FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea

Aller en bas 
+17
vintage76
toyotiste
Nouch30
Rosen
valmy
single28
Zeclarr
Bacalhaueiro
fdm44
frenchy
Maset
NaKKdry
DrMcBeer
hitmanflo
Rocca
broncos
stef
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 9:55 pm

Comme vous le savez tous, je suis un amoureux de la marque Pequignet
Déjà dépositaire de la collection Pequignet manufacture depuis juin 2014, j'ai décidé
très vite après la reprise de Pequignet par les 4 salariés de la manuf , de compléter
la gamme MANUF par la gamme Mooréa

Pourquoi ?
Pour 2 raisons étroitement liées
* La première : j'aime beaucoup la collection féminine Mooréa avec une gamme étendue avec
modeles quartz et automatiques ainsi que des materiaux nobles : diamants, or, verre saphir, nacre,
acier, spinelle, .....
Leurs montres sont modernes et apportent une valeur ajoutée que je n'ai pas en magasin
Les prix sont compétitifs vu le degré de finition et l’esthétique
* La deuxième : une façon egalement de soutenir les repreneurs et de montrer que je crois en
l'avenir de la marque horlogère mortuacienne.
Je m'étais engagé à prendre cette collection, chose promise, chose due
Et j'en suis particulièrement ravi car tout ce qui touche Pequignet revêt beaucoup
d'importance pour moi

Je vais vous présenter dans ce post plusieurs modèles jusque là pas forcément très connus
des passionnés d'horlogerie

Je commence par vous présenter une Pequignet " Trocadéro".
Cette montre bijou est équipée d'un cadran nacre serti de 8 diamants.
Le verre est en saphir inrayable et elle est etanche 30m. Mouvement quartz
L'alternance acier poli et satiné de son boitier et de son bracelet en font un vrai bijou.
Sa forme ergonomique lui donne beaucoup de confort.
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9712
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9710
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9713
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:07 pm

Très belle cette Trocadéro! thumright

Nous sommes sur quelle taille et quel ordre de prix, stp? (ça pourrait me faire hésiter avec la Seiko)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:11 pm

broncos a écrit:
Très belle cette Trocadéro! thumright

Nous sommes sur quelle taille et quel ordre de prix, stp? (ça pourrait me faire hésiter avec la Seiko)... Wink

32 mm et 900€
Elle epouse parfaitement le poignet et a beaucoup de classe
L'un de mes coups de coeur dans la collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:15 pm

Voici un autre modèle Pequignet " Trocadéro".
Cette version alterne le plaqué or rose poli et l'acier inoxydable satiné.
Nous sommes à 1000€ pour ce modèle

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9714
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9716
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9718
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9717
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9715
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9719
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9720
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:23 pm

stef a écrit:


32 mm et 900€
Elle epouse parfaitement le poignet et a beaucoup de classe
L'un de mes coups de coeur dans la collection


Hum, merci mon Stef. Ca pourrait bien le faire car je la trouve plus classe que la Premier pour laquelle je t'avais contacté... Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, tu auras de mes nouvelles début juin comme convenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:38 pm

Beaucoup de classe et d'élégance cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:44 pm

broncos a écrit:



Hum, merci mon Stef. Ca pourrait bien le faire car je la trouve plus classe que la Premier pour laquelle je t'avais contacté... Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, tu auras de mes nouvelles début juin comme convenu... Wink

Avec plaisir mon JP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:50 pm

On continue les présentations meme si ce modèle n'en a guère besoin

Modèle mythique chez Pequignet : la Mooréa.
La version présentée est celle en or 18 carats et acier avec un boitier de 29 mm étanche 50M.
Verre saphir inrayable, cadran laque blanche polie, couronne spinelle, mouvement suisse quartz Eta,
lunette et maillons jaune en or 750/1000e 3.48 grs .
Existe en plusieurs diamètres, avec ou sans diamants et avec plusieurs associations de couleurs de métaux
et de cadrans.
Ce n'est plus vraiment une montre mais un vrai bijou. Modèle présenté ref 7756418 à 1670€
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9722
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9725
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9723
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9727
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9724
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9726
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9729
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9730
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:50 pm

ho que c'est beau cyclops

elles sont superbe ces petites affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:52 pm

Tout à fait d'accord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:56 pm

Une précision Stef: dans les Trocadéro, c'est un quartz suisse ou un Seiko? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 10:58 pm

broncos a écrit:
Une précision Stef: dans les Trocadéro, c'est un quartz suisse ou un Seiko? Wink

Quartz Seiko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 11:03 pm

Parfait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-25, 11:54 pm

Nous continuons à explorer la collection Pequignet modèles femmes avec la gamme "Ranelagh".
Bracelet acier intégré au boitier avec une alternance poli-satiné comme sur les modèles "Trocadéro".
Verre saphir, étanche 50M, boitier de 34mm, cadran noir soleillé orné de 8 diamants.
Ref 8900443CD/1 à 990€.
Les Ranelagh existent avec cadran nacre, blanc ou noir et avec lunettes et cadrans sertis de diamants ou pas.
Belle montre bracelet avec une vraie identité.
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9731
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9734
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9736
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9735
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9733
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9732
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 12:23 am

Gamme élégance chez Pequignet avec une montre à remontage automatique.
C'est bien que Pequignet ait réalisé une montre femme avec un calibre automatique dans un diamètre raisonnable : 34mm.
Montre sport et féminine avec son cadran nacre, son étanchéité 50M, son boitier et bracelet en acier poli et satiné.
Son verre saphir la protégera des rayures. Enfin, ses aiguilles sont équipées de luminova ( lisibles dans l'obscurité).
Version 4000503CR à 1050€.
Il existe d'autres versions sur cuir et avec des cadrans différents.
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9739
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9742
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9743
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9741
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9740
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9738
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9745
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 7:14 am

Un petit détail m'étonne !
Je pensais que toutes les Pequignet étaient assemblées en France, mais la Moorea est badgée Swiss Made  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 8:34 am

A partla mention "automatique", cette Pequignet Elegance est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 12:23 pm

Encore une belle nouveauté estivale avec la Pequignet "Elegance" femme quartz avec cadran nacre et 8 diamants.
Son boitier acier mesure 30mm et est étanche 50M.
Mouvement suisse Eta et verre saphir inrayable.
Ref 8000503CR/CB à 890€ et disponible sur commande avec d'autres configurations de cadran et bracelet
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9755
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9756
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9754
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9758
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9753
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9757
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 12:39 pm

Salut Stef, je profite de la présentation de ces superbes montres pour te dire que je t'ai adressé par mail au magasin une demande de conseil sur un autre produit. Je ne sais pas si tu l'as reçue. Si tu as un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 12:53 pm

stef a écrit:
Gamme élégance chez Pequignet avec une montre à remontage automatique.
C'est bien que Pequignet ait réalisé une montre femme avec un calibre automatique dans un diamètre raisonnable : 34mm.
Montre sport et féminine avec son cadran nacre, son étanchéité 50M, son boitier et bracelet en acier poli et satiné.
Son verre saphir la protégera des rayures. Enfin, ses aiguilles sont équipées de luminova ( lisibles dans url]

Sympa ce bracelet Oyster like


Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 6:13 pm

Voici une très belle création Pequignet avec le modèle Equus Attelage. L’inspiration de ce modèle vient du monde équestre. Grâce à un système breveté d’étrier amovible, le bracelet peut se changer rapidement et sans utiliser d’outils.

L'Equus Attelage est une pièce particulièrement représentative de Pequignet pour trois raisons. Elle impose un dessin fort, unique, reprenant ainsi l'héritage d'Emile Pequignet qui dessinait lui-même et à la main toute ses collections. Ensuite elle incarne le lien unique avec le monde de l'équitation, auquel la maison est liée depuis près de trente ans. Enfin, l'étrier amovible manifeste la créativité de Pequignet,

La version ci dessous 5894503 à 990€ est en boitier acier etanche 50m avec cadran nacre, verre saphir inrayable, mouvement suisse Eta et cuir veau sellier marron. Elle est vendue avec un deuxième bracelet. La personnalisation de cette montre avec le changement du cuir rapide ravira les femmes, soucieuses d'accorder leur montre a leur tenue.
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9760
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9763
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9761
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 6:23 pm

Très belle aussi cette Equus! thumright

Nos amis de chez Pequignet mettent les Dames à l'honneur avec ces nouveaux modèles... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 6:54 pm

Voici une version acier différente de la Pequignet Equus Attelage.
Sur la ref 5894503CD, le cadran nacre est serti de 11 diamants.
La montre est toujours livrée avec un deuxième bracelet facilement interchangeable.
Cette version est à 1190€
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9766
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9767
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9764
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 7:09 pm

Voici une autre version de la Pequignet Equus Attelage.
Modèle plaqué or rose ref 5896438 à 1390€, toujours verre saphir et etanche 50m.
Livrée de série avec cuir sellier marron et avec un deuxième bracelet blanc.
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9770
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9772
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9768
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9771
pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Dscn9769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   pequignet - Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Empty2017-05-26, 7:19 pm

Merci Stef de nous faire découvrir touts ces beautés pour nos belles  thumleft

Tes photos sont bien plus valorisantes que celles du site de Pequignet ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raidillon, nouvelle marque chez Stef
» Soldes chez Stef à Pithiviers
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Un grand merci à Stef !
» Tissot desormais chez Stef à Pithiviers........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: