FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjours [peut être pas au bon endroit]

Aller en bas 
+4
rafiki
rolexor
tictalcoolic
kobold
8 participants
AuteurMessage
kobold
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 16:29

Bonjours,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, car je n'ai rien trouvé pour la présentation des membres, alors je fait ça ici, vous l'aurez compris, je me présente!!!! Embarassed

Je suis nouveau, et j'arrive ici a la suite d'un achat plutôt hazardeux d'un "chronographe" sur Ebay Embarassed , je vous rassure de suite, je me doutai bien qu'il s'agissait d'une montre "Jouet".


Je suis depuis toujours fasciné par les montres, cela viens sans doute des deux Rolex que mon père possède, montres qui m'ont toujours fait baver pour plusieurs raisons: leurs constructions, leurs poids, l'abscence de pile (ça peut paraitre con, mais quand on a 10 ans et qu'on demande a son papa, comment qu'elle marche sa montre, et qu'il vous répond: juste en l'utilisant, ça fait un choc yeux ), et surtout, la chose qui me fascine le plus sur ces montres, le mouvement perpétuelle de l'aiguille, c'est extraordinaire, petit j'ai passé des heures a écouter ce tic-tac-tic-tac régulier et parfait, regarder cette aiguille et son mouvement, c'est sublime, j'en Pleure 2 rien que d'y penser.

Maintenant que je suis plus vieux Mr. Green , la 20aine (je sais, je suis un jeunot Fier 2 ) je m'interesse aux montres, et plus particulièrement a ces Bijoux que sont les Chronographe, je pense qu'il est temps pour moi d'en posséder un, ou peut être de me laisser possédé par l'un deux.
J'espère ne pas me faire lyncher car je ne possède pas encore un jioli chronographe, je suis ici pour le moment, en prospection de mon futur achat, et pour ne pas me tromper, car contrairement a un simple objet High-tech je compte en acheter un qui dureras dans le temps. Je pense pas mal aux Speedmaster, qui autour de 1500 euros en occase, rentre dans mon budget futur, reste a m'informer... pour ne pas me tromper Very Happy , j'attend vos conseils avec impatience.

Je suis étudiant en Optique, donc pas grand chose a voir avec la Montre, même si je suis constament obligé d'utilisé la notion de couplage espace temps... en physique. Je suis aussi Photographe a mes heures perdues, d'ailleur ça prend le plus clair de mon temps Smile .

Bon alé hop une tite bière pour tout le monde Bonjours [peut être pas au bon endroit] Trinque_

(pardon pour l'orthoraphe)
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 16:32

wilkommen to cabaret !

débuter avec une speed, ça commence bien a 20 piges.............
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 16:44

bienvenue a toi Bonjours [peut être pas au bon endroit] Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Bienvenue sur le forum Bulles

Une Omega tu commence bien, mais attention tu vas vite venir aux Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobold
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:05

tictalcoolic a écrit:
wilkommen to cabaret !

débuter avec une speed, ça commence bien a 20 piges.............
bonjours,
en effet c'est une certaine somme, mais je préfère acheter une vraie montre qui me feras plusieurs années, voir plusieurs décennies, mais vas me falloir quand même quelques mois pour me la payer.
Revenir en haut Aller en bas
kobold
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:06

Did666 a écrit:
Bienvenue sur le forum Bulles

Une Omega tu commence bien, mais attention tu vas vite venir aux Rolex.
bonjours,

pour le moment je me fixe comme point de mire un speedmaster comme celle des 70', on verra plus tard pour les Rolex, c'est que ça douille a mort les Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:09

salut Bienvenue,
Plus on est de fous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:13

Did666 a écrit:


Une Omega tu commence bien, mais attention tu vas vite venir aux Rolex.

Pas forcément, certains préfèrent rester chez omega ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:19

Oui, mais vu comment il en parle, il en bave...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Bonjours [peut être pas au bon endroit] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours [peut être pas au bon endroit]   Bonjours [peut être pas au bon endroit] EmptyJeu 26 Juil - 17:39

Bienvenue...
C'est bien de commencer par la Speed.
Après, ce sera Rolex, Lange, PP, JCL Gyrotourbillon... comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours [peut être pas au bon endroit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Gousset Moderne
» Per-se
» Quelle est votre prochaine acquisition ???
» un avis peut etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: