FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oscarmagnen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2015

Montre automatique Empty
MessageSujet: Montre automatique   Montre automatique EmptySam 19 Aoû - 7:09

Salut,
je viens de me faire voler ma montre (une Tissot Le Locle donc bon ca fait un peu chier, ca vaut son prix ^^) et je pensais m'acheter une automatique mais d'une gamme supérieur j'ai repéré la Tissot Tradition Powermatic Openheart et Hamilton Jazzmaster Viewmatic Auto. Vous en pensez quoi ? Il y a d'autres montres dans cette gamme qui sont intéressantes ? (j'ai un budget de max 1000€)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptySam 19 Aoû - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2014

Montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique   Montre automatique EmptyDim 20 Aoû - 11:01

Salut,
Comme beaucoup te le diront attention à l'Open Heart, on a tendance à se lasser plus rapidement de ce type de cadran. Après moi j'en ai une j'en suis toujours pas lassé après 3 ans. Ce que je n'aime pas sur la Tissot c'est que la partie du mécanisme visible n'est pas polie mais ça c'est subjectif.

La Viewmatic est un très bon modèle, je ne pense pas que tu seras déçu (ETA 2824 qui a fait ses preuves). Après dans ce budget le choix est large (Archimède, Steinhart, Certina, Orient Star, Seiko...). Il faudrait que tu précises tes critères (couleur, index, style...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?
» Montre automatique
» "vieille" montre à quartz et future montre automatique
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: