FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711

Aller en bas 
+42
Jango32
domingo chavez
Polo030
Belsunce
Tele 52'
jaeger92
tom67
Elcoyotte92
thierrymarine
Guy 67
oliveka
Asfrag
Mrbigpp
Did666
fab59
fdm44
valentino
aB
il_drago
gasteropode
tittou
plibou
lolo16280
Eric67
Dayton-A
blastula
ced993
Matthieu92
falconbmw
seiko007
Zorba06
Bloomberg
DUF
leo
jeanbat 31
NathC
Mr OP
ftdm2010
jules83
Jean-Baptiste
elric15
Sempi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1854
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 17:55

Polo030 a écrit:
Dit-il, avec sa 15400 au poignet...

On en parle trop de ces nautilus maintenant; les amateurs étaient bien tranquilles depuis 10 ans à en profiter, aujourd'hui tout le monde a son mot à dire.

C'et devenu d'une convention dans ce milieu... Pas celui des vrais collectionneurs, mais celui pour qui la 5711 est un graal aujourd’hui alors qu'ils n'aimaient pas hier, que leur Hublot ou AP est revendue, maintenant que le grand public connait le modèle, il sera reconnu dans les soirées, que la cote monte, tout de suite ce n'est plus vieillot comme il y a 6 ans.

Sans parler du coup de ceux qui ne l'aiment pas, ou qui cherche à comprendre le pourquoi du comment, ceux qui sont outrés de penser que Patek refuse de vendre, ceux qui ne comprennent pas l'offre et la demande, ceux qui sont énervés par les faux amateurs du modèle, ceux qui sont offusqués par ceux qui négocient pas sans s'accrocher sur 1k sur une montre à 25k (et inversement)...

bref on est en France.

Sinon c'est beau une nautilus; ça se raye facilemement, et une fois rayée, c'est plus très beau. C'est donc parfait pour les photos FAM et instagram. Et en plus du coup, ça perd pas en côte, tout le petit monde est content.

Vous aimez, vous pouvez, vous achetez, vous profitez, basta.

Qu'entends tu par la nautilus se raye facilement?
Les possesseurs depuis quelques temps sont d'accord?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:01

ça dépend comment tu la portes; comme une montre habillée, avec soins, ça va; comme une Rolex ou une toolwatch, elle marque beaucoup. Et elle est tellement belle grâce à son alternance parfaite de polis/brossés qu'une fois marquée, elle perd beaucoup de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyotte92
Membre très actif
Elcoyotte92


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2016

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:03

lolo16280 a écrit:


Qu'entends tu par la nautilus se raye facilement?
Les possesseurs depuis quelques temps sont d'accord?
Chinois
mon pauvre lolo si en plus elle se raye cette nautilus on est pas rendu clown clown
reviens du bon côté de la force où les plongeuses sont étanches jusqu'à 300m Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1854
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:06

Elcoyotte92 a écrit:

mon pauvre lolo si en plus elle se raye cette nautilus on est pas rendu clown clown
reviens du bon côté de la force où les plongeuses sont étanches jusqu'à 300m Twisted Evil Twisted Evil

clown je n'ai pas quitté le bon côté de la force, il me reste quelques coronet (ce qui n'empêche pas certaines d'entre elles de se rayer aussi) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:12

Il y a 10 ans j'avais 25 ans et j'en rêvais mais dépenser un peu plus de 10k ( de mémoire elle devait être à 12k ... ) dans une montre était tout simplement hors d'atteinte pour moi. J'avais déjà péniblement mis de cote pendant des mois pour une Air King.

Et dire qu'une 5711 est connue du grand public et impressionnera lors des soirées, qu'est ce qu'il faut pas lire... Ou alors je ne fais pas les bonnes soirées, c'est aussi une possibilité 😎
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:15

Polo030 a écrit:
ça dépend comment tu la portes; comme une montre habillée, avec soins, ça va; comme une Rolex ou une toolwatch, elle marque beaucoup. Et elle est tellement belle grâce à son alternance parfaite de polis/brossés qu'une fois marquée, elle perd beaucoup de sa superbe.

Tout est relatif...
La mienne (5712) depuis près de 2 ans, en faisant "normalement" attention et en la portant pas mal, a quelques micros rayures.
Si je regarde de trop près le bracelet, je vois que cela n'est plus parfait. C'est normal.
Pas de grosse rayure sur la lunette pour le moment, là cela me chagrinerait plus; mais quelques marques quand même.
C'est vrai que la lunette peut marquer facilement.

Et pour répondre à la question de lolo16280 :
- vu le nombre de surface qui peuvent "marquer", ie bracelet + boite, c'est sur que ce n'est pas sans risque.
- en revanche, la finesse de la boite et le fait que ke bracelet épouse parfaitement le poignet, elle ne "dépasse" pas et ne vient pas se cogner dans toutes les portes qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:25

Merci Jango de répondre aux quelques questions interessantes du sujet, bien d'accord avec toi. Les montres type royal oak et nautilus toutes en alternance de poli/brossé sont sensibles, leur lunette est à surveiller de près je trouve, mais leur finesse les expose moins.

D'accord avec toi Jean-Baptiste, c'est fou le nombre de collectionneurs éclairés que nous avons ici mais qui ne répondent pas au sujet ou partent sur des generalités que tout le monde connait. L'époque de domingo, guy, fgb, thierrymarine, 2009 quand une 5711 valait 15K€ et une 5712 22K€, ah ba si mince on la connait on était déjà là clown
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1854
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:26

Jango32 a écrit:


Tout est relatif...
La mienne (5712) depuis près de 2 ans, en faisant "normalement" attention et en la portant pas mal, a quelques micros rayures.
Si je regarde de trop près le bracelet, je vois que cela n'est plus parfait. C'est normal.
Pas de grosse rayure sur la lunette pour le moment, là cela me chagrinerait plus; mais quelques marques quand même.
C'est vrai que la lunette peut marquer facilement.

Et pour répondre à la question de lolo16280 :
- vu le nombre de surface qui peuvent "marquer", ie bracelet + boite, c'est sur que ce n'est pas sans risque.
- en revanche, la finesse de la boite et le fait que ke bracelet épouse parfaitement le poignet, elle ne "dépasse" pas et ne vient pas se cogner dans toutes les portes qui passent.

Merci jango de ta réponse
En gros ça marque comme une 116520?
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:31

C'est différent.

Sur le brossé de la lunette... t'es mort, tu peux rien faire.. à moins de faire une belle connerie à essayer de rattraper.
En revanche sur ma 116520, un p'tit coup de capecode sur la lunette et ça va mieux Wink

Et essayer de toucher au bracelet de la Nautilus.. même pas en rêve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:35

Les lunettes de 116520, 5712, 15202 sont sensibles à la rayure. Par contre sur AP et PP il y a du brossé et là la tâche se complique. Coté bracelet le maillon central de la 116520 prend plus vite de la rayure versus la nautilus ou royal qui sont en alternance poli/brossé. Chacun son curseur face aux rayures mais globalement je trouve les 3 très sensibles mais cela plus récupérable sur une daytona que sur les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1854
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:47

Matthieu92 a écrit:
Les lunettes de 116520, 5712, 15202 sont sensibles à la rayure. Par contre sur AP et PP il y a du brossé et là la tâche se complique. Coté bracelet le maillon central de la 116520 prend plus vite de la rayure versus la nautilus ou royal qui sont en alternance poli/brossé. Chacun son curseur face aux rayures mais globalement je trouve les 3 très sensibles mais cela plus récupérable sur une daytona que sur les deux autres

Ok merci à tous pour vos réponses
Peut être que d'ici 5 ans je posterai sur les rayures sur patek vs rolo Shocked
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 19:24

Une petite photo de cette immonde 5711.... je me demande pourquoi je l'ai acheté...
Ha oui... je m’en souviens... Les Salons Vendôme m’ont supplies... j’ai cédé après 30% de réduction mais vraiment... pour leur faire plaisir/honneur.

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Img_2014

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Img_2015


Bon.... blague à part et faisant abstraction des rageux, des amoureux, des mythos,... je reviens à la question initiale:
Les listes d’attentes dans les salons, tu oublies. Ils ne veulent plus rien savoir.
Les listes d’attentes chez les ad: oui mais avec des délais longs comme le bras. Reste le travail au Corps de l’ad (je ne parle pas de prostitution clown ):faire savoir encore et encore son intérêt... ça peu aider à raccourcir les délais.
Remises ? Mon oeil sauf cas exceptionnel et/ou relation exceptionnelle
A quoi bon de proposer des réductions sur un modèle dont la liste d’attente est assez longue que pour s’enrouler dedans ?!

Courage pour ceux qui souhaitent l’acquérir
Tant mieux pour ceux qui la possèdent
Pour les autres...  :
jocolor


Dernière édition par il_drago le Jeu 10 Aoû 2017, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 19:30

et bien voilà,
tout est dit Mr. Green
enfin S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1854
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 19:46

il_drago a écrit:
Une petite photo de cette immonde 5711.... je me demande pourquoi je l'ai acheté...
Ha oui... je m’en souviens... Les Salons Vendôme m’ont supplies... j’ai cédé après 30% de réduction mais vraiment... pour leur faire plaisir/honneur.

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Img_2014

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Img_2015


Bon.... blague à part et faisant abstraction des rageux, des amoureux, des mythos,... je reviens à la question initiale:
Les listes d’attentes dans les salons, tu oublies. Ils ne veulent plus rien savoir.
Les listes d’attentes chez les ad: oui mais avec des délais longs comme le bras. Reste le travail au Corps de l’ad (je ne parle pas de prostitution clown ):faire savoir encore et encore son intérêt... ça peu aider à raccourcir les délais.
Remises ? Mon oeil sauf cas exceptionnel et/ou relation exceptionnelle
A quoi bon de proposer des réductions sur un modèle dont la liste d’attente est assez longue que pour s’enrouler dedans ?!

Courage pour ceux qui souhaitent l’acquérir
Tant mieux pour ceux qui la possèdent
Pour les autres...  :
jocolor
Ce genre de photos n'est pas de nature à calmer ma CHI !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 19:54

C'est pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 20:03

il_drago a écrit:

Amen est de retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 28/02/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 20:42

Polo030 a écrit:
Dit-il, avec sa 15400 au poignet...

On en parle trop de ces nautilus maintenant; les amateurs étaient bien tranquilles depuis 10 ans à en profiter, aujourd'hui tout le monde a son mot à dire.

C'et devenu d'une convention dans ce milieu... Pas celui des vrais collectionneurs, mais celui pour qui la 5711 est un graal aujourd’hui alors qu'ils n'aimaient pas hier, que leur Hublot ou AP est revendue, maintenant que le grand public connait le modèle, il sera reconnu dans les soirées, que la cote monte, tout de suite ce n'est plus vieillot comme il y a 6 ans.

Sans parler du coup de ceux qui ne l'aiment pas, ou qui cherche à comprendre le pourquoi du comment, ceux qui sont outrés de penser que Patek refuse de vendre, ceux qui ne comprennent pas l'offre et la demande, ceux qui sont énervés par les faux amateurs du modèle, ceux qui sont offusqués par ceux qui négocient pas sans s'accrocher sur 1k sur une montre à 25k (et inversement)...

bref on est en France.

Sinon c'est beau une nautilus; ça se raye facilemement, et une fois rayée, c'est plus très beau. C'est donc parfait pour les photos FAM et instagram. Et en plus du coup, ça perd pas en côte, tout le petit monde est content.

Vous aimez, vous pouvez, vous achetez, vous profitez, basta.

Ite missa est. Chinois

Et oui, la nautilus est très fragile, au point que Patek informe les acheteurs de faire attention lors du réglage de l'heure de ne pas tirer trop fort sur la couronne de peur de l'arracher.

Mais c'est néanmoins une très belle montre et très désirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 23:31

ced993 a écrit:

Et oui, la nautilus est très fragile, au point que Patek informe les acheteurs de faire attention lors du réglage de l'heure de ne pas tirer trop fort sur la couronne de peur de l'arracher.

Elle est si fragile qu'ils ont renoncer à faire tourner la lunette, c'est tout dire... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Petyot
Membre très actif



Nombre de messages : 195
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017, 04:16

Mrbigpp a écrit:
Bon sinon elle marche la technique de: je me pointe tous les jours a la boutique? C'est la technique des désespérées de sacs Birkin... et ça marche!

Pas vraiment... À moins de l'essayer avec un bas nylon sur la tête et un pistolet à la main batman ! Mais dans ce cas, c'est pas recommandé de le faire tous les jours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017, 08:27

Matthieu92 a écrit:

D'accord avec toi Jean-Baptiste, c'est fou le nombre de collectionneurs éclairés que nous avons ici mais qui ne répondent pas au sujet ou partent sur des generalités que tout le monde connait. L'époque de domingo, guy, fgb, thierrymarine, 2009 quand une 5711 valait 15K€ et une 5712 22K€, ah ba si mince on la connait on était déjà là clown

Collectionneur éclairé ou pas, je pense que le facteur de l'évolution des listes d'attente dans le temps est intéressant et légitime dans ce débat sur la situation actuelle. Et non, je ne pense pas que tout le monde connaît ces éléments, même si on les retrouve facilement avec la fonction recherche.

Pour moi ça ne change rien, je ne suis pas sur liste d'attente pour une 5711, pour l'instant  Mr. Green, mais le débat fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:00

@Tele 52' : cette intervention fait référence à ceux qui ont l'impression d'avoir découvert la 5711 avant tout le monde...

Si tu relis mes interventions, j'essaie justement de répondre au sujet initial, à savoir refléter la situation que l'on rencontre pour ces montres : c'est la merde internationale, finit les listes et j'ai même donné les tarifs actuels. Que certains viennent se vanter de leur petits arrangements avec AD pour laisser croire à une situation normale, ça ça n'est pas constructif sur un forum et c'est bien ce que je critique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:04


On est bien d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017, 15:06

Être ou ne paraître, telle est la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2017, 05:11

J'avais acheté la mienne en 2011 de mémoire, j'ai attendu 6 mois pour l'obtenir chez un AD parisien.
La demande n'était pas aussi forte que maintenant, d'ailleurs on pouvait l'obtenir en occasion en moyenne à -20% par rapport au neuf.
Pourquoi une telle demande ces dernières années ? Ils en fabriquent moins qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711 - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2017, 15:49

Sinon Londres c'est pas loin de la France !

Sinon aussi faut prendre un autre Modele à Genève et demandez une 5711 après et le délais rétrécie

Enfin je dit ça moi je dit rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délai d'attente pour une Nautilus 5711?
» Chronomètre Souverain de FP Journe pour compléter la 5711?
» Quelques photos pour comparer la Nautilus 5711/1A et la Royal Oak 15300
» PP 5711 1A
» 5711 : j -1 .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: