| Le catalogue raisonné Omega est sorti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le catalogue raisonné Omega est sorti 27.07.07 18:27 | |
| C'est un évènement car on l'attendait depuis des années et le voilà !!!!! aucun prétexte ne peut être bon pour le rater http://www.omegawatches.com/index.php?id=1060 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 28.07.07 20:31 | |
| ouah génial! C'est là qu'on voit qu'Omega a une vraie passion de son histoire. Un immense bravo à Marco Richon!
(hé, c'est mon 200e post!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 28.07.07 21:21 | |
| 200 ! sympa ! |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 29.07.07 8:46 | |
| Merci Mnementh Mais en voyant ton nombre de posts, je me sens loin du compte.... Pour revenir à ce bouquin Omega, j'en ai rêvé cette nuit est-ce que quelqu'un l'a eu en main ? IL est comment? Je me réjouis de le tenir en main! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 29.07.07 9:45 | |
| - Eléa a écrit:
- Merci Mnementh
Mais en voyant ton nombre de posts, je me sens loin du compte....
Pour revenir à ce bouquin Omega, j'en ai rêvé cette nuit est-ce que quelqu'un l'a eu en main ? IL est comment? Je me réjouis de le tenir en main! Marco Richon a du passer une nuit agitée, si ta force mentale est au top ..... Barjavel, au secours ............... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16079 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 29.07.07 12:12 | |
| Le bouquin étant également le nom du lièvre en cynégétique.......
Bon, je me sauve ! |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 29.07.07 22:04 | |
| c'est ça le cadeau d'omega pour les 50 ans de la speed. 832 pages........ |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le catalogue raisonné Omega est sorti 30.09.07 14:54 | |
| J'ai pu le feuilleter dans la boutique Omega de Cannes et je l'ai trouvé très bien documenté et bien plus agréable à parcourir qu'Omega Saga, l'effet des illustrations en couleur sans doute. En tout cas un bien beau cadeau pour un passionné de montres en général et de la marque en particulier (je n'en dirai pas autant du pitoyable livre sur JLC et fait en collaboration avec la manufacture du Sentier). |
|
| |
| Le catalogue raisonné Omega est sorti | |
|