FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rodania Dakar 23150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kandoo
Nouveau
kandoo


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2017

Rodania Dakar 23150 Empty
MessageSujet: Rodania Dakar 23150   Rodania Dakar 23150 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:54

bonjour à tous,

J'ai retrouvé mon ancienne montre Rodania Dakar que j'appréciais porté il y a quelques années
j'aimerai utiliser les fonctionnalités (chrono, alarme, date...) mais je ne remet plus la main sur le mode d'emploi que je ne trouve plus sur le net
Il y a 4 boutons pressoirs et un au milieu
Qui connaitrait les fonctionnalités des boutons ou qui possèderait une copie du mode d'emploi ?
Il s'agit de la Rodania Dakar 23150.

Ma seconde question, ou se procurer à bon prix des bracelets en acier pour ce type de monte. Dans le temps j'achetais un bracelet en cuir mais chaque année je devais le changer (coût 25-30€ /an) raison pour laquelle je préferai un bracelet en acier

Merci à tous pour votre aide, avis, réponse...

Un petit nouveau qui a hâte de découvrir toutes les rubriques et astuces du site
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Rodania Dakar 23150 Empty
MessageSujet: Re: Rodania Dakar 23150   Rodania Dakar 23150 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:27

peut être sur ce site. J'ai l'impression qu'ils expliquent le fonctionnement pour plein de modèles:
https://www.manualslib.com/manual/838698/Rodania-Watch.html#manual
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodania Dakar 23150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodania est le chronométreur officiel du Dakar.
» rodania dynotron
» "Paris-Dakar Thierry Sabine" - Lorsque l'horlogerie rencontre la tragédie.
» Feu de vos Rodania
» LE FIL ELECTRIQUE – LCD, Diapason, LED, Quartz, piles... à l'heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: