| LONGINES Admiral Gmt | |
|
+14knarf2A Mephystos le plombier MORPHEUS Ratkiller D.Molina Tokage Chonum monsieur fanfan nystagmus tictalcoolic sisco magnum 18 participants |
Auteur | Message |
---|
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce modèle et je ne crois pas qu'on en ait parlé ici (en tout cas pas trouvé avec la fonction recherche !). Je la trouve vraiment sympa ! Et vous ? diamètre : 42 mm mouvement : calibre L704 base ETA A07.171 prix : 2600 CHF soit.. 1560 EUR tout de même !! |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 0:48 | |
| Très très sympa, pourtant je n'accroche pas avec Longines, déjà leur logo qui me rebute. Je sais, ce n'est pas très technique comme jugement... mais j'y peux rien... |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 0:56 | |
| Longimes mérite certainement d'etre a étudier d'avantage ! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 9:24 | |
| Joli, mais l'aiguille GMT ressemble à un coton tige |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 14:06 | |
| - nystagmus a écrit:
- Joli, mais l'aiguille GMT ressemble à un coton tige
Ladite aiguille de ce proto sera différente sur la version de série, plus conventionnelle et graphique. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 14:09 | |
| Ca fait penser à certaines LUC, mais en moins élégant |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| Les nouvelles Longines commencent à être visibles dans les vitrines de nos détaillants favoris. Pour l'instant, la seule chose qu'elles m'inspirent c'est BOF. Elles trahissent toute un manque d'identité... Mais pas d'inspiration, la référence à Tag est parfois trop évidente. Je préfère toujours les anciennes qui défendaient un design classique quelque peu vintage des plus sympathiques.
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 15:08 | |
| Parmi les choses qui me gênent sur ce modèle c'est la carrure qui "part en pointe" pour faire protège couronne, couronne qui dépasse quand même, façon tag link ou, excusez, certaines seamaster. J'ai jamais aimé ça. H3 |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 15:20 | |
| Tu n'as pas tort h trois.
Et puis le fait que le protège-couronne relativement imposant soit en poli miroir sur la longines, je ne trouve pas ça très judicieux.. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 19:04 | |
| - D.Molina a écrit:
- Je préfère cette réédition vintage Diver
Ah , ben là, oui...! J'attend de la voir en vrai, mais déjà, pour une fois pas un truc avec une date à la "charlie oscar november", si la taille est bonne (42 pour moi) et que le prix et bon... H3 |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 19:49 | |
| - h trois a écrit:
- Parmi les choses qui me gênent sur ce modèle c'est la carrure qui "part en pointe" pour faire protège couronne, couronne qui dépasse quand même, façon tag link ou, excusez, certaines seamaster. J'ai jamais aimé ça.
Oui, on se demande si ça ne finit pas par servir de guide vers la couronne en cas de choc... Longines se cherche un peu mais j'espère que la marque reviendra sur le marché avec de belles montres. Il y avait de si belles montres chez eux. Å |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Jeu 26 Juil - 21:26 | |
| Je bigle ou il y a un poussoir intégré dans la courronne? Elle me fait penser à une JLC .............de loin mais je la trouve assez sympa. |
|
| |
Mephystos Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 1:16 | |
| Moi vintage ou pas , j'adore!(d'ailleurs certaines vintage sont immondes....) En blanc je la préfère, et plus de coton tige (une flèche). |
|
| |
knarf2A Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 4:53 | |
| - Tokage a écrit:
- Les nouvelles Longines commencent à être visibles dans les vitrines de nos détaillants favoris. Pour l'instant, la seule chose qu'elles m'inspirent c'est BOF. Elles trahissent toute un manque d'identité... Mais pas d'inspiration, la référence à Tag est parfois trop évidente. Je préfère toujours les anciennes qui défendaient un design classique quelque peu vintage des plus sympathiques.
Nicolas +1 |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 8:02 | |
| Le 12 quand même! Le guichet à fond blanc 42mm Le protège couronne fixé sans doute avec 2 visses noires Le guichet de date qui bouffe peut-être le chemin de fer Le prix d'une Rolex il y a 15 ans La couronne noir L'aiguille des minutes un peu courte C'est tout? Sinon elle est pas mal |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 9:41 | |
| Que se passe t-il sur ce forum ???? Depuis quelques jours, il y a de ces foutus détérages de sujets !!!! |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 9:57 | |
| Ah oui!!!!!!! 2007, je n'avais pas vu...... l'année de l’élection de Sarquosi. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 10:27 | |
| C'est qu'Internet est arrivé en Franche Comté la semaine dernière et qu'il explore cette nouvelle technologie du diable peut-être Laissons-leur le temps : cet après-midi, ils vont aller voir la sortie de "Jurassik Park" au ciné du coin. |
|
| |
toflahutte69 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LONGINES Admiral Gmt Dim 7 Aoû - 21:13 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Un peu "mastoc" peut être :elephant: :elephant: :elephant:
Je suis un peu d'accord elle fait un peu mastoc mais l'ensemble ne manque pas de charme quand même... |
|
| |
| LONGINES Admiral Gmt | |
|