FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre atypique budget limité

Aller en bas 
+11
vintage76
depeu
Vincebatman
Zouzou77
PlopiPlopi
Manivel
Bacalhaueiro
LMDM
Jezza_06
spnzOOO
naemesys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 19:22

Au niveau qualité, c'est idem. L'Hamilton sans trotteuse est un peu curieuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 19:45

Curieuse? Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 20:16

Si tu veux vraiment une chinoiserie

achètes en une vraie ! clown

Ta montre sens le tube de vaseline à plein nez,
un truc fabriqué pour 20$ vendu 10 fois plus cher ...

Tiens :

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Ali10
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 20:25

naemesys a écrit:
Curieuse? Dans quel sens?

C'est juste que je trouve un cadran sans trotteuse un peu "statique". Ça manque d'animation. Mr. Green Mais ce n'est que mon goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 20:29

naemesys a écrit:
Finalement et suivant vos avis je me suis dirigé en bijouterie pour essayer des montres j'ai flashé sur 2 montres explosant mon budget du coup j'attendrais quelques temps (je me contenterai d'une seiko 5 pendant ce temps)

Se contenter est une offense à la Seiko 5 qui risque de rester fort longtemps ...

Les essayer, c'est les garder ces petites !

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 35591361416_b11c0af066_b

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 74449060S5

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 S1600013

Elles ont tout d'une grande
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 21:41

+1 ces petites seiko 5 son sympa pour le tarif , prend La moin chere ét attend ton deuxième salaire pour prendre une Belle , tu vas gaspiller ton argent sinon ,
Apres il y de très Belle montres abordable , prend La seagull 1963 elle est peu répandu est "peu" chere par exemple .
Ci tu veux vraiment quelque chose au look décalé ne gaspille pas ton argent ét ca direct chez les chinois comme ce qu on ta montré , ou prend une Diesel ici ca sera un LOok decallé ... comme quoi ca ne veut rien dire.

Le meilleur conseil avisé qu on m ai donné ... va deja fzire diverse essayage dans divers marque ét gamme tarifaire
Ét ca ce trouve tu va te retrouver à économiser pour une omega , rolex , zénith , panerai ou autre tocante qui nous font tous rever affraid budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty26.07.17 23:32

Niveau seiko 5 j'aime bien la military sport en bleu tout comme la première de vintage76, je dis m'en contenter mais j'aurais du dire adopter budget - Montre atypique budget limité - Page 2 633549
Pour le moment la marque hamilton m'a taper dans l’œil mais pas de revendeur sur Toulouse pour les essayer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 9:34

http://www.hamiltonwatch.com/store-locator?country=FR&city=TOULOUSE
Tu as un revendeur Hamilton à Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:00

J'y suis passé et ils refusent de sortir les montres des vitrines pour les essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:05

Pas très professionnel tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:20

naemesys a écrit:
J'y suis passé et ils refusent de sortir les montres des vitrines pour les essayer ...

Mr. Green clown tu y retourne et tu lui fracasse la tronche contre la vitrine , ét une fois que le verre cede tu lui dit gentillement merci vous voyez que ce n était pas ci compliqué d ouvrir budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Blunt_gi jocolor

Tu sais déjà que t achèteras pas chez ce mauvais, un petit mail à Hamilton France pour le recadrer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:34

naemesys a écrit:
J'y suis passé et ils refusent de sortir les montres des vitrines pour les essayer ...

Hallucinant de lire ça affraid
Du même avis que Thibault...la finesse s'impose avec ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:45

Au moins je sais qu'il n'aura pas mon argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:46

Il y a donc des bijoutiers qui refusent les essais ?

J'hallucine. Même avec mon air juvénile et jamais en costard, on ne m'a jamais refusé d'essai, ni sur des montres à 300€, ni à plus de 10K... Tout en sachant très bien que je n'avais pas le budget.
Il faut faire rêver dans l'horlogerie.

Vraiment lamentable comme attitude. À l'heure d'internet et de son marché gris, c'est d'autant plus navrant. N'achète pas chez lui, hein. Wink

PS : la plupart des boutiques en ligne acceptent les retours, voir les proposent gratuitement, donc à la limite, si tu veux faire des essais successifs et éloignés dans le temps, tu peux tenter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 13:48

spnzOOO hors de question de lui faire ce plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 15:21

Sinon jai trouvé ça
https://www.kickstarter.com/projects/1608034664/sequent-the-worlds-first-kinetic-self-charging-sma?ref=d7xb9c&utm_source=facebook&utm_medium=mobile&utm_campaign=KS&utm_content=AB_WestEU_KS
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 17:13

naemesys a écrit:
J'y suis passé et ils refusent de sortir les montres des vitrines pour les essayer ...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 17:57

spnzOOO a écrit:
Il y a donc des bijoutiers qui refusent les essais ?

J'hallucine. Même avec mon air juvénile et jamais en costard, on ne m'a jamais refusé d'essai, ni sur des montres à 300€, ni à plus de 10K... Tout en sachant très bien que je n'avais pas le budget.
Il faut faire rêver dans l'horlogerie.

Vraiment lamentable comme attitude. À l'heure d'internet et de son marché gris, c'est d'autant plus navrant. N'achète pas chez lui, hein. Wink


idem, je suis déjà allez plusieurs fois en boutique essayer des montres à plus de 10k dont une patek à 70k le tout en t- shirt basket et jamais eu de soucis budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Blunt_gi

je trouve ça hallucinant qu'il te refuse un essai pour une montre qui vaut autours des 600€...dans ce cas qu'elle est l'avantage d'une boutique physique si tu ne peux même pas passer la montre au poignet? autant acheter direct sur internet budget - Montre atypique budget limité - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 18:02

Je pense que fzire un mail à Hamilton France ne lui fera pas de mal deja , en expliquant que tu voulais essayer pour acheter ( vrai ou pas ) ca lui fera les pattes !
quelles confiances peut on voir avec un gars qui ne veut pas fzire essayer .... meme les vendeurs à la sauvette te laisse essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
naemesys
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2017

budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre atypique budget limité   budget - Montre atypique budget limité - Page 2 Empty27.07.17 22:06

J'ai envoyé un mail a Hamilton, mais c'est a toutes les marques que le magasin propose qu'il faudrait le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre atypique budget limité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre atypique budget ~ 1000€
» Recherche montre budget limité - Orient Symphony's like
» Cherche montre à budget limité
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» Achat d'une première montre budget limité (700/800 €)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: