| Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea | |
|
+17vintage76 toyotiste Nouch30 Rosen valmy single28 Zeclarr Bacalhaueiro fdm44 frenchy Maset NaKKdry DrMcBeer hitmanflo Rocca broncos stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Ven 26 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Sam 27 Mai - 9:10 | |
| Je prends tout juste connaissance de ce Topic, merci Stef . Je constate avec enthousiasme que Péquignet a une offre très intéressante pour Dames . Je vais "innocemment" faire traîner ce Topic sur l'ordi ... J'apprécierais énormément que mon Epouse porte elle aussi une Pequignet avec sa magnifique Fleur de Lys ⚜️ sur le cadran . |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Sam 27 Mai - 10:18 | |
| c'est vrai que leur ligne féminine est superbe |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 12:49 | |
| Un p'tit up pour ce modèle que je viens de commander chez l'ami Stef... J'étais parti au départ sur un modèle Seiko Premier également avec cadran nacre et diamants mais je trouve ce modèle plus classe et féminin. D'après Stef, les qualités de finitions sont supérieures... - stef a écrit:
Je ferai quelques photos à réception avant de refermer le paquet jusqu'à l’anniversaire de Madame... |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 13:11 | |
| - broncos a écrit:
- Un p'tit up pour ce modèle que je viens de commander chez l'ami Stef...
J'étais parti au départ sur un modèle Seiko Premier également avec cadran nacre et diamants mais je trouve ce modèle plus classe et féminin. D'après Stef, les qualités de finitions sont supérieures...
Je ferai quelques photos à réception avant de refermer le paquet jusqu'à l’anniversaire de Madame... Merci JP Tu verras en la voyant en vrai que c'est une vraie beauté Madame Broncos devrait vraiment apprécier |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 13:46 | |
| - stef a écrit:
Madame Broncos devrait vraiment apprécier y'a intérêt... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 20:13 | |
| C'est dommage que pour la plupart des maisons horlogères, une collection femme rime systématiquement avec nacre, brillants, or jaune et taille 32mm. C'est assez réducteur. Si j'offre un de ces modèles à ma femme, je pense qu'elle me le fait bouffer direct. |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 20:19 | |
| Mais libre à toi de lui offrir une pelle à tarte en 46... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 20:38 | |
| Oui, mais malheureusement il y en a vraiment peu dans la gamme tarifaire d'une Moorea. Au delà de 2000€, pas de soucis, elle m'a déjà fait sa liste. |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Lun 29 Mai - 21:05 | |
| Très élégantes ces montres féminines, ce qui est effectivement pas si simple quand on regarde les collections des autres manufactures. |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| |
| |
valmy Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 66 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mar 30 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 6:21 | |
| est-ce que Stef arrive à savoir la qualité des diamants qu'ils ont mis sur les cadrans et les boîtes versions serties ? |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 7:30 | |
| Vue la taille, je ne pense pas que la qualité ait une grande importance.
L'élégance auto en 34 mm est pas mal, elle mériterait un mouvement un peu plus "noble" joliment décoré avec fond transparent, quitte à être un peu plus chère. |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 7:48 | |
| - Nouch30 a écrit:
- Vue la taille, je ne pense pas que la qualité ait une grande importance.
L'élégance auto en 34 mm est pas mal, elle mériterait un mouvement un peu plus "noble" joliment décoré avec fond transparent, quitte à être un peu plus chère. oui quand même, une qualité de diamant basse ne refletera pas la lumière, ta pièce sera terne et triste et même si tu en mets sur la carrure ou la lunette. |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 19:35 | |
| Voici la petite dernière achetée pour l'anniversaire de madame: Une Pequignet Moorea (désolé pour la photo pas droite, photo prise par smartphone....). Ma bien-aimée est tellement contaminée par les montres qu'elle a fait ce wristshot le lendemain même de l'achat, sans même que je lui demande !!! Elle est prête pour devenir fameuse De plus, elle voulait absolument une automatique, donc le souhait est exaucé. J'ai tout de suite flashé sur ce fond nacré et les petits diamants à la place des index. Et puis je participe à ma manière à la relance de la marque Pequignet (assemblage en France), qui je pense en a bien besoin. Un grand merci à Stef, comme d'habitude un service impeccable !
Dernière édition par toyotiste le Mer 31 Mai - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 19:42 | |
| Félicitations! Une belle pièce que Madame porte bien... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 21:26 | |
| Bravo pour cet achat, cette Moorea est superbe et va très bien à Madame toyotiste . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Mer 31 Mai - 21:38 | |
| - Rosen a écrit:
- est-ce que Stef arrive à savoir la qualité des diamants qu'ils ont mis sur les cadrans et les boîtes versions serties ?
Pour la gamme Moorea , des F VS et pour les autres des GSI2 donc belles qualités en couleur Comme en pureté |
|
| |
single28 Pilier du forum
Nombre de messages : 1666 Age : 53 Localisation : un port dans le 78 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Jeu 1 Juin - 6:43 | |
| Ça manque de coupette par ici Felicitations ! Et effectivement, ta moitié porte cette Moorea de fort belle manière. Future Fameuse ? Ça ferait peut-être pas de mal dans ce bain de testostérone... |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Jeu 1 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Ven 2 Juin - 15:13 | |
| Je viens de recevoir la Trocadéro pour Madame et je suis bluffé par le ressenti qualité de la montre, surtout à ce tarif! Les polis/brossés sont magnifiques et le rendu du cadran nacré/diamants est réellement sympa. Je ne regrette pas d'avoir opté pour cette Pequignet pour l'anniversaire de Madame... Je vais tâcher de faire une paire de photo avant emballage définitif... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea Ven 2 Juin - 15:34 | |
| - toyotiste a écrit:
Merci à tous, il est vrai qu'elle est superbe cette Moorea En tout cas, madame l'adore Féloches pour ce choix Daniel et à Madame Toyotiste ! Je n'arrive pas à voir les photos mais juste deux liens servimg avec accents circonflexes et texte Si tu peux me les envoyer par mail ou MMS, ce serait super sympa ! Merci |
|
| |
| Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea | |
|