FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply

Aller en bas 
+7
Maxvador
iMaximei
radiomir
oldboyz
IronMan
Philippe-ch
Bacalhaueiro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:31

En effet. Superbe. thumleft

J'étais passé à côté de ce post. C'est dommage... Crying or Very sad

Je dois avouer que les modèles proposés par la marque me plaisent beaucoup.

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 4-collections-autark-b55656b36b66ecc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:09

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Img_8610

En quelques commentaires:

montre commandée sur Kickstarter à plus ou moins 50% du prix public annoncé de chf 2500.- donc chf 1250.- pour une montre avec un mouvement in-house.

Mouvement manufacture CMK1 - 65 heures de réserve de marche

Montre livrée dans une marmotte en cuir siglée, un outil pour changer les bracelet était prévu mais sera livré plus tard....

J'ai aimé le niveau de qualité en général, le maniement de la couronne, le cadran, la réserve de marche, la décoration du mouvement.

Peu etre comparée avec la K-02 de Akrone concernant le diamètre et le poids. Mais avec un look plus habillé évidement. J'ai noté aussi que le luminova était excellent. Le verre est légèrement bombé.

J'ai aussi acheté un bracelet textile cordura, mais j'attendrai l'outil ad-hoc pour l'essayer.

Donc vraiment satisfait de cette nouvelle acquisition qui amène une nouvelle marque, une réserve de marche et un mouvement manufacture dans ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:33

Une autre photo:

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 _mg_8710
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:50

C'est dommage qu'ils n'aient pas posté des photos aussi parlantes durant la campagne KS.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:56

Merci pour le compliment indirect....

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 _mg_8711
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply   Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 5:22

Leur mouvement m'intrigue beaucoup avec ancre en silicium sans rubis....Je me demande ce que ça va donner dans le temps mais au moins la démarche est originale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter - Horage revient pour une 3eme campagne avec Multiply
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne kickstarter pour donkylne
» Geckota D1 : campagne kickstarter
» BALTICA watches
» Straton revient... avec la LEgera
» On part s'acheter une montre chère et on revient avec la monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: