FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kickstarter - Meccaniche Veneziane

Aller en bas 
+43
Flyingvander
Tass2909
Leopal
Lago34
trinita
Manivel
Faz
_james_
gouki74
springrider77
castor92
chesney75
CrazyDog
Foxmax81
coyoterebelle
Lathan
Vince83
SoufianeAT
anesth
jpc42
vyxou
oldboyz
pecoste
icna99a
oliwoud
py3.14
bruno007
karamazov
broncos
metropolitan
silvers
maxoudad
Demone911
yoshisdown
tartine.74
Autofam
radiomir
cliosteph
leopold
Gpqpptdp
Balibran
IronMan
Bacalhaueiro
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:15

yoshisdown a écrit:
Sur ce genre de projet, ce qui me fait peur c'est le SAV et le mouvement. Si c'est pour avoir une montre qui prend 2 minutes par jour dans 6 mois, quid du SAV...
Pourtant la Smeraldo pourrait m'intéresser, et il faut avouer que le tarif est Shocked

Il y'a quand même une garantie .. puis le myota c'est un calibre assez répandu, c'est sûrement très facile de le faire entretenir chez un horloger du coin thumright
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:22

leopold a écrit:
Oui mais la Black bay coûte 3ke ,ce n'est pas leur cible. C'est moins cher que du Steinhart.
Oui on est d'accord.
Mais ces pompages me gênent.
Et le SAV est à prendre en compte: combien de ces nouvelles marques sera encore là dans 5 ans? 10 ans? 20 ans?
Moi ça me rassure pas.
Après je me dis que pour seulement 8000 de plus, il y a la Sub.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:33

Pour le SAV, le mieux c'est de leur demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:22

radiomir a écrit:
....
Après je me dis que pour seulement 8000 de plus, il y a la Sub.

La SD plutôt... Y a pas de loupe sur celles-ci Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:20

Qui se préoccupe du SAV d'une montre à 200boulles dans 5-10-20ans ? Pourquoi avoir fais confiance à Akrone, Vincenterra, lundi bleu et compagnie ? Ils n'avaient aucune légitimité à la sortie de leur première montre et pourtant tout le monde les idolâtre.

Si le SAV c'est juste un réglage tout le monde peut le faire, si c'est pour changer un verre ou changer un insert tout le monde peut le faire. Pour réviser un myota on trouvera toujours quelqu'un pour le faire ne vous en faites pas.

Maintenant on a bien compris que blablabla pompage blablabla Steinhart qui sort un modèle sur 100 qui n'est pas un "hommage" pour ne pas dire copie.

Et pour 8000 de plus y'a la Sub oui on sait, mais si on se tourne vers ces marques c'est que nous n'avons ni les les moyens ni l'envie peut être d'en acheter une. Un peu comme ceux qui achètent Steinhart ..

C'est pas votre cam, on a bien entendu votre point de vue, on vous en remercie, vous pouvez passer votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:33

Franchement la verte me tenterait bien, on ne trouve plus grand chose en plongeuse verte...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:43

IronMan a écrit:
Qui se préoccupe du SAV d'une montre à 200boulles dans 5-10-20ans ?
Donc c'est une montre jetable à 200€.
Et donc 200€ de trop pour moi.

IronMan a écrit:
Pourquoi avoir fais confiance à Akrone, Vincenterra, lundi bleu et compagnie ? Ils n'avaient aucune légitimité à la sortie de leur première montre et pourtant tout le monde les idolâtre.
Toujours pour les mêmes raisons: originalité et qualité.

IronMan a écrit:
Pour réviser un myota on trouvera toujours quelqu'un pour le faire ne vous en faites pas.
Donc tout le monde a accès aux pièces?

IronMan a écrit:
Et pour 8000 de plus y'a la Sub oui on sait, mais si on se tourne vers ces marques c'est que nous n'avons ni les les moyens ni l'envie peut être d'en acheter une. Un peu comme ceux qui achètent Steinhart ..
Jean-Michel Premier-Degré clown

IronMan a écrit:
C'est pas votre cam, on a bien entendu votre point de vue, on vous en remercie, vous pouvez passer votre chemin...
Respire chaton, tu vas nous faire une colique frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:43

radiomir a écrit:

Donc c'est une montre jetable à 200€.
Et donc 200€ de trop pour moi.

Je t'aime bien Radiomir hein je suis beaucoup tout ce que tu dis à droite à gauche sur FAM, mais La pour le coup j'ai du mal à comprendre.. Autant tu peux économiser 10ans pour te payer la montre de tes rêves autant tu te prends une Casio à l'occasion, et la pour 200balles tu chipotes parce que MV a repris certains codes de La Tudor, qui ont eux aussi repris les codes de Rolex donc oui au final vaut mieux acheter une Sub  thumleft

Et pourtant vu les specs de celle ci, on en a pour notre argent.



Toujours pour les mêmes raisons: originalité et qualité.

Qui juge de la qualité d'une montre sur simple photo ? Quand à l originalité c'est une question de goût une fois de plus. Je trouve la Vincenterra très réussie visuellement, ( la petite terre qui tourne  flower ) mais totalement hors budget, et à côté de ça les Akrone, plus accessibles, mais que je trouve fadasse. J'attends beaucoup de La K-03.


Donc tout le monde a accès aux pièces?

C'est le cadet de mes soucis à vrai dire, pour une montre "jetable", elle fera bien le temps qu'elle fera. La révision coûtera plus cher que la montre. Dans 5-10-20ans j'aspire à d'autres projets horlogers


Jean-Michel Premier-Degré  clown


Respire chaton, tu vas nous faire une colique frénétique.

Continue de nous faire rire, bisous Radio  cat
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:05

Bon, avec tout ça il y a une Early Bird qui s'est libérée et comme un con je l'ai prise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:11

Bacalhaueiro a écrit:
Bon, avec tout ça il y a une Early Bird qui s'est libérée et comme un con je l'ai prise. Mr. Green

Pfff t'aurais dû économiser pour te prendre une Sub pig
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:11

Quelques modèles ont été fabriqués, et livrés, avant le KS. Il y a qq revues, je regarderai ça ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:28

Tu aurais les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:39

Je suis sur Iphone c est pas pratique à poster .
Look le nom de la marque sur YouTube et WUS.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 4:00

Oui, merci. Question de fainéant en fait. Google m'a donné les liens vers diverses revues.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:25

IronMan a écrit:
Autant tu peux économiser 10ans pour te payer la montre de tes rêves autant tu te prends une Casio à l'occasion, et la pour 200balles tu chipotes parce que MV a repris certains codes de La Tudor, qui ont eux aussi repris les codes de Rolex
En fait, je ne vois pas la plus-value de ces montres "inspirées".
Que Tudor reprennent les "codes" Rolex, c'est tout à fait logique et normal.
Une G-Shock solaire radio-pilotée et une Vacheron en or n'ont aucun point commun, voilà pourquoi j'ai voulu les 2, elles sont complémentaires à mes activités.
A 200 balles j'ai une Diver 200 (originale elle aussi, à mes yeux en tout cas).

IronMan a écrit:
Qui juge de la qualité d'une montre sur simple photo ? Quand à l originalité c'est une question de goût une fois de plus. Je trouve la Vicenterra très réussie visuellement, ( la petite terre qui tourne  flower ) mais totalement hors budget, et à côté de ça les Akrone, plus accessibles, mais que je trouve fadasse.
J'ai eu dans mes mains et à mon poignet une K-02 et une GMT.3, je les juge donc sur pièce.
Les retours des montres KS lus ici sont rarement dithyrambiques.

L'originalité n'est pas une question de goût à mon sens. Quand je dis original, cela veut dire unique en son genre, qui ne s'inspire de rien d'antérieur.
Par contre, je peux comprendre qu'on puisse trouver les Akrone fadasses.

IronMan a écrit:
Pfff t'aurais dû économiser pour te prendre une Sub
C'est juste une vanne la Sub, je la place très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:48

Totalement d'accord avec radiomir !
Je peux comprendre qu'on puisse trouver les Akrone fadasses, autant qu'une sub ou une speed, les gouts et les couleurs finalement et c'est tant mieux ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:23

Et bien moi à 200balles j'aurai une MV, insert alu, verre saphir AR interne, index et logo appliqués, un calibre éprouvé et dont la masse a été retravaillée, 3 straps dont un en cuir fait main de très bonne facture, un écrin en bois également fait main.

Je ne pourrais malheureusement pas en dire de ma petite 007 que j'adore pourtant..

Je doute que beaucoup de personnes ait eu accès à un proto de K-02 avant de backer. Et je ne parle même pas des 50 vipères qui pouvaient parfaitement échouer à la certification.. heureusement pour eux ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.

Par contre je suis déçu que tu puisses penser que j'ai mal pris ta vanne sur la Sub, au contraire, bon certes la première fois je te voyais descendre ce projet ca m'a gonflé, mais aujourd'hui j'en ris, c'est pour ça que je l'ai réemployé thumright

(T'as pas une photo de ta VC qui traîne que FAM je ne l'ai encore pas vu..)
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:26

Précision Concernant les vipères : le supplément tarifaire n a été demandé qu une fois la certification obtenue. Donc il n y avait pas de risque, excepté celui de ne pas avoir la certification.

Il y a 3 bracelets avec la Nereide ? J avais compris 2
Édit stretch goal 1 : 1 nato
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:31

yoshisdown a écrit:
Précision Concernant les vipères : le supplément tarifaire n a été demandé qu une fois la certification obtenue. Donc il n y avait pas de risque, excepté celui de ne pas avoir la certification.

Il y a 3 bracelets avec la Nereide ? J avais compris 2
Édit stretch goal 1 : 1 nato

Autant pour moi alors.. neanmoins tout est parti d'un kick la aussi..

3 straps oui oui, un nato, un caoutchouc et un cuir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:45

"J'ai une VC en or, complémentaire à mes activités." Incompréhensible
Va falloir que je songe à la ressortir celle là dans mes prochains dîners mondains. Ça doit être parfait pour emballer Pamela au bord de la piscine en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:31

IronMan a écrit:
Et bien moi à 200balles j'aurai une MV, insert alu, verre saphir AR interne, index et logo appliqués, un calibre éprouvé et dont la masse a été retravaillée, 3 straps dont un en cuir fait main de très bonne facture, un écrin en bois également fait main.
OK je peux comprendre ça.
T'es bon pour une revue quand tu l'auras.
Livraison prévue quand au fait?

IronMan a écrit:
Par contre je suis déçu que tu puisses penser que j'ai mal pris ta vanne sur la Sub, au contraire, bon certes la première fois je te voyais descendre ce projet ca m'a gonflé, mais aujourd'hui j'en ris, c'est pour ça que je l'ai réemployé
Chinois

IronMan a écrit:
(T'as pas une photo de ta VC qui traîne que FAM je ne l'ai encore pas vu..)
ICI par exemple.

Bacalhaueiro a écrit:
Va falloir que je songe à la ressortir celle là dans mes prochains dîners mondains. Ça doit être parfait pour emballer Pamela au bord de la piscine en fin de soirée.
Je la mets avec un costume par exemple, je vois pas où est le problème quid 2
J'ai économisé 8 ans pour l'avoir, et le but n'est pas de draguer Pamela avec.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:19

couronne vissée sur la Nereide ? je n'ai pas vu l'info...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:54

yoshisdown a écrit:
couronne vissée sur la Nereide ? je n'ai pas vu l'info...

J'ai pas fais attention non plus, mais étanche 200m il y'a de grande chance
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:26

confirmé : couronne vissée.

Ceux qui se sont laissés tenter, quel va être votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Meccaniche Veneziane   Kickstarter - Meccaniche Veneziane - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:37

Rubino pour l'instant et un second insert noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter - Meccaniche Veneziane
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kickstarter - DWISS
» Kickstarter - MODUCO
» Zeitgeist H1 - Kickstarter
» Kickstarter-Gaïa & co
» Supernatural (kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: