| Garder la boite à tout prix | |
|
+5arnagemulliner Hook kaptainkarott oyster ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| Un marchand me posait tout à l'heure cette question ... Vaut-il mieux accepter une boite de remplacement du SAV et avoir l'étanchéité garantie ou garder la boite originale et ne pas avoir la garantie d'étanchéité ?
Je suis plutôt partisan de perdre l'étanchéité garantie et vous ? De toute façon avec une vintage on se méfie ...alors autant avoir l'originale, non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 18:45 | |
| plus que d'accord avec cette affirmation... |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| moi aussi je garde au maxi les pièces d'origine
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 18:55 | |
| Vous pouvez répéter la question Personne de m'a demandé la boite d'origine pour réviser ou restaurer une montre il se fait tard sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| la boite ( carrure ) pas l'écrin jef _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| IL se fait très tard en effet jamais changer la boite patron |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Garder la boite à tout prix Mer 1 Aoû - 21:02 | |