| Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! | |
|
+13Fr@d sisco starsky ZEN simplicity Jules Tony Olive Did666 tictalcoolic le plombier rolexor ono 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:09 | |
| Avant tout, Bonjour, et merci à tous de partager votre passion tantôt avec humour tantôt avec sérieux…Cela évite la lassitude. J’ai 35 ans marié (elle n’est pas du tout amatrice de montre, mais elle me laisse vivre ma passion ) et nous avons un petit garçon de 5 ans, nous vivons dans le Sud. Je suis passionné depuis une quinzaine d’années. La passion a commencé par la montre gousset de mon grand père, et ma première vision sur un mouvement qui bat la mesure . J’espère qu’elle fera un jour parti de l’héritage. Depuis ce temps pas mal d’acquisition, toujours, avec présent à l’esprit le côté mécanique, en effet j’aime les mouvements, et je suis admiratif des certaines complications. J’aime bcp les « montres réveils», Je possède entre autre une JLC Memovox, une Poljot, et une Lanco-Fon reveil. Le calibre El Primero fait partis de mes favoris… À très bientôt au détour d’un post. La revue de Loupe à l’oeil sur la révision d’un mouvement est fabuleuse…MERCI MERCI MERCI. |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:16 | |
| bienvenue a toi, plein de bon moments en perpspective. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:19 | |
| Bienvenue à toi . quelques petite photos seraient les bien venue.Ici tu cours à ta perte avec une bande de breldingue qui fera tout pour t'entrainer dans son tourbillon de folie.
Le plombier qui lui aussi a 35 ans ,marié ,un petit gaçon ...........et un EP
tu fais partie de : La bande a B...
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:27 | |
| bienvenue sur forum a CHI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:47 | |
| Salut Yoko,
bienvenu sur le forum
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 8:51 | |
| Salut ONO, Bienvenu sur ce forum ou il fait tres bon vivre, tu verra. des photos?? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 9:01 | |
| Salut et bienvenue sur le forum |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 9:26 | |
| Salut, un sudiste de plus, chouette Olive. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 9:30 | |
| Salut et bienvenue.. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 9:48 | |
| Bienvenue Ono, A bientôt également au détour d'un post, sur l'El primero Jules |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| Merci de votre accueil...@ tous. Je vous mets des photos...deja vu mais bon! Petite Memovox...que j'aime bcp A bientot. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| waoouh , belle brochette en effet ! bon j'vais pas te faire un dessin , tu savais à quoi t'attendre en tombant dans les griffes de ZEn; FAM : une vraie marmite de sorcière, et toi t'es tombé dedans ..., comme nous autres . bienvenue quand mème pépégui, tout pareil ,pile poil que toi : 65 balais, marié ,2 momes, et 3 petits lardons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 19:08 | |
| bonsoir et bienvenue ono , maintenant quand tu m'enverras un MP je te répondrais. belle montre en effet. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 19:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 19:18 | |
| - sissou a écrit:
- bonsoir et bienvenue ono , maintenant quand tu m'enverras un MP je te répondrais.
belle montre en effet. Pourquoi, t'es sélectif? Tu croules sous les sollicitations? Remarque, t'es pas le seul j'ai l'impression. Y en a pas mal qui ne réponde pas sur ce forum. (Ils se reconnaîtront) Manque de politesse, flémardise, bizutage, jeu, je ne sais quoi. Mais toi tu es Francis et ça, c’est pas pareil. Car tu te dois d’être comme ça. Un peu brutal et hyper franc. C’est ce qu’on aime et attends de toi. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| Oh pétard, j'oubliais l'essentiel. Bienvenu ono! Au plaisir de te lire. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 2:03 | |
| Quoi ??? Le francis est brutal !?! Mais nan, mais nan ... Par contre je connaissais pas du tout cette Memovox !!! Très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 4:58 | |
| - starsky a écrit:
- sissou a écrit:
- bonsoir et bienvenue ono , maintenant quand tu m'enverras un MP je te répondrais.
belle montre en effet. Pourquoi, t'es sélectif? Tu croules sous les sollicitations?
Remarque, t'es pas le seul j'ai l'impression. Y en a pas mal qui ne réponde pas sur ce forum. (Ils se reconnaîtront)
Manque de politesse, flémardise, bizutage, jeu, je ne sais quoi.
Mais toi tu es Francis et ça, c’est pas pareil.
Car tu te dois d’être comme ça.
Un peu brutal et hyper franc.
C’est ce qu’on aime et attends de toi.
le fait est que ONO m'a envoyer deux MP, ne sachant pas qui il etait je n'ai pas répondu. il est revenu à la charge mais cette fois de la part de zen,donc cette fois je lui ai répondu. mais rien que de très normal. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenue Ono, Belle brochette en effet |
|
| |
shayen Membre Actif
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenu, moi aussi je suis newbies |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 12:08 | |
| tres belle collection !! c'est la première fois que je voie une memovox avec une loupe ! des info sur cette pièce? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| Bienvenue à toi et tes montres |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue à toi Ono, Je suis moi aussi fan del Primero. |
|
| |
ono Membre très actif
| Sujet: Re: Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! Lun 6 Aoû - 17:33 | |
| - JJD a écrit:
- tres belle collection !!
c'est la première fois que je voie une memovox avec une loupe ! des info sur cette pièce? En effet on me l'a dit plusieurs fois...moi perso je ne sais pas pourquoi le plexi possede une loupe sur la date! De plus le mouvement n'est pas un auto et pourtant elle possede la date ce qui selon de vrais connaisseurs ne devrait pas etre...etrange egalement les selon les memes source les index Romain Si quelqu'un sait... En tout cas merci pour votre accueil. Ono |
|
| |
| Merci, bonjour à tous... Encore un nouveau ! | |
|