| Rolex à bas prix..???!!! | |
|
+16sisco aquamaster onon OBC972 Herves tictalcoolic chiouahouah Arno Did666 eboissier MORPHEUS ZEN rolexor Chonum steyr JBi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBi Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:26 | |
| Bonjour aux amateurs de Rolex (aux autres aussi), en cherchant l'explication de la désignation "Cosmograph" de la Daytona ,je suis tombé sur ce site.. qu'en pensez-vous?? http://devoted.to/watches |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:30 | |
| Leur livreur : Christian. |
|
| |
JBi Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:34 | |
| certainement car y a pas bcp de détails sur eux sur le site et je viens d'en acheter une alors le prix...
Bon et pour mon explication du Cosmographe? |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:35 | |
| $1900 pour un Daytona acier, c'est le prix le plus cohérent que j'ai vu pour une Rolex Mais bon, là, c'est surtout une grosse arnaque. |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
JBi Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:50 | |
| Oui, oui, je sais Rolexor, d'ailleurs je me rapelle très bien le prix que j'ai payé la mienne, sans vaseline! |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 20:54 | |
| "devoted.to" = "bravenet.com" leur mail est sur "inbox.com"
leur site exsite aussi sur "tshop.awardspace.com" et "www.awardspace.com" est aussi du gratuit.
Bref, rien que des machins gratuits, aucune adresse, aucune info (lire le "about us"...)
Si le prix de 1900 usd pour une dayto ne vous a pas déjà alerté...
Je doit cependant avouer que la présentation peut être bluffante, il y a même un "affiliate program"
Le site "tout fait" a été acheté par correspondance à "allwebcodesign.com"
Du bel ouvrage, il y en pas mal qui vont plonger
H3 |
|
| |
JBi Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 21:27 | |
| OK d'accord n'en jetez plus , c'était juss ppour dire Quoi! Bon et alors pourquoi Cosmograph la dayto, C'est quoi? |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 21:40 | |
| Cela ne peut être sérieux. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
JBi Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 21:42 | |
| Oui Rolexor, j'en ai une mais je ne sais tjs pas pourquoi on emploie le terme Cosmograph... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:18 | |
| - ZEN a écrit:
- Cela ne peut être sérieux.
Malheureusement |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:31 | |
| - JBi a écrit:
- certainement car y a pas bcp de détails sur eux sur le site et je viens d'en acheter une alors le prix...
Bon et pour mon explication du Cosmographe? 1) c'est un Rolex bidon, une contrefaçon; 2) le site est bidon et tu ne recevra rien; 3) désolé pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:33 | |
| - JBi a écrit:
- Oui Rolexor, j'en ai une mais je ne sais tjs pas pourquoi on emploie le terme Cosmograph...
Début 60, tout le monde est dans le cosmique.... c'est tout simple. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:39 | |
| Un site a mettre dans la liste rouge |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:46 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Mer 25 Juil - 22:47 | |
| - Mnementh a écrit:
- JBi a écrit:
- Oui Rolexor, j'en ai une mais je ne sais tjs pas pourquoi on emploie le terme Cosmograph...
Début 60, tout le monde est dans le cosmique.... c'est tout simple.
:flower: Oui et maintenant ds le comique |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Jeu 26 Juil - 0:56 | |
| peut etre cosmograph = chronograh faut chercher (attention ortographe) dans l'ethymologie chronos = temps en grec cosmos = temps en chez pas graph = etude, calcul bref un truc comme çà n'hesitez pas a si je dis des betises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Jeu 26 Juil - 1:12 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- peut etre cosmograph = chronograh
faut chercher (attention ortographe) dans l'ethymologie chronos = temps en grec cosmos = temps en chez pas graph = etude, calcul
bref un truc comme çà n'hesitez pas a si je dis des betises. oui κόσμος, cosmos= univers, en grec cosmographe: écrire (γράφω, grapho) l'espace pour le temps tu avais juste, chronographe, écrire le temps (il serait plus juste de parler de chronoscope, les historiens de l'horlogerie nous dirons ce qu'étaient les premiers chronographes, avec stylet et rouleau de papier) H3 |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Jeu 26 Juil - 3:30 | |
| Et vous avez vu dans "About us" il vont bientôt vendre aussi des voitures de luxe 'à pédales ?) et des yachts (en papier ?). Ce qui est grave, c'est que des pigeons vont se faire avoir. |
|
| |
JBi Membre Actif
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Ven 27 Juil - 2:51 | |
| Bon et bien merci pour toutes vos réponses et à propos voici un site Anglophone ou l'on parle...anglais et de montres avec entre autres un comparatif entre une cosmo Zénith et une cosmo maison (mais il n'y a pas que des Rolex..) enjoy it! http://www.watchtime.com/search/index.php?Realm=All&Match=1&Terms=rolex&maxhits=10&Rank=1 |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Ven 27 Juil - 6:45 | |
| A Service Company Every month thousands of cars, properties, jewelry and watches become government & bank property through various seizure/surplus laws. Because of the constant influx of vehicles, jewelry and watches and the enormous expense to store them, the cars, jewelry and watches must be sold fast and cheap. Buy direct from the us and save considerably. Bids on new and used repossessed and fleet vehicles, jewelry and watches start as low as 90% off market value. Future Goals Presently we only sell watches, but we are planning to expand in the treasury bills, business furniture, luxury cars and boats market. We aspire to be a top performer in the international commerce. To do this we will seek to double the company’s size over the next years and increase the number of affiliates. Increasing the company’s size is important to ensure relevance and complete capital efficiency as the industry continues to consolidate. Ahahahahah!!! C'est une bonne blague tout ça : "watches must be sold fast and cheap. Buy direct from the us and save considerably". Non je rêve! c'est vrai qu'il y a un surplus de Daytona et de Sea-Dweller, d'ailleurs si je peux aider quelqu'un à se délester de la sienne je serais heureux de faire une bonne action. . Ciao amigos, Olivier |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rolex à bas prix..???!!! Ven 27 Juil - 7:05 | |
| Sur l'histoire du cosmographe, j'ai eu cette version il y a quelques jours:
Rolex, vexé que Omega soit choisi par la nasa, decide de créer une concurente à la speed: et hop voila la daytona. Et le mot cosmograph pour faire le lien avec la conquete spatiale. |
|
| |
| Rolex à bas prix..???!!! | |
|