| MING une nouvelle montre | |
|
+90ar7iste Qtip remy59 Hypertore Cramix Jura39 Foz88 neanu R1t0n Gagliapun Autofam FarfadetPolaire dejinytravy jéjé-le-breton ludwigneo Yajoan Senlisien Douif Cartman Bach609 Elliottc4 amstradeus Yvan-hoé olddungeon xaroks fdm44 dedune Manivel jaeger92 bobrobert31 hencey Milannimes Ed the Grocer reloaded AndroPhil Aeromariner trinita mitch29 Denis la malice capoline SomeoneElseIsHere xabixab Hamid_r Faceless Man Fab68 Mister N Alecsendri Whp Yan91 iozz oliwoud joao.pessoa jean underhill Nicls Chr's Hervé911 py3.14 Franck10 paysdoufs Ralbol NaKKdry Ludo888 APES69 jeanbat 31 castor92 Greedy gmail Tibo.b Panini SR68 M ONE HUNDRED chesney75 nicephore raynew Blinis Leopal seiko007 ludeos WK666 pilàlheure Gary Coupeur Eric67 otonosama oldboyz ced993 Jodark iMaximei Réavi silvers SILV 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Sam 22 Aoû - 21:52 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Elle est superbe comme tout ce qu'ils font! Mais l'absence de end link sur le bracelet est moche, on dirait un truc aftermarket monté à la va vite.
+1 Ca fait bizarre, et indigne du reste. Sinon, tout est magnifique, comme d'hab chez eux; je trouve que l'aura dont ils bénéficient est justifiée. |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Lun 24 Aoû - 16:51 | |
| Je trouve l'intégration du bracelet métal assez sympa, elle reprend presque la courbe de l'intégration bracelet en cuir, par contre il faudrait un chouilla plus près de la carrure. |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mar 25 Aoû - 3:04 | |
| Le résultat est plus que séduisant mais tout est parti, c'est tout de même dommage ....... c'est sobre et c'est agréable à regarder. |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 20 Nov - 14:21 | |
| La nouvelle. https://ming.watch/products/ming-19-05 |
|
| |
Tibo.b Membre Actif
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 20 Nov - 17:22 | |
| Pas très excitante la dernière pour un prix bien salé. Le mouvement SE est joli, mais je la trouve au mieux banale par rapport au reste de la série 19.
Si c'etait pour partir sur quelque chose d'épuré, la 27.01 restait à mon avis un meilleur choix avec un prix beaucoup plus raisonnable (même si le mouvement était moins HdG). |
|
| |
Nicls Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mer 13 Jan - 11:22 | |
| Ming lance ses derniers batch de 27.01 vendredi et la semaine prochaine. Il y a t’il des possesseurs (ou potentiels) sur le forum? Plus je la regarde et plus je me dis que c’est quand même une belle montre, surtout à ce price point |
|
| |
Ralbol Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 0:07 | |
| Je trouve la nouvelle 27.02 fantastique. Par contre 5000 chf hors taxe ça commence à faire un sacré budget. |
|
| |
underhill Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/04/2019
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 2:31 | |
| Clairement oui ça pique, surtout avec un 7001 dedans. Entendons-nous bien, c'est un très bon mouvement, mais je ne mettrais pas ce prix pour une montre équipée d'un mouvement dispo dans des tocantes à ~1000€.
Dommage parce que sinon, ça a vraiment de la gueule ! |
|
| |
jean Animateur
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 10:31 | |
| Malgré tout, elle est déjà sold out. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 10:48 | |
| - underhill a écrit:
- Clairement oui ça pique, surtout avec un 7001 dedans. Entendons-nous bien, c'est un très bon mouvement, mais je ne mettrais pas ce prix pour une montre équipée d'un mouvement dispo dans des tocantes à ~1000€.
Dommage parce que sinon, ça a vraiment de la gueule ! c'est dommage, on trouves des montres a plusieurs dizaine de K€ avec un mouvement de speed, ou même des eta ou valjoux, et a 1000e tu n'as pas le meme mouvement, tu as au mieux un 7001 tout moche et sans les modifications qu'apporte SE au mouvement |
|
| |
Tibo.b Membre Actif
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 11:49 | |
| - jean a écrit:
- Malgré tout, elle est déjà sold out.
Y a plusieurs drops de prévus ce mois-ci (dont un autre d'ici 2 heures). Meme avec le guillochage, ce cadran me laisse de marbre. Je trouve que les prix deviennent de moins en moins attractifs sur les dernieres sorties - meme s'ils ont raison de voir à la hausse au vu de la demande.. |
|
| |
Nicls Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 12:12 | |
| - trinita a écrit:
c'est dommage, on trouves des montres a plusieurs dizaine de K€ avec un mouvement de speed, ou même des eta ou valjoux,
et a 1000e tu n'as pas le meme mouvement, tu as au mieux un 7001 tout moche
et sans les modifications qu'apporte SE au mouvement
Oui ramener le mouvement à un 7001 basique est un peu réducteur, si j’ai bien compris il ne reste que l’engrenage et l’échappement La 27.01, sans le guillochage, est déjà 1k moins chère Si je devais me décider je pencherais néanmoins pour la 27.02 |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 13:54 | |
| - trinita a écrit:
c'est dommage, on trouves des montres a plusieurs dizaine de K€ avec un mouvement de speed, ou même des eta ou valjoux,
et a 1000e tu n'as pas le meme mouvement, tu as au mieux un 7001 tout moche
et sans les modifications qu'apporte SE au mouvement
Je plussoie largement ! |
|
| |
Nicls Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 14:05 | |
| Sold out en 4min, ils auraient tort de se priver sur le prix c’est clair |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Ven 15 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Sam 16 Jan - 9:33 | |
| oui en marketing aussi sont très fort , je ne peux mettre qu´un |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Sam 16 Jan - 11:46 | |
| - oliwoud a écrit:
- oui en marketing aussi sont très fort , je ne peux mettre qu´un
ce serait trop simple de resumer a cela, ils font de belles montres, un design propre et identifiable, des mouvements bien retravaillés, évidement que cela marche, ca quand meme plus de gueule qu'une tudor ou une breit voire meme une aqua terra non ? J'ai commandé une laventure pour les memes raison, ca change un peu de ce que voit toujours, c'est bien fini et avec une identité propre, que demander de plus ? |
|
| |
iozz Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Sam 16 Jan - 11:51 | |
| - trinita a écrit:
- c'est bien fini et avec une identité propre, que demander de plus ?
Entièrement d'accord avec ça, perso j'adhère complètement ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Sam 16 Jan - 13:33 | |
| - oliwoud a écrit:
- oui en marketing aussi sont très fort , je ne peux mettre qu´un
Perso j'adore et j'admire ce qu'ils font, c'est magnifique; par contre j'ai du mal avec ces concepts de drop et de series limitées, même si je comprends tout à fait le principe. Après ce n'est pas contre eux en particulier, en général les histoires d'exclusivité et de SL ne me parlent pas. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Lun 18 Jan - 11:06 | |
| - trinita a écrit:
ce serait trop simple de resumer a cela,
ils font de belles montres, un design propre et identifiable, des mouvements bien retravaillés, évidement que cela marche,
ca quand meme plus de gueule qu'une tudor ou une breit voire meme une aqua terra non ?
J'ai commandé une laventure pour les memes raison, ca change un peu de ce que voit toujours, c'est bien fini et avec une identité propre, que demander de plus ? ah mais je n´ai pas résumé qu´á cela , je plussoie tout á fait tes propos , une identité propre , ... après c'est de la petite production donc on ne peux comparer , mais leur point fort est Aussi le MKT ... quand c'est sold out en qqes minutes c'est que le fichier client , les réseaux sociaux ou autres ont été bien travaillé ... le leasing fait dans les règles de l´art ... puis en effet si le produit n´est pas de qualité cela ne fait qu´un moment ( ce qui n´est pas le cas ici) . |
|
| |
Ralbol Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mar 6 Avr - 23:00 | |
| Le teasing commence pour une nouvelle ming : 38mm, cadran guilloché "clous de paris", une aiguille des heures réglable de manière indépendante, 2 couleurs de cadran ("bourgogne" déjà confirmé, sans doute bleu pour la deuxième vu le teasing), 1950 chf et surtout un fait majeur : Une prévente pas limitée en nombre de montres mais en temps : tous ceux qui le veulent pourront acheter le modèle pendant 10 minutes. Kurono l'avait déjà fait pour leur modèle anniversaire, Ming suit la tendance, c'est une très bonne chose et je serai certainement acquéreur... si le modèle me plait ! (autre nouveauté bienvenue : la montre sera dévoilée avant la prévente). |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mar 6 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Yan91 Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 28/03/2020
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mar 6 Avr - 23:49 | |
| Curieux de voir leur nouvelle réalisation. Plus de quantité produite mais un an d’attente voire plus ... J’aurais peur que mes goûts changent en un an et que je sois déçu à réception. Faudrait qu’elle soit sacrément belle ! En attendant, j’adore leurs dessins futuristes |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mar 6 Avr - 23:55 | |
| - Ralbol a écrit:
- [...] et surtout un fait majeur :
Une prévente pas limitée en nombre de montres mais en temps : tous ceux qui le veulent pourront acheter le modèle pendant 10 minutes. Kurono l'avait déjà fait pour leur modèle anniversaire, Ming suit la tendance, c'est une très bonne chose et je serai certainement acquéreur... si le modèle me plait ! (autre nouveauté bienvenue : la montre sera dévoilée avant la prévente). J'espère qu'ils pourront suivre au niveau production et que tout se passera bien, c'est quand même bien mieux pour les clients ce système. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: MING une nouvelle montre Mer 7 Avr - 0:18 | |
| On a une idée du mouvement du coup? |
|
| |
| MING une nouvelle montre | |
|