FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton open heart

Aller en bas 
+9
madeinseb
Gudzyy
Alphonse-ECI
MORPHEUS
Geoffrey
antd7
TheShadow
Kouros59
paca13
13 participants
AuteurMessage
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 14/11/2009

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:12

Elle n'est pas un scoop sur FAM mais c'est la mienne depuis hier, cette Hamilton viewmatic open heart. ETA 2824. RDM env.42 hs. Pour le plaisir des yeux, quelques photos.

Avec sa boîte
Hamilton open heart 29bodjk

Sous quelques coutures
Hamilton open heart 2jg0zyu
Hamilton open heart 2s6a71c
Hamilton open heart 2946zuq
Hamilton open heart 20qksud
Hamilton open heart 2nm25ah
Hamilton open heart 10r5wue
Hamilton open heart 2dmf2go

Le fond

Hamilton open heart 2s93wwk

J'ai fait au mieux pour les photos, mais je ne suis pas photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:18

paca13,
félicitations !
Tout d'abord pour ce choix, cette Hamilton est sublime.
Ensuite pour les photos, je les trouve particulièrement réussies...une ambiance qui met bien en valeur ce joli garde-temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:21

Bienvenue au club,une p'tite photo de la version acier... Wink

Hamilton open heart Bgxxyw

...Reçue pour noël,l'ETA tourne pour l'instant à +5s par 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:24

Plus j'observe les photos et plus je la trouve belle...
J'aime les décochements du boitier et l'équilibre du cadran.
Je ne suis pourtant pas fan des open-heart mais cette Hamilton est amha une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:28

Vraiment magnifique. Vivement que je l'achète, mais la version avec fond blanc et bracelet marron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:12

cette version je toruve que c'est la plus jolie, elle est vraiment originale, simple élégante, j'adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:19

AMHA Très belle montre; mais ne doit pas être petite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:32

non non la taille sur le poignet ne fais pas ridicule, en tout cas moi je trouve (jai pas un tres gros poignet en même temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:56

bravohap Bravo, bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptySam 12 Juin 2010 - 18:26

alors alors je vous tiens au courant depuis tout ce temps.

Tout d'abord comme prévu cette maladie des montres ne c'est tjs pas estompé :-) mon budget à même encore augmenter un peu, lol je suis partis de 200 et depuis que j'ai commencer a m'interessé un peu, me renseigné sur les montres je suis dans les 600-700 euros.

Je reviens actuellement des Galeries Lafayette le plus proche de chez moi, et je me suis renseigné s'il était possible de commandé 2 modèles afin que je puisses me décidé, comme le Louis Pion de mes Galeries Lafayette n'expose pas de montre Hamilton.
Et c'est tout à fait possible.

Je fais donc rapatrier la Open Heart version cadran blanc et bracelets marron qui est à 575 euros, et la Open Heart Or rose qui est a 725 euros.
Mais suivant vos conseil (solde bientot chez Louis Pion) je leur ai demandé de m'appeler fin juin pour savoir si c'est modèle était soldé, tte facon je ne suis plus a une quinzaine de jours près. et si ca peut me permettre de la payer un peu moins chèere on va pas s'en priver :-)

Dans tout les cas,même si elle n'est pas soldé, au Galeries si on souscrit la carte de fidélité/crédit la bas, dès notre premier achat on a -15%, donc ca sera tjs intéressant :-)

En tout cas je vous tiendrai au courant et je posterai photo après mon achat :-) et je vous remerci encore de vos guide, vos photos sur les autres posts ect chaque jour je me régale de ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptySam 12 Juin 2010 - 18:32

Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptySam 12 Juin 2010 - 20:13

Bravo a toi pour ce bel achat, modele qui est devenu un grand classique chez hamilton mais le design fait toujours autant effet. Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:10

:-) merci merci

petite question aux personnes qui peuvent me renseigné, ou aux personnes qui possèdent le modèle or rose : qu'elle est la qualité de l'or rose ? est ce plus fragile ? vielli bien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:26

Bravo superbe achat.
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2009

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:21

je ne connaissais pas trop cette marque mais il faut avouer qu'elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:31

Sobre, classe, aucune faute de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Cholapin
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:49

Bravo pour ton achat bravohap
C'est exatement le modèle que je souhaite acheter. Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lured
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:05

Geoffrey je suis allé au galeries ce matin ou on ma montré pour un client les deux modéles que tu as cité je pense que la coïncidence est trop forte ça serait pas les galeries d'amiens ? ^^


j'avoue que la opean heart est sublime je préfere la moins chere des deux et d'aprés la vendeuse que tu as du aussi rencontré, elle ne serait surement pas soldé cependant si tu as une info qui annonce le contraire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:27

ahh que le monde et petit :-) oui oui c'est tout a fait ca les nouvelles galeries d'Amiens^^

La vendeuse te les a fait voir donc ? ils les ont reçu je suppose donc ?

c'est une jolie montre hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
lured
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:25

Magnifique tu veux dire mais pour la moins chere des deux je pense que jaimerais mieu la noir (que tu na pas commander). Tu travail a quel banque? Je fais moi aussi des etudes pour devenir banquier cest fou les coincidences
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:59

oui mais la noir je l'ai vu dans un Louis Pion à Paris est franchement les couleurs sont trop fade a mon gout, la montre ne ressort pas du tout. J'aime pas moi. J'avais flaché sur celle marron/blanc, mais je voulais voir celle en or rose avant comme je l'ai jamais vu celle là.

Au LCL je suis. Et toi ? tu fais ou tes études ?

La vendeuse t'a montré les montres donc ? tu les a vu ?

tu recherchais aussi ce modèle ? ou simplement un hasard tu es tombé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lured
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:02

au cmne.

ouais la vendeuse me les as montré je vais d'ailleurs retourné la voir aujourd'hui lol

non je cherchais pas du tout ce modele j'ai juste demandé a voir les modeles automatiques et elle ma dis qu'elle avais 2 hamilton pour un client et elles les a sortie du coffre. Tu peux pas les voir par hasard il faut qu'elle te les propose ou savoir qu'elle en a
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:13

d'accord. oui oui c'est moi le client :-)

tu as facebook ? ce sera plus simple pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
lured
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Hamilton open heart   Hamilton open heart EmptySam 26 Juin 2010 - 22:08

pour les autres membres :

pensez vous que sur une montre qui coute 575€ (l'open heart), acheté chez louis pion que l'on peut essayé de négocier le prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton open heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON jazzmaster open heart
» Hamilton jazzmaster open heart
» Ou acheter Hamilton Open Heart?
» Achat Hamilton Open heart
» Hamilton open heart lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: