FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème de couronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: problème de couronne   problème de couronne EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:40

Hello tout le monde. J'espere que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées ou se passent bien!!! Voilà moi je suis de retour avec un petit problème. J'ai en effet une de mes montres qui va devoir faire un petit tour chez le doc ou à la morgue. Voilà l'histoire: j'ai une technomarine à couronne vissée. Le seul problème est qu'elle ne se visse plus!!! Je sais pas s'il est possible de la réparer? Je suis super triste pcq c'est la première monter que je me suis payé (elle à un an et trois mois donc sous garantie). La couronne à tjrs ete difficile à visser et à dévisser!! Peut elle etre oxydée après avoir vécu en bord de mer? Merci de me donner vos avis relatifs à se problème!
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:48

bdadcda a écrit:
Hello tout le monde. J'espere que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées ou se passent bien!!! Voilà moi je suis de retour avec un petit problème. J'ai en effet une de mes montres qui va devoir faire un petit tour chez le doc ou à la morgue. Voilà l'histoire: j'ai une technomarine à couronne vissée. Le seul problème est qu'elle ne se visse plus!!! Je sais pas s'il est possible de la réparer? Je suis super triste pcq c'est la première monter que je me suis payé (elle à un an et trois mois donc sous garantie). La couronne à tjrs ete difficile à visser et à dévisser!! Peut elle etre oxydée après avoir vécu en bord de mer? Merci de me donner vos avis relatifs à se problème!
En vous remerciant d'avance
Où est le problème ? Garantie donc SAV et remise en état,ça les apprendra à tout miser sur la pub !
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:48

Toujours sous garantie ?
Cours vite chez ton revendeur, ou prends contact avec TechnoMarine France pour faire constater : normalement, le pas de vis de la couronne est garanti, sauf si tu as forcé avec un outil qui a laissé des traces.
Tiens-nous au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:58

Garantie = pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:35

yes,merci les gars. Il n'y a pas de trace d'outils! Mais en ce qui concerne l'oxydation, il n'y a pas de soucis alors?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMer 1 Aoû 2007 - 2:21

bdadcda a écrit:
yes,merci les gars. Il n'y a pas de trace d'outils! Mais en ce qui concerne l'oxydation, il n'y a pas de soucis alors?
Quand on prétend se nommer Aquamarine,le minimum exigible serait que ça résiste à l'eau de mer,tu ne crois pas ? problème de couronne 964152
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:27

voilà, je suis passé au magasin et ma tocante part en réparation (minimum un gros mois avec les vacances!) sans discussion. Point positif, j'ai essayé une Franck Muller LONG ISLAND chrono qui allait trop bien à mon bras. Le seul défaut de la montre, son prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:09

gregorypons a écrit:
Toujours sous garantie ?

Tiens-nous au courant de la suite...

Voilà elle est revenue today! 3 mois pour la réparer! C'est pas un peu du foutage de gueule? Enfin le principal est qu'elle est de retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:12

Et que tu n'es rien débourssé Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

problème de couronne Empty
MessageSujet: Re: problème de couronne   problème de couronne EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:17

Did666 a écrit:
Et que tu n'es rien débourssé Impec
Clairement mais j'ai tellement cassé les cou******** des gens au magasin! Puis ils commencaient à en avoir assez des délais pour ces montres eux aussi pcq un autre client en avait rentré une pour le SAV depuis mi mai! affraid et Technomarine ne donnait aucune nouvelle jusqu'à today! C'est lourd comme délais!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de blocage de couronne
» problème couronne oyster
» Problème couronne ORIENT MAKO
» Problème couronne alpina startimer
» Problème vis roue de couronne eta 2824-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: