FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea

+17
vintage76
toyotiste
Nouch30
Rosen
valmy
single28
Zeclarr
Bacalhaueiro
fdm44
frenchy
Maset
NaKKdry
DrMcBeer
hitmanflo
Rocca
broncos
stef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:35

broncos a écrit:
Je viens de recevoir la Trocadéro pour Madame et je suis bluffé par le ressenti qualité de la montre, surtout à ce tarif! Shocked

Les polis/brossés sont magnifiques et le rendu du cadran nacré/diamants est réellement sympa. Je ne regrette pas d'avoir opté pour cette Pequignet pour l'anniversaire de Madame... thumright

Je vais tâcher de faire une paire de photo avant emballage définitif... Wink

Une bombasse !!! Je te l'avait dit JP !
Je parle de la montre bien sur .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:38

DrMcBeer a écrit:
Un petit détail m'étonne !
Je pensais que toutes les Pequignet étaient assemblées en France, mais la Moorea est badgée Swiss Made  Incompréhensible

Excuse-moi pour le retard à te répondre
Le modèle Mooréa était avant assemblé en suisse avec un calibre Eta donc les
cadrans étaient siglés Swiss Made
Aujourd'hui, le calibre est toujours Eta mais la montre est assemblée à Morteau
Il reste des cadrans en stock, ceci expliquant cela
Wink
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:13

stef a écrit:

Une bombasse !!! Je te l'avait dit JP !
Je parle de la montre bien sur .... clown

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Blunt_gi

Bien content d'avoir opté pour cette Trocadéro par rapport à la Seiko... Wink
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:24

Félicitation pour cet achatcoup de coeur. thumleft . Intéressé aussi, serait-il possible de poster une photo de la boucle?
La mise à la bonne taille ne pose pas de problème particulier, je suppose... Wink

Petite question pour le patron .... quid de la tenue du placage or rose ?

Merci
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:21

Sur la future de Madame, la boucle est une déployante double et les maillons sont à vis... Wink
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:53

Merci Broncos thumright
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 1:01

stef a écrit:

...
Merci pour ta réponse Stef Wink
En effet, il aurait été c** de les jeter Mr. Green

broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:07

Je profite que Madame soit partie faire un tour avec "Oupa en Ouma" qui sont en vacances chez nous pour faire quelques photos... Wink

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Fullsi15

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Fullsi16

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Fullsi17

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Fullsi18

vraiment bluffé par la qualité surtout à ce niveau de prix! thumright
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:11

stef a écrit:

Féloches pour ce choix Daniel et à Madame Toyotiste !
Je n'arrive pas à voir les photos mais juste deux liens servimg avec
accents circonflexes et texte
Si tu peux me les envoyer par mail ou MMS, ce serait super sympa !
Merci

Stef, je t'ai envoyé les photos par mail, encore merci à toi et à très bientôt au Clouzeau Center ;-)
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:05

Nouveauté à la bijouterie Clouzeau reçue ce jour
Superbe Pequignet Odéon acier/plaqué or rose , boîtier 34mm, épaisseur 7mm,
verre saphir inrayable, étanche 30m, 24 diamants sur la lunette et 8 sur le cadran pour 0.11 carat,
Bracelet caoutchouc avec boucle déployante .
Magnifique montre fabriquée à Morteau. Idéale et confortable pour l'été !
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_2921
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_2919
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_2920
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_2923
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:26

Nouveauté reçue à Pithiviers . 
Superbe Pequignet "Attelage" en hommage au fondateur de la marque Émile Pequignet, passionné d'équitation. 
Tout a été prévu pour séduire les femmes . Diamants : lunette sertie de 18 diamants à la Manufacture a Morteau.
 Nacre : cadran nacre orné de 11 diamants . 
Bracelet : interchangeable très facilement avec les étriers amovibles . 
Étanchéité : 50m pour être rassuré si les mains sont mises dans l'eau par inadvertance .
 Saphir : verre saphir quasi inrayable. 
Mouvement : Suisse Eta , tres fiable. Boitier : plaqué or jaune 10 microns . 
Le design est novateur et très réussi ! 
Chaque femme pourra personnaliser sa Montre en changeant le Bracelet ( 2eme Bracelet livré avec).
 Cette montre Made in France se décline également en boitier acier ou plaqué or rose, avec  ou sans diamants et avec plusieurs cadrans possibles ! Version présentée à 2490€.
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_3318
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:20

Stef, tu vends aussi la gamme Homme avec les mvts seiko ?

J'ai vu en vitrine aujourd'hui le modèle Aviateur que j'ai beauxoup aimé. La Montre a une vraie gueule de baroudeuse

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_8312
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:22

Je n'ai pas ce modele en Stock mais je pourrai la commander
Amities
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:45

remy#3 a écrit:
Stef, tu vends aussi la gamme Homme avec les mvts seiko ?

J'ai vu en vitrine aujourd'hui le modèle Aviateur que j'ai beauxoup aimé. La Montre a une vraie gueule de baroudeuse

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_8312

Eh-bien voilà!!! On se réveil chez Péquignet!

plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:33

Milou a écrit:

Eh-bien voilà!!! On se réveil chez Péquignet!

La gamme semble dater de 2015 ... Neutral
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:48

Je ne suis pas très assidu sur leur site, mais celle montrée plus haut je ne l'ai pas vu jusque-là. Je la trouve sympa.
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:27

Nouveauté reçue hier ! Pequignet sort pour la fin d'année une Nouvelle "Attelage" qui se pare de noir pour l'occasion. Qualités esthétiques et techniques au rendez vous ! Verre saphir , boitier acier plaqué or rose 10 microns, étanche 50m, mouvement Suisse Quartz Eta. Son système breveté avec les étriers amovibles permet à sa propriétaire de changer le Bracelet en 10 secondes pour un accord parfait avec les tenues. Classe et moderne ! Bravo Pequignet !!!! Laurie et Florence aiment beaucoup ici ! Moi aussi !!!!!
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_5714
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_5713
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 Img_5715
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:05

Pequignet Moorea revisitée avec cette nouvelle version ref 789503 !
Elle vient d'arriver à la Bijouterie Clouzeau.
Cadran nacre diamants, mouvement Suisse, Tout acier, étanche 50m, verre saphir.
Belle Montre féminine !
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 25353710
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 25353510
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 3 25399110

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3