RubberB-le-bracelet-en-caoutchouc-avec-fermeture-en-Velcro_a12746.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
XR1200 Membre Hyper actif
| Sujet: re: Mer 17 Mai 2017 - 13:52 | |
| J'adore Rubber B (qui me permet de conserver le Glidelock de ma SD4), j'aime bien le velcro par contre sous l'eau et une fois mouillé en général c'est loin d'être une bonne solution pour ne pas perdre sa montre... |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro Mer 17 Mai 2017 - 14:13 | |
| - XR1200 a écrit:
- J'adore Rubber B (qui me permet de conserver le Glidelock de ma SD4), j'aime bien le velcro par contre sous l'eau et une fois mouillé en général c'est loin d'être une bonne solution pour ne pas perdre sa montre...
+1, pas trop fan non plus, j'ai un rubberb avec fermoir classique et j'en suis trés satisfais, un must pour l'été pour moi ! |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro Mer 17 Mai 2017 - 14:21 | |
| Une idée du prix ? Parce que Rubber B, qui fait par ailleurs d'excellents produits, a un peu tendance à vendre le caoutchouc naturel au prix du caviar fourré à la truffe et emballé dans une feuille d'or fin... |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro Mer 17 Mai 2017 - 14:51 | |
| |
|
| |
toshy13 Membre super actif
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro Mer 17 Mai 2017 - 19:43 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Une idée du prix ? Parce que Rubber B, qui fait par ailleurs d'excellents produits, a un peu tendance à vendre le caoutchouc naturel au prix du caviar fourré à la truffe et emballé dans une feuille d'or fin...
voir le site 220 à 280 euros ( bd, sans bd et velcro ) Je me sens de m'en prendre un pour l'explorer mais j'ai peur de pas aimer |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
| Pas bête : RubberB, le bracelet en caoutchouc avec fermeture en Velcro | |
|