FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MING une nouvelle montre

Aller en bas 
+86
Cramix
Jura39
Foz88
neanu
R1t0n
Gagliapun
Autofam
FarfadetPolaire
dejinytravy
jéjé-le-breton
ludwigneo
Yajoan
Senlisien
Douif
Cartman
Bach609
Elliottc4
amstradeus
Yvan-hoé
olddungeon
xaroks
fdm44
dedune
Manivel
jaeger92
bobrobert31
hencey
Milannimes
Ed the Grocer reloaded
AndroPhil
Aeromariner
trinita
mitch29
Denis la malice
capoline
SomeoneElseIsHere
xabixab
Hamid_r
Faceless Man
Fab68
Mister N
Alecsendri
Whp
Yan91
iozz
oliwoud
joao.pessoa
jean
underhill
Nicls
Chr's
Hervé911
py3.14
Franck10
paysdoufs
Ralbol
NaKKdry
Ludo888
APES69
jeanbat 31
castor92
Greedy
gmail
Tibo.b
Panini
SR68
M ONE HUNDRED
chesney75
nicephore
raynew
Blinis
Leopal
seiko007
ludeos
WK666
pilàlheure
Gary Coupeur
Eric67
otonosama
oldboyz
ced993
Jodark
iMaximei
Réavi
silvers
SILV
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2017

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 16:17

Franchement superbe cette nouvelle je trouve ! J'aime beaucoup le cadran qui semble profond et plein de reflets.
Par contre quand je sais que j'ai récupéré ma SLGA001 à $5k, soit le même prix (pour une fintion phénoménale et un mouvement dingue), je me dis qu'il manque un petit quelque chose pour justifier l'achat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 18:16

FarfadetPolaire a écrit:
Pour les intéressé la vente à lieu demain : https://www.ming.watch/journal/ming-37-09-bluefin-pre-launch-information

Toujours ce design qui ne me laisse pas indiférent : The 37.09 Bluefin is priced at CHF 4,950 and 500 watches

MING une nouvelle montre - Page 17 Tt7fbknrkj

Toujours dispo à la commande à 18h15 pour une mise en vente à 13h...est-ce que Ming aurait perdu de sa hype ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12942
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 19:14

Faceless Man a écrit:


Toujours dispo à la commande à 18h15 pour une mise en vente à 13h...est-ce que Ming aurait perdu de sa hype ?

les gens ne dépensent pas 6k pour une plongeuse de 38mm ils veulent du gros , du voyant, du statutaire à ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 19:46

Les Ming 17 étaient sold out en quelques minutes ce n'est pas une question de prix ou de taille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 486
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 22:24

Je pense qu'aujourd'hui toutes les montres micro marques qui se vendaient en quelques secondes il y a quelque temps, c'est un peu plus mou au niveau de l'engouement comme le reste du marché.
Pour Ming ils ont quand même déjà sorti un paquet de modèles donc c'est logique que les clients si ont pu avoir accès à un ou deux modèles précédents ne se ruent pas dessus, surtout à 6k.
En plus il y a 500 ex annoncés ... en livraison 2024 (donc potentiellement plus)
La marque n'est pas dupe. Je me souviens de lancements avec un numerus clausus sur quelques secondes ou des fenêtres de 10 minutes avec commande garantie.
Ici il y a eu précommande pour les anciens clients sur 24h puis ouverture au public donc ils savaient très bien que ça trainerait plus en longueur pour écouler le volume prévu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12942
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2024, 22:55

Faceless Man a écrit:
Les Ming 17 étaient sold out en quelques minutes ce n'est pas une question de prix ou de taille à mon avis.

c est toujours une question de prix, avec 2k de moins je l'aurais prise et je pense pas que j aurais été le seul 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptySam 25 Mai 2024, 00:00

Et ben moi j'ai franchi le pas, même si le prix m'a beaucoup fait hésiter. Non pas que je compte sur une éventuelle revente mais juste que c'était deux fois le prix que je m'étais fixé pour la montre de mes 40 ans ! Mais la montre enterre les modèles que j'avais dans le viseur depuis quelques mois, reste à espérer que ça se confirme au poignet (et a vendre quelques montres pour financer pour tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 486
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

MING une nouvelle montre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 17 EmptySam 25 Mai 2024, 15:56

Félicitations c'est un très beau modèle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
MING une nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» Nouvelle décennie, nouvelle montre.!
» nouvelle année , nouvelle montre.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: