FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram

Aller en bas 
+24
oliveka
blastula
tittou
Matthieu92
Nouch30
jaeger92
lape
plop
bruno007
Jango32
senator
foversta
reznor6969
Eric67
Grl_schuss
arbigoud
keanu666
ulko1710
guillaume140
Gacpt
Arnaud.A
BRxavier
DUF
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:35

Pardon, je n'ai pas été clair dans mon précédent message.
IWCgirl, elle ne me fait rien, je m'en moque totalement .. ce que je trouve consternant, c'est ce que j'ai lu dans ce fil...
La façon de penser de certains de nos "chers" FAMeurs m'a laissé sur le cul.
Derrière la façade, la vérité toute nue...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:44

Jango32 a écrit:
Pardon, je n'ai pas été clair dans mon précédent message.
IWCgirl, elle ne me fait rien, je m'en moque totalement .. ce que je trouve consternant, c'est ce que j'ai lu dans ce fil...
La façon de penser de certains de nos "chers" FAMeurs m'a laissé sur le cul.
Derrière la façade, la vérité toute nue...

Je suis assez d'accord avec toi.. on peut ne pas être d'accord mais tout en respectant IWCgirl et sa démarche que je trouve intéressante.

_________________
Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:48

Je ne répondais pas à ton message, Jango, personnellement je n'ai pas Instagram, c'est une appli sur téléphone ou quelque chose du genre ? bigsmurf

Ce que je voulais dire c'est que ça ne me dérange pas puisqu'on ne me l'impose pas, et que tant que j'ignore même son existence je m'en fous comme de l'an 40. C'est zéro, rien, vide, rien.

Alors si c'est nul et sans intérêt, pourquoi en parler ? scratch

Autant laisser l'iwcgirl dans son trou puisqu'il parait qu'on touche le fond, elle est contente, ils sont satisfaits, et youpi Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:49

jaeger92 a écrit:


Je suis assez d'accord avec toi.. on peut ne pas être d'accord mais tout en respectant IWCgirl et sa démarche que je trouve intéressante.

Pourriez vous ,s'il vous plait, m'expliquer en quoi c'est intéressant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:50

que de belles réponses sur ce post ...

délicat de trancher sur l’intérêt de la miss iwc ...

je pense, comme ZEN, qu'il y a un monde entre cette miss ( le bouc émissaire du jour ), et la connaissance historique d'une marque, qui fait acheter la marque ....

Mais je dois avouer prendre un coup de vieux en lisant les messages de notre Keanu666, qui m'apporte une vision nouvelle et fraîche sur la communication actuelle, et mes principes d'apprentissage de la connaissance.

Avouons, qu'il y a plusieurs types de clients aujourd'hui ... tous ne lisent pas FAM .... il en faut pour tous!

on peut faire un parallèle avec les amateurs de voitures ... avec les "Youngtimer" ... un autre monde!

nos centres d’intérêts "à nous" ( les vieux de FAM )  ne sont pas forcément ceux de la IWCgirl ...

Espérons que nous pourrons tous vivre notre passion en même temps et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 20:09

Une belle réponse modérée Chinois

Sur ce qui fait acheter une marque, je me permets de penser que la connaissance historique amènerait plutôt à porter son intérêt sur les anciennes encore accessibles et réparables, plus que sur les perpétuelles resucées à diamètre augmenté king  et autres hommages inspirés farao  que nous subissons en neuf.

Mais c'est un avis tout personnel. Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Kap2si

Je n'ai rien contre l'iwcgirl, ou alors tout contre, ainsi que le suggérait l'aimable Sacha. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 20:25

senator a écrit:
Pourriez vous ,s'il vous plait, m'expliquer en quoi c'est intéressant ? Merci

Sa démarche ? vue de dos avec 5" de talons. Wink

Il fallait bien un critère de choix pour la FHH batman
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 20:34

blastula a écrit:
Je ne répondais pas à ton message, Jango, personnellement je n'ai pas Instagram, c'est une appli sur téléphone ou quelque chose du genre ? bigsmurf

Je me suis inscrit il y a quelques mois sur Instagram car ma fille y promeut son travail dans le design textile.
Je suis ainsi ses créations.
C'est magnifique, mais bien évidemment je ne suis ni connaisseur, ni impartial  Mr. Green
C'est pour elle un moyen de se faire connaitre dans un cadre professionnel.

Mais de là à imaginer que certains membres de FAM y "contribuent" ainsi de façon aussi "intense"...

J'apprends tous les jours... c'est bien Chinois

(elle a 263 abonnés, je viens de vérifier, c'est franchement nul, n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 21:10

oliveka a écrit:
que de belles réponses sur ce post ...

délicat de trancher sur l’intérêt de la miss iwc ...

je pense, comme ZEN, qu'il y a un monde entre cette miss ( le bouc émissaire du jour ), et la connaissance historique d'une marque, qui fait acheter la marque ....

Mais je dois avouer prendre un coup de vieux en lisant les messages de notre Keanu666, qui m'apporte une vision nouvelle et fraîche sur la communication actuelle, et mes principes d'apprentissage de la connaissance.

Avouons, qu'il y a plusieurs types de clients aujourd'hui ... tous ne lisent pas FAM .... il en faut pour tous!

on peut faire un parallèle avec les amateurs de voitures ... avec les "Youngtimer" ... un autre monde!

nos centres d’intérêts "à nous" ( les vieux de FAM )  ne sont pas forcément ceux de la IWCgirl ...

Espérons que nous pourrons tous vivre notre passion en même temps et pour longtemps.

En effet belle réponse modérée. Chinois
Quant à ma réponse, peut être t'apporte t elle une nouvelle réflexion mais loin de moi de connaitre les nouvelles tendances. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 21:14

keanu666 a écrit:
Quant à ma réponse, peut être t'apporte t elle une nouvelle réflexion mais loin de moi de connaitre les nouvelles tendances. Chinois

ton regard est assez nouveau/frais/neutre, Julien .... et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 21:31

oliveka a écrit:


ton regard est assez nouveau/frais/neutre, Julien .... et c'est bon!

Chinois
Et tu n'es pas si vieux Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 07:00

Instagram : l'immensité du rien.
Du narcissisme, du bling, des mythos...
Influencers ?
Il n'y a que eux qui y croient.
Les marques y vont car n'y connaissent rien, sont à l'ouest...
Ils sont incapables de distinguer un compte qui achete des like et followers d'un "vrai".
Le pire, les comptes qui ne font presque que du repost, Type Easytowatch, les gens sont assez idiots pour liker plusieurs fois la meme photos...on gratifie le rien au détriment du talent.
Ca n'a que pour effet de donner une importance virtuelle à la personne qui repost toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 08:11

Ca y est nous avons le sujet des rageux 2017 et en chef d'orchestre ?? Zen bien sur !!! Le type à ne surtout pas inviter un jour de fête sous peine qu'il puisse au suicide la plupart des convives !

Aller je vais chercher quelle photo publier sur mon IG aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 09:09

CTREM a écrit:
Instagram : l'immensité du rien.
Du narcissisme, du bling, des mythos...
Influencers ?
Il n'y a que eux qui y croient.
Les marques y vont car n'y connaissent rien, sont à l'ouest...
Ils sont incapables de distinguer un compte qui achete des like et followers d'un "vrai".
Le pire, les comptes qui ne font presque que du repost, Type Easytowatch, les gens sont assez idiots pour liker plusieurs fois la meme photos...on gratifie le rien au détriment du talent.
Ca n'a que pour effet de donner une importance virtuelle à la personne qui repost toute la journée...

Ben quand même Shocked
Faut pas oublier que le fil d'actualités est alimenté par les contacts que TU as CHOISI Chinois
Comme Facebook d'ailleurs. Et même le forum! Il y a des sujets on n'est pas obligé d'y participer quand on aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 11:53

J'ai été voir les photos présentées sur le compte de IWCGirl.
Soyons francs , hormis une impression de grand déballage à la lumière du jour de quasi toute la collection, il n'en ressort rien de bien intéressant.
La gamme femme n'est pas mise en avant comme je l'attendais. Ah si on sait que 43mm est le diamètre idéal pour une montre sport de femme.

Bref comme toujours, la fatuité d'Instagram au service de la vacuité du marketing horloger.

Next !
Arrow

PS :
Et je revendique le droit de faire mon "rageux" même si ces canaux de communication ne me plaisent pas, non mais ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 10/03/2008

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:19

Il me semble que fam cultive un certain élitisme... Ou est ce de la jalousie?
Faut il avoir un certificat de culture horlogère pour prétendre apprécier les belles montres?
Heureusement que les marques savent que la majorité de leurs clients aime les beaux objets sans pour autant être des passionnés au fait de l'histoire des marques qu'ils aiment ou des mécanismes qui les animent.
Get a life...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:26

Histoire, mécanique, horlogerie, esthétisme... c'est ce qui intéresse beaucoup d'entre nous, ici, chacun à son niveau. Et c'est très bien. Chinois Mais on oublie parfois qu'il ne s'agit finalement que de montres, c'est à dire primo de simples objets qui secundo n'ont absolument plus aucune importance aujourd'hui.
Alors, l'élitisme... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:30

Si si, si tu n'es pas prêt à tuer pour avoir l'encyclopédie de l'histoire de la montre à gousset dans l'Ontario entre le 8 juillet 1906 et le 12 septembre 1907 tu es un raté !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:33

Pourquoi tout ce tapage concernant Instagram et le compte de Iwcgirl en particulier ?

Il faut se réveiller les amis; nous sommes au 21ème siècle!
Qu'on aime ou pas les réseaux sociaux, ils font partie intégrante de notre vie quotidienne et ce, qu'on le veuille ou non.

Instagram fait partie d'entre eux et de cette nouvelle manière de communiquer des manufactures: piloter de manière directe (page officielle IWC, Rolex, Audemars Piguet, Tudor, ...) ou indirecte (ex: Iwcgirl).

Après... Cela plaît ou pas.
Mais pourquoi ce moyen serait plus a critiquer que par exemple les forums horlogers ? Parce qu'ils sont mieux ? Moins orientés ?
Il n'y a plus que les forums comme source d'inspiration et d'influence.
Laissons a chacun le choix sans pour autant montrer du doigt.

Ceux qui critiquent aujourd'hui cette nouvelle manière de diffusion seront demain les premiers a attendre les vidéos de Pré-Bâle et Pré-SIHH pour y découvrir les nouveautés.
Instagram a cette faculté de diffuser les infos instantanément et restent, n'en déplaise, une source d'inspiration et d'influence contemporain.

Sur ce... A très vite sur Instagram Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par il_drago le Dim 06 Aoû 2017, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:34

C'est exactement ça IG.

Du "lifestyle", partager, soutenir ou promouvoir les produits actuellement disponibles par quelque chose de léger et sans conséquence, une sorte de brumisateur d'atmosphère de "elle est pas chouette la life ?", et certainement pas de pondre 15 pages sur l'intérêt du cliquet semi-rotatif à bascule inversée dans l'élaboration de la 3ème pièce présentée en 1953 au concours de chronométrie.

Il est assez vain de chercher à opposer deux démarches aussi différentes, c'est un peu HS d'ailleurs si on revient au départ du sujet.

Il m'a semblé que la question est plus d'interroger les choix de la FHH sur son rôle et sa communication.
Je crois que c'est un peu triste ou décevant, mais pas surprenant au fond.

Cool bon dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12281
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:10

C'est à se demander si certains prennent encore du plaisir à regarder leurs montres ou si ce qui compte, c'est juste de passer pour un érudit sur FAM...

Je passe beaucoup de temps sur Instagram à profiter de belles photos de montres qui me plaisent, à découvrir de belles collections, à faire la connaissance d'autres passionnés partout dans le monde etc. C'est sympa, c'est bon enfant, c'est sans prise de tête. Bref, on se fait plaisir, c'est un peu ça le but d'une passion non?

Je trouve ça gonflé de critiquer ce côté "léger" quand ont voit le nombre de "Feu de" et de "Owners Club" sur le forum, où on ne retrouve que des dizaines de pages de gens qui partagent des photos. Partager simplement ce qui nous fait plaisir, c'est aussi ça la passion et on le fait ici aussi. Alors pourquoi ici c'est bien et la même chose sur Insta, c'est succomber à la vacuité du marketing horloger, c'est l'immensité du rien,
du narcissisme, du bling, des mythos etc?

Comme le dit ZEN, Instagram et FAM n'ont pas du tout la même vocation et il n'y a pas de guerre entre les deux, ce sont juste deux facettes d'une même passion. J'ai le droit de poster mon petit wristshot du jour sur Insta puis prendre du plaisir à lire des articles techniques ou historiques.

Aujourd'hui, Instagram c'est LE réseau social des amateurs de montres, il suffit parcourir cet article du NY Times pour voir qu'Hodinkee a vendu en 5 minutes un Dayto à 175k$ uniquement en postant une photo sur Insta !

Mais je suis d'accord avec toi blastula, je ne pense pas que c'est le sujet du topic, qui à mon sens porte en effet plus sur le choix de la FHH de pondre un article aussi peu intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:50

Asfrag a écrit:
Si si, si tu n'es pas prêt à tuer pour avoir l'encyclopédie de l'histoire de la montre à gousset dans l'Ontario entre le 8 juillet 1906 et le 12 septembre 1907 tu es un raté !

Et si tu n'as aucune culture, c'est pire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:54

Arnaud.A a écrit:



Mais je suis d'accord avec toi blastula, je ne pense pas que c'est le sujet du topic, qui à mon sens porte en effet plus sur le choix de la FHH de pondre un article aussi peu intéressant...

Effectivement, le sujet est bien le rôle de relais de la FHH et le contenu de moins en moins solide de ses articles.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 14:19

Mais, finalement, cette fameuse FHH, elle fait quoi, concrètement? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram   Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 14:24

Eric67 a écrit:
Mais, finalement, cette fameuse FHH, elle fait quoi, concrètement? quid 2

Elle fait parler... et ça marche pirat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: IWCGirl nous parle du pouvoir des influencers Instagram
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre différence à nous est de pouvoir parler des autres librement
» On parle de nous sur les forums US
» Le temps nous parle.
» Actu: Instagram s’attaque aux influenceurs
» Actu: Instagram supprime le compteur à "likes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: