| Rolex augmente ses prix !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 6:07 | |
| Stupeur et tremblements ce soir lorsque j'ai vu chez Bucherer à Genève les prix des rolex...de 11 à 15 % d'augmentation depuis la semaine dernière suivant les modèles Mais que se passe t-il ??? Le cout de l'acier a augmenté d'accord mais de là à augmenter dans ces proportions là ça fait peur!!! Quelqu'un à une explication? Les prix figurant sur un catalogue obtenu la semaine dernière sont donc obsolètes? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 6:16 | |
| C'est juste un repositionnement par rapport aux autres marques _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 6:19 | |
| un repositionnement ? ça fais peur une augmentation arbitraire comme celle ci... |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 8:04 | |
| Nous vivons une période de sévères mutations, les pigeons deviennent des dindons....et les dindons, des couillons...à la merci des fripons |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 8:24 | |
| Bonsoir, A croire que l'acier est fabriqué avec du pétrole..... les autres marques vont-elles suivrent à votre avis? polo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 9:04 | |
| Heureusement il n'y a que Rolex qui augmente ses prix car les autres restent très raisonnables !
:lol!: |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Ven 13 Oct - 9:19 | |
| - cachou32300 a écrit:
- Nous vivons une période de sévères mutations, les pigeons deviennent des dindons....et les dindons, des couillons...à la merci des fripons
et comme on dit, "Tout les matins un pigeon se lève..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Sam 14 Oct - 1:35 | |
| - foversta a écrit:
- Heureusement il n'y a que Rolex qui augmente ses prix car les autres restent très raisonnables !
:lol!: Ce doit etre du second degré... De toutes façon,je ne vois pas ce qu'on peu reprocher à rolex (et à d'autres d'ailleurs) concernant sa politique tarifaire: ont ils beaucoup d'invendues? je ne pense pas... donc ils auraient vraiment tort de se priver. Ils font des montres, bonnes/moches/belles/pourries (rayez la mentions que vous pensez inutile) et les vendent, toutes... A moins que le prix des montres devienne un prix contrôlé par une administration ou un ministere, nous sommes aujourd'hui , qu'on le veuille ou non, dans un systeme capitaliste (HS: et meme si je n'ai pas les moyens d'etre un capitaliste, je m'en rejouis...) H3 "Le capitalime, ce n'est pas un variable, c'est une constante." (par je sais plus qui...) |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Sam 14 Oct - 1:39 | |
| Pas la peine de se prendre le bourichon , car la situation est trés simple à comprendre . Plus c'est cher , mieux c'est ! Donc les ventes augmentent , élémentaire ! ! |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rolex augmente ses prix !!! Sam 14 Oct - 5:46 | |
| Combien la GMT neuve ? dans les 4800€ je suppose |
|
| |
| Rolex augmente ses prix !!! | |
|