Adriti Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Alpina Seastrong HSW Mer 2 Aoû 2017 - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
je ne vois aucun topic à son sujet... Y a t il des possesseurs, en êtes vous satisfait?
merci! |
|
manu33 Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Alpina Seastrong HSW Sam 5 Aoû 2017 - 9:53 | |
| Bonjour ! Oui, j'en ai pris une à Stef il y a quelques mois. Pour le prix, la montre est plutôt bien faite, les finitions sont tout à fait correcte. Elle m'a accompagnée pendant toutes les vacances, piscine, etc... Aucun soucis à déplorer. Le coté Smartwatch fonctionne bien également, mais se résume à un tracker d'activité. Un mérite : aucun soucis de synchronisation, etc... (Ios). Pour autant, au final, je trouve que le coté suivi d'activité présente relativement peu d'intérêt. Cela reste une belle montre, mais qui ne fera pas me séparer de mes mécaniques |
|
Adriti Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Alpina Seastrong HSW Lun 21 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Merci pour ce retour... outre le suivi d'activité (on s'en lasse je trouve...) c'est plutôt l'aspect notification et réveil discrets qui m'intéressent. Cela est-il pertinent/bien fonctionnel?
Merci! |
|
manu33 Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Alpina Seastrong HSW Lun 21 Aoû 2017 - 14:12 | |
| Aucune idée, je ne m'en seras pas ! |
|
wahleros Nouveau
| Sujet: Re: Alpina Seastrong HSW Mer 6 Déc 2017 - 16:59 | |
| Bonsoir, Pour ma part, je viens de craquer dessus surtout pour son esthétique. Du coup,elle finit chez moi. C'est vrai qu'au niveau esthétique, ça ressemble beaucoup à une Seastrong classique et les finitions sont bien faites. La synchronisation avec l'application sous Google fonctionne bien. Il faut juste prévoir une mise à jour supplémentaire de la montre après l'appairage avec le téléphone. |
|