FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Garder la boite à tout prix

+5
arnagemulliner
Hook
kaptainkarott
oyster
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Garder la boite à tout prix Empty
MessageSujet: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 18:36

Un marchand me posait tout à l'heure cette question ... Vaut-il mieux accepter une boite de remplacement du SAV et avoir l'étanchéité garantie ou garder la boite originale et ne pas avoir la garantie d'étanchéité ?

Je suis plutôt partisan de perdre l'étanchéité garantie et vous ? De toute façon avec une vintage on se méfie ...alors autant avoir l'originale, non ?

oyster
Animateur
oyster

MessageSujet: Re: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 18:45

plus que d'accord avec cette affirmation... Impec
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 18:51

moi aussi je garde au maxi les pièces d'origine

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 18:55

Vous pouvez répéter la question clown
Personne de m'a demandé la boite d'origine pour réviser ou restaurer une montre Incompréhensible
il se fait tard sans doute silent
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 18:57

la boite ( carrure ) pas l'écrin jef Non Non Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garder la boite à tout prix   Garder la boite à tout prix EmptyMer 1 Aoû - 19:19

IL se fait très tard en effet Garder la boite à tout prix Blunt_gi
jamais changer la boite patron salut
Hook
Membre Hyper actif
Hook