| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|
+118Servius YoungWatcher NaKKdry psykup christophe47 Franceallemagne PHIL GOOD hubloter Ludo888 iMaximei Skyranger bwz oneeyedjacks t1p14k darkrem couscous garbit eric . lemieux66 Joest Lacriyan niema68 Keyz27 LEPOULPE35 quinnybear br1ce Hyptnos salamander007 coco13 Cartman Kahin quentinT manhatan Oli32 Le gars du Morvan VinzSpades jun MONTEMONT kingseiko Wingardium Faz Medabo Vyma Autofam nikotche Patrimonio Jotunn numero27 bruno007 Doy1 freeman59 Alt0201 leprofesseur solo42 ghia94 speepo ManuC pierre595 bamboub clyp jpc42 titoftwo Jodark James77 alesky alm29 peache1 IronMan L0L0 Capitaine Haddock vyxou Milannimes sylvainG Lénaïc Baian Forza83 Zaitseff Lago34 maxoudad pyc2025 blastula Flyingvander Balibran chesney75 Dimex Nicko54 *r-v* Nkobis calignas prosp Biglolle jeanbat 31 Nike974 dm Deb700 Pascal Jezza_06 Gabriel777 Loris Almagnifico broncos robby69 Stefou Drin-Drin radiomir karamazov Keravv Max 35 Bacalhaueiro vintage76 yoshisdown mOOOOrice fdm44 pecoste fredperry63 Mister N py3.14 seiko007 keanu666 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 28 Avr 2018 - 19:13 | |
| - Servius a écrit:
Un petit retour de votre part serait très appréciable
La GMT 39 a tout pour plaire, vraiment, mais je ne me fais pas aux index cerclés... Sans ça je suis client, les yeux fermés. Oui... encore faut il que je trouve le temps (les mois de Mai sont agités) et que mon cher voisin soit disponible. J'éprouve aussi qqs réticences vis à vis des index cerclés ayant une facheuse habitude de porter des vieux trucs aux cadrans peints et aux vitrages en plexi. Mais je ne manquerai pas de donner mes impressions le jour venu... |
|
| |
Servius Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 28 Avr 2018 - 19:59 | |
| - Mister N a écrit:
Oui... encore faut il que je trouve le temps (les mois de Mai sont agités) et que mon cher voisin soit disponible.
J'éprouve aussi qqs réticences vis à vis des index cerclés ayant une facheuse habitude de porter des vieux trucs aux cadrans peints et aux vitrages en plexi.
Mais je ne manquerai pas de donner mes impressions le jour venu... Nous ferons preuve de patience Je vous comprends, j'ai cette même (mauvaise?) habitude Le fait que votre voisin ait craqué m'y a fait m'y intéresser sérieusement... Je dois être trop influençable |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 28 Avr 2018 - 21:50 | |
| - jpc42 a écrit:
tu ne sera pas déçu Quel modèle? - keanu666 a écrit:
Tu t'es pris quoi poulet? J'ai hésité entre ces deux plongeuses Credit photos: steinhartwatches.de J'adore le boitier de ces deux plongeuses et leur look général. J'aime beaucoup le cadran 3 6 9 et la lunette verte de la bronze. Et puis je n'ai pas de plongeuse en bronze J'aime beaucoup la lunette "batman" de la GMT et son cadran. Et puis je n'ai pas de GMT On verra bien à réception ce qu'elle donne cette Ocean One |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 29 Avr 2018 - 10:44 | |
| Un truc rigolo. Je "culpabilisais" un peu d'avoir commandé ces deux plongeuses sachant que cela m'en fera 7 au total. Même si il n'y a pas de doublons, personne n'a besoin d'autant de montres Enfin bref, je ne mets pas ma famille ou mon budget en danger mais je pense que vous avez tous connu plus ou moins ce sentiment selon votre barrière psychologique. D'un autre côté, je rationalisais en me disant que cela faisais presque deux ans que je n'avais rien acheté et que j'ai bien le droit de me faire quelques petits plaisirs. Cela reste raisonnable, on est encore dans le budget découverte Ça et autre chose, c'était une bonne petite journée hier et le soir, je tente un petit tournois de poker on line. J'en fais de temps en temps après avoir eu une période faste et un peu folle à l'époque du point com. Maintenant c'est le truc raisonnable aussi, pas question de flamber quoi que ce soit, juste un petit tournoi à 5€ le buy in. 1800 joueurs quand même, bref la jungle habituelle mais des heures de jeu en perspective... enfin, si tout va bien J'y ai passé presque la nuit Du coup, plus question de "culpabiliser" |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Dim 29 Avr 2018 - 11:11 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 30 Avr 2018 - 20:41 | |
| Ah oui!!! Rudement gagnés, bien dépensés La Bronze m'a toujours fait envie. J'aime bien l'idée d'en avoir une de cette matière. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 30 Avr 2018 - 20:49 | |
| - keanu666 a écrit:
La Bronze m'a toujours fait envie. J'aime bien l'idée d'en avoir une de cette matière. Pareil !! Chez Steinhart y’a aussi des chronos bronze qui sont Achement chouettes !! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mar 1 Mai 2018 - 20:45 | |
| On ne sait toujours pas laquelle des deux il a pris!! La "Batman" me plaît beaucoup, elle s'éloigne plus du copier/coller Rolex et a de très bons atouts. Je n'aime pas les montres en bronze, je pense que cette mode passera. Du coup j'espère que tu as pris la Batman |
|
| |
brad pitt Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mar 1 Mai 2018 - 22:07 | |
| En parlant de bronze Si vous avez des photos de vos ocean one bronze N'hésitez pas a les poster, j'hésite a m'en prendre une, j'aimerais voir l'aspect visuel après plusieurs mois de porté |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 8:18 | |
| - NaKKdry a écrit:
- On ne sait toujours pas laquelle des deux il a pris!!
Ben si... Il a pris les 2 ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 10:52 | |
| Ah oui! Pas été attentif sur le coup. Je te remercie pas d'avance FAZ, tes magnifiques photos de la GMT vont pas atténuer mes envies |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 11:47 | |
| J'avais pas compris qu'il avait pris les deux.. J'attends aussi un retour et des belles photos sur cette Batman qui le fait de l'oeil depuis un moment |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 11:56 | |
| Je ne sais plus qui disait sur Fam que lorsqu'on hésite entre deux montres, il faut prendre les deux J'ai suivi ce conseil Par contre, si je n'avais du qu'en choisir une, j'aurais pris la batman Elles ne devraient pas tarder. Elles sont au dépôt fedex juste à côté. Sur le tracking il y a marqué: "Sendung nicht für Zustellung fällig" mais aucune idée de la signification (et reverso ne m'a pas avancé) Pour ce qui est des photos, celles sur le site steinhart sont superbes et je ne pourrais pas faire mieux. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 12:49 | |
| Google trad :
Expédition non due pour la livraison Le colis ne sera pas livré au client aujourd'hui. La raison de ceci n'est pas claire dans le suivi d'expédition. L'expéditeur a peut-être demandé une date de livraison fixe et / ou le destinataire a reporté la date de livraison, de sorte que le colis sera initialement stocké chez Fedex. Il se peut également que le colis soit arrivé trop tard au bureau Fedex le même jour pour être livré le même jour. La livraison a lieu ensuite le jour ouvrable suivant. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Mer 2 Mai 2018 - 13:13 | |
| C'est plus clair, merci Demain donc... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 14:09 | |
| |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 14:22 | |
| J'aime bien cette green ! Faz alors ce, ces colis? |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 19:32 | |
| Et bien je les ai ouverts Titanium by Faz, sur Flickr Bronze by Faz, sur Flickr |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 19:41 | |
| Belles photos qui montrent sans dévoiler !! Cette bronze m’intéresse vraiment bien |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 19:46 | |
| Merci jeanbat, je viens juste de les déballer et fait ces deux photos "à l'arrache". Sinon, je suis bluffé par la qualité de ces plongeuses... du tout bon. Le titane surprend au premier abord, gris foncé et très léger... on croirait presque un genre de plastic quand on le manipule (j'exagère un peu ). Mais au poignet, quelle tuerie Le bronze, j'adore déjà le rendu Et le cadran est incroyable, il passe du noir au vert en passant par le gris ardoise.
Dernière édition par Faz le Jeu 3 Mai 2018 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 19:49 | |
| C’est vrai les montres Steinhart ont un rendu vraiment sympa .... Bon on va pas te mettre la pression et te laisser le temps de prendre quelques autres photos |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 20:07 | |
| C'est gentil de ta part |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 20:34 | |
| Ah ben féloches alors. Super tocantes Tu me diras comment bouge le Bronze dans le temps. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Jeu 3 Mai 2018 - 20:41 | |
| Merci. Je suivrai moi aussi l'évolution de la patine. Mais comme je disais plus haut, j'aime déjà tel que |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|