FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex augmente ses prix !!!

Aller en bas 
+3
cachou32300
ZEN
LUDOR43-74
7 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:07

Stupeur et tremblements ce soir lorsque j'ai vu chez Bucherer à Genève les prix des rolex...de 11 à 15 % d'augmentation depuis la semaine dernière suivant les modèles pale pale pale

Mais que se passe t-il ??? Le cout de l'acier a augmenté d'accord mais de là à augmenter dans ces proportions là ça fait peur!!!

Quelqu'un à une explication? quid 2

Les prix figurant sur un catalogue obtenu la semaine dernière sont donc obsolètes?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:16

C'est juste un repositionnement par rapport aux autres marques

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:19

un repositionnement ? ça fais peur Sad une augmentation arbitraire comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:04

Nous vivons une période de sévères mutations, les pigeons deviennent des dindons....et les dindons, des couillons...à la merci des fripons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:24

Bonsoir,
A croire que l'acier est fabriqué avec du pétrole.....
les autres marques vont-elles suivrent à votre avis?
polo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:04

Heureusement il n'y a que Rolex qui augmente ses prix car les autres restent très raisonnables !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:19

cachou32300 a écrit:
Nous vivons une période de sévères mutations, les pigeons deviennent des dindons....et les dindons, des couillons...à la merci des fripons Basketball

et comme on dit,

"Tout les matins un pigeon se lève..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité




Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 12:35

foversta a écrit:
Heureusement il n'y a que Rolex qui augmente ses prix car les autres restent très raisonnables !

:lol!:

Ce doit etre du second degré...

De toutes façon,je ne vois pas ce qu'on peu reprocher à rolex (et à d'autres d'ailleurs) concernant sa politique tarifaire: ont ils beaucoup d'invendues? je ne pense pas... donc ils auraient vraiment tort de se priver. Ils font des montres, bonnes/moches/belles/pourries (rayez la mentions que vous pensez inutile) et les vendent, toutes...
A moins que le prix des montres devienne un prix contrôlé par une administration ou un ministere, nous sommes aujourd'hui , qu'on le veuille ou non, dans un systeme capitaliste (HS: et meme si je n'ai pas les moyens d'etre un capitaliste, je m'en rejouis...)

H3
"Le capitalime, ce n'est pas un variable, c'est une constante." (par je sais plus qui...)
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 12:39

Pas la peine de se prendre le bourichon , car la situation est trés simple à comprendre . Plus c'est cher , mieux c'est What the fuck ?!? ! Donc les ventes augmentent , élémentaire Mr. Green ! spiderman spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex augmente ses prix !!! Empty
MessageSujet: Re: Rolex augmente ses prix !!!   Rolex augmente ses prix !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 16:46

Combien la GMT neuve ?
dans les 4800€ je suppose affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex augmente ses prix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex à bas prix..???!!!
» Archimède augmente les prix de ses options !
» pourquoi le prix des montres augmente ?
» Pourquoi Zenith a augmenté ses prix ?
» Swatch Group augmente le prix de ses mouvements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: