FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie

Aller en bas 
+21
baratier
allo la terre
Pierre-Yves
tictalcoolic
le plombier
leon
Scarb
simplicity
OBC972
stephmontres
Maurice Boissard
Subta
OSS117
skeleton31
ricodelo
mamat
rolexor
PK
jre1972
Did666
ZEN
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 11:48 am

Avant on avait une montre de communion qu'on gardait à vie ...Puis il y a eu les montres de mariage les cadeaux de retraite etc...Peut-on encore avoir une montre pour la vie entière ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 11:50 am

Oui, cadeau de mariage un chrono Tudor
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 12:02 pm

ben, chaque fois que j'en achète une, c'est pour la vie....Hein ma chérie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 12:06 pm

C'est la seule excuse que j'arrive à trouver pour justifier à ma femme l'achat d'une Sub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 12:11 pm

j aimerais bien dire que oui ,mais on est jamais a l abris d une chi devorante. d ou parfois l obligation de se separer d une ancienne, pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 12:39 pm

N'importe quelle montre de qualité durera une vie : De là à vouloir la garder si longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 12:52 pm

je suis tout a fait partisan de cela
le jour ou je m'offrirai ma sub j'ai bien l'intention de la conserver le plus longtemps possible
le mieux pour moi c'est la transmission aux enfants comme une flambeau
la montre de la famille qui vira de generation en generation
c'est une idée qui me plait assez
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Bin oui   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 1:03 pm

Oui, pour la vie. Mais contrairement au mariage, on peut dire oui plus d'une fois, se permettre des infidelités.
Quoique certains ont le même conception du mariage. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 1:09 pm

oui , et comme on a plusieurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 1:11 pm

parmi mes montres , la moitié sont des cadeaux avec une énorme valeur sentimentale , alors c'est pour la vie!

ceci dit je n'ai jamais su vendre quoique ce soit , sauf des bagnoles quand ce fut nécessaire.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 1:16 pm

Je suis pour ce concept, et je vais même plus loin comme certains l'ont déjà évoqué : ma Sub, gravée à nos initiales communes, sera transmise à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 3:02 pm

Oui bien sur, c'est arrivé à la belle mére de mon ami Valable....la brave femme se rends chez son bijoutier une samedi matin et craque pour une Cartier tank en or et acier....c'est le coup de foudre I love you Elle l'achéte sur le champs, le vendeur régle le bracelet et hop au poignet bounce

Folle de joie, la brave femme sort de la boutique, traverse la rue en admirant son poignet....et la BANG affraid ...le choc, un mercedes à vive allure....Adieu bonne Maman Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Kap2si Pleure 2

C'était une montre qu'elle a gardé toute sa vie Rolling Eyes

Mon pauvre Valable en a été tout bouleversé, la tank, il s'en servi comme monaie d'échange pour sa radiomir 8 jours, elle lui rappelait trop la chére disparue confused

Comment ? je sors ?

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 3:11 pm

on croit toujours que la nouvelle va être celle qu'on va garder à vie et puis quelques temps après, une nouvelle tentation pointe le bout de son nez et on a envie de changer aussi,c'est humain...donc à part une montre cadeaux avec valeur sentimlentale à le clef, je ne me vois pas forcément acheter une montre pour la garder à vie, c'est comme l'amour éternel, j'ai un peu de mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 3:37 pm

Une montre pour chaque grand moment:

- première communion
- confirmation
- bac
- diplôme
- mariage
- (divorce)
- naissance
- fête des pères (et des mères)
- départ de l'entreprise
- départ à la retraite
- les voyages uniques
- coup de blouse
- l'impulsion
- et bien sûr les anniversaires

Au moins 14 raisons parmis les illimités de s'acheter la montre de sa vie. Pour moi ce fut l'anniversaire de mes 22 ans. J'ai vendu mon ordi, des meubles, ma planche à voile, une planche de bodyboard, ma machine à laver...pour m'offrir une Avenger Seawolf revendue l'année dernière, 4 ans après. Finalement j'ai craqué pour plus sobre: l'Explorer pour mon mariage il y a 3 mois. La montre de ma vie? Oui, je la garderais. Elle représente un fort moment de ma vie. Mais je louche déjà sur la milgauss, j'attends de la voir pour me décider. bravohap

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 4:07 pm

évidemment , on ne sait jamais ou et quand la grande faucheuse ?ou l'ankou t'auront dans le collimareur ! affraid ? Non Non

ce dont je suis à peu près certain c'est des montres dont je ne me séparerai probablement jamais ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 8:25 pm

j'aime beaucoup mes montres mais elle ne reste que rarement plus de cinq ans dans la boite.
je m'efforce de changer ça et maintenant je vais faire en sorte de les gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 10:30 pm

skeleton31 a écrit:
oui , et comme on a plusieurs vies...

Ah merde! +1000% bravohap Impec
Je trouve que TOUT est résumé en une seule phrase et bien tournée en plus! Bravo, pourrais pas mieux dire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 23/06/2005

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptySam 28 Juil 2007, 11:23 pm

Sujet: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie
Bien sur que non ...!! Incompréhensible ah... mon cher ZEN tourmenté par le futur ???


A méditer ...

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Gustave Flaubert Chinois

Léon ... qui ne dit pas que des conneries ... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 12:44 am

c'est ben vrai léon, surtout quand on SAIT que :
" la seule chose dont on est sur, c'est qu'on est sur de rien ! " P.Dac
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 12:53 am

C'est bien vrai pépéguy et merci je ne savais plus de qui était cette "citation".
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 3:53 pm

oui
generalement avantde franchir le pas on se renseigne, hesite, choisi, achete, lit fam, divorve, s'endette.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 3:57 pm

C'est certainement possible, mais ne serait-ce pas alors une montre pour la fin de sa vie... le temps d'essayer bien des modèles avant !

Un peu comme la dernière maison qu'on achète, la dernière voiture, la dernière femme...

C'est pour cela que PP est une montre à transmettre !

Le temps d'arriver à la sagesse... on l'achète en même temps que la concession à perpette.

Å yeux
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 4:05 pm

mnementh "la dernière femme qu'on achète "
tu peux me dire ou tu te fournis, et est-ce que je peux obtenir une bonne reprise, parce que pour troquer ma Germaine, dans l'état ousse qu'elle est, pas sur d'en tirer un bon prix !

"échangerais femme de 6O, mais en bon état e marche contre 3 de 20 !"

remarques bien , contre 2 de 30, ça ferait aussi bien l'affaire .LOL

pépégui, vieux grigou devant l'éternel.............en fin de vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 4:10 pm

bon ben alors y a bientot une pp a transmettre de la part du pp qui veut changer de pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie   Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie EmptyDim 29 Juil 2007, 4:13 pm

simplicity a écrit:
mnementh "la dernière femme qu'on achète "
tu peux me dire ou tu te fournis, et est-ce que je peux obtenir une bonne reprise, parce que pour troquer ma Germaine, dans l'état ousse qu'elle est, pas sur d'en tirer un bon prix !

Barclay, Johnny, Douglas, il ne manque pas de vieux friqués pour se taper de la dinde fraîche. La recette, c'est le $ ...

Il y a même une agence de contacts " filles charmantes et sincères rencontrent millionnaires en mal d'amour ".

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» La communication par l’objet … de bon gout
» Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus
» Conseils pour montre de poche : sites ou peut-être un FAmeurs?
» Je sais très bien ce qu'on peut avoir pour 200€, mais là c'est pas pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: