Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 6:26
Bonjour à tous,
Je profite de mon premier message ici pour vous présenter ma toute première montre automatique, offerte par ma fiancée pour nos 9 ans. Voici les caractéristiques officielles :
Homme / Femme : Homme
Réserve de marche : Environ 40 heures
Verre : Minéral
Taille du bracelet : 20 mm
Matière du bracelet : Cuir
Couleur de bracelet : Bleu
Couleur du cadran : Bleu
Forme du boîtier : Ronde
Étanchéité : 50m
Diamètre : 40 mm
Épaisseur du boîtier : 12mm
Garantie : 2 ans
Mouvement : Miyota 82S5
Difficile pour moi de juger de la qualité de l'ensemble (et surtout du bracelet), mais pour l'instant j'en suis ravi ! Je sais que les open hearts n'ont pas forcément la côte, mais comme première montre automatique ça hypnotise pas mal
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1602 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 6:50
Perso je la trouve jolie, et apparemment bien finie pour la gamme de prix !
Belle entrée en matière dans le monde des montres... On achète, on s'inscrit sur le forum... les ennuis commencent !!
Guil0u Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 9:14
En effet, j'attends demain la livraison d'une Orient Mako II Pepsi… (bha oui, le week-end faut bien que je mette une montre aussi ! )
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 10:23
Très sympa cette Zep àvec ca petite seconde décentrée , Belle entrée en la matière
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 21:54
Je la trouve superbe . Ce cadran bleu est tout simplement magnifique . Les effets sont très beaux. Le seul reproche que je ferais c'est "l'open heart " . Ça je ne suis pas fan . Mais bon toujours pareil, les goûts et les............ Bravo bel achat
Guil0u Nouveau
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Mer 26 Juil - 21:58
Le bleu est très sympa, c'est assez changeant comme couleur selon la lumière !
Autre chose que je n'ai pas pensé à rendre en photo, c'est le détail de la petite seconde : le fond est légèrement en relief, en forme de cercles concentriques.
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart Jeu 27 Juil - 21:35
Belle entrée en matière, félicitations
Pas fan de l'OH mais le cadran et les reflets sont tops
Présentation de la Zeppelin Flatline 7364-3 Open Heart