| Quelques heures pour se décider ! | |
|
+9sisco Did666 tictalcoolic PHENOMENUM L0r@N ricodelo hendpton ram MT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 10:58 | |
| Passe un coup de fil à Bémon à Nice ou LuxTime à Cannes. Ce sont les 2 vendeurs d'occas que je connais sur le 06. Il parait qu'il y en a un pas mal à Monaco mais je n'ai pas le nom, dsl. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 11:04 | |
| Achètes lui une speed à ton papa. Montre intemporelle, classe, sportive, avec un vrai passé historique. Une valeur sure qui ne se démodera jamais et en plus une superbe montre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 13:30 | |
| Desolé,
je n'ai pas pu te repondre. AMA il est trop tard? mais bon.
Philippe chez exotic watches, tu trouvera son n° sur le site, sinon je l'ai: www.exoticwatches.net |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 17:52 | |
| - fred0666 a écrit:
- Passe un coup de fil à Bémon à Nice
FRED MERCI et c'est fait ! OMEGA SEAMASTER Voilà, je lui offre ce soir merci à tous ! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 52 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 20:26 | |
| seamaster c'est vague (sans jeu de mot ). Quelle modèle? Neuf ou occaz? une chtit photo? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mar 31 Juil - 21:03 | |
| MT, j'espère que l'achat se passera sans problème avec Bemon. Regade bien la montre avant de l'acheter. Pour ma part, j'y ai acheté une Rolex de moins d'un an, alors j'étais confiant dans l'état de la montre, non pas du fait du vendeur mais plutôt de la réputation de la marque. Parce qu'aprés, ça reste un acheteur-revendeur, si il peut éviter de faire une révision, il évitera, tu vois? J'ai eu besoin de la lui ramener pour un changement de précision soudain, 3 mois plus tard (sans doute suite à une fausse manip' de ma part) et il m'a réglé la montre aprés avoir un peu insisté. Mais ça va, réglo dans l'ensemble. En tous cas, félicitations... |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 2:31 | |
| C'est réglo à 1100 euros mais ce n'est pas le nouveau mouvement à échappement co-axial. Donc j'ai payé à mon avis le prix normal.
Mais bon je t'ai écouté et je t'ai fais confiance. Je l'ai quand même appelé pour lui dire après... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5564 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 2:38 | |
| - MT a écrit:
- C'est réglo à 1100 euros mais ce n'est pas le nouveau mouvement à échappement co-axial. Donc j'ai payé à mon avis le prix normal.
Mais bon je t'ai écouté et je t'ai fais confiance. Je l'ai quand même appelé pour lui dire après... Oui mais qui sait,peut être au final + fiable que le nouveau dont on attend qu'il fasse ses preuves sur ce plan. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 2:43 | |
| Au final mon père est ravi et il n'y a que cela qui compte. La montre est de qualité c'est indiscutable.
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il prenne en référence le nouveau modèle 2007 à 2390 euros alors que c'était une montre d'il y a 2, ou 3 ans à 1650 euros. (Une référence en prix et en mouvement interne).
La montre est cependant dans un état magnifique et il me dit qu'il l'a révisé, je lui fais confiance sur ces points. Elle est garantie 1 an. |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 7:40 | |
| Tu vas nous dire de quelle seamaster tu parles ? La bond? De toute façon c'est du solide Omega. Surtout un ancien mécanisme. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 7:54 | |
| - hendpton a écrit:
- Tu vas nous dire de quelle seamaster tu parles ? La bond?
De toute façon c'est du solide Omega. Surtout un ancien mécanisme. http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Omega-Seamaster-2531-80-00-No_1345.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques heures pour se décider ! Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| - MT a écrit:
- Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il prenne en référence le nouveau modèle 2007 à 2390 euros alors que c'était une montre d'il y a 2, ou 3 ans à 1650 euros. (Une référence en prix et en mouvement interne).
Et pourquoi ça ne m'étonne même pas.... Que ce soit lui ou chez Luxtime (encore pire), ils nous prennent pour des gogos. Le mec chez LuxTime vendait une Panerai quasiment au prix du neuf en me disant : "c'est la titane, série limitée, 800 ex., bla bla bla...". Alors je lui ai dit "Oui, évidemment, toutes les Panerai sont numérotées, mais ça n'empêche que ce n'est pas une rareté" Enfin ça c'est terminé que je suis passé pour un con parce que j'y connaissait rien, c'était une série limitée, et que j'imagine que ses clients russes gobaient assez facilement ses conneries pour pas perdre son temps avec moi. Eux, ils sont imbuvables. (Mais ils ont du matos en vitrine). L'essentiel, c'est que tu aies trouvé prés de chez toi et en un temps assez court. Pour la garantie 1 an, c'est réglo, pour la révision, sur une montre récente, j'ai toujours des doutes, parce que ça ne lui coûte rien de le dire. |
|
| |
| Quelques heures pour se décider ! | |
|