FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)

Aller en bas 
+13
NaKKdry
Blinis
Doudou-GTi
karamazov
Bertrand77
icna99a
rotormaniac
IronMan
NeriP
Rosen
Hervé911
Mostro900
Gagliapun
17 participants
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5129
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:52

Je ne sais pas si le lancement de ce nouveau projet a déjà été évoqué...

https://www.kickstarter.com/projects/geckota/the-d1-a-timeless-luxury-diver-by-geckota?ref=331417&token=cd81ff41%3Futm_source%3Dwatchgecko_homepage&utm_campaign=d1_kickstarter&utm_medium=site_banner

Je la trouve assez sympa même si le design s'inspire assez largement de la ZRC Grands Fonds. Seule ombre au tableau : une distance de cornes à cornes de 52mm qui condamne sans doute les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4783
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:27

Effectivement ça tire vers la ZRC, les chiffres du cadran c'est du Panerai. À voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:12

La montre est mignonne mais sans plus...

c'est une inspiration de plusieurs modèles existants en fait elle me donne une impression de déjà vue.
quand au nom de la marque Rolling Eyes oui mais non.

pourquoi ne pas avoir écrit le nom avec le system sandwitch???

le cadran est plutôt réussi mais les aiguilles font "cheap".

Je sais que c'est compliqué de ne pas donner l'impression de pomper les modèles existants mais tout de même, Akrone a bien réussi.

dans un style identique je préfère l'Aventure ou bien l'hommage de la Seiko déjà évoqué sur le forum.

Pour finir à ce prix il y a de la conccurence.


Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:03

mouais Incompréhensible

cadran, boîte, appliques, lunette et aiguilles sans grande nouveauté... Rolling Eyes elle ne déclanche pas d'émotion ou d'envie en tout cas pour moi.

quid à se lancer dans la branche autant essayer de faire qqchose que tout le monde ne fait pas... surtout dans cette gamme de prix.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:14

Elle est jolie mais vue et revue cent fois. Et le nom Geckota n'est pas séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
NeriP
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:45

Oui pas très originale.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:15

NeriP a écrit:
Oui pas très originale.

On attend ta réponse sur la K-03 d'Akrone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:15

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:38

IronMan a écrit:


On attend ta réponse sur la K-03 d'Akrone Rolling Eyes

Oui ? on nous a appelé ? Mr. Green , c'est quoi la question ? geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:44

rotormaniac a écrit:


Oui ? on nous a appelé ? Mr. Green , c'est quoi la question ? geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Blunt_gi

Je demandais au Monsieur qui semblait trouver toutes les nouveautés "pas très originale" ce qu'il pensait de votre future incéssament sous peu dans un avenir vraiment très proche nouvelle tuerie de K-03 Incompréhensible Mais sur le fil de la K-03 bien sur.

Laissons s'exprimer nos copains sur cette Geckota alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:59

Je crois qu'on a fait le tour sur la Gecko compress
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:23

je vous dirai car j'ai soutenu ce projet.
Je n'aime ni Panerai, ni Rolex mais cette Geckota me plaisait bien. Une sorte de mix qui assument ses inspirations tout en les revisitant  Mr. Green
J'était à la recherche d'une tool watch et entre son cadran bien lisible, ses nombreux bracelets (métal, cuir, caoutchouc, Nato) et le fait qu'elle n'ait pas de date c'était pile ce que je voulais.

En plus ils fournissent plusieurs lunettes et la noir avec la lunettes noire ou celle en métal j'aime beaucoup I love you

Pour le nom les pauvres ils existent depuis plusieurs années comme fabriquant de bracelets donc ils l'ont gardé. Mais c'est vrai que c'est pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:53

Aller je résiste pas à l'envie de poster des photos de celle que j'ai soutenu avec ces divers bracelets et lunettes jocolor

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  5beafd10
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  501cd310
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Geckot10
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:41

J'ai reçu ma montre cette semaine. On peut dire qu'ils sont dans les temps....enfin presque les lunettes supplémentaires seront envoyés plus tard.
La montre est dans une très jolie boîte avec intérieur cuir....je sais ça ne sert à rien mais ça fait toujours plaisirs.
Les bracelets fournis avec sont vraiment bien. Celui en métal est robuste avec une boucle déployante double à leur logo et avec des embout qui épouses parfaitement le boîtier de la montre. Celui en cuir italien est bien épais avec une très jolie teinte, petit regret sur celui en caoutchouc qui est avec une boucle ardillon, j'aurais préféré un modèle avec déployante. Enfin le Nato à l'air plus épais et robuste que les rares bas de gamme que j'ai eu fournis avec certaines montres.

Le colis était rempli de "goodies" : un tire bouchon, un stylo bic à led mais surtout un outils pour changer les bracelets qui a l'air de très bonne qualité dans une boîte en plastique.

La Montre enfin.
J'en suis ravi. Je voulais quelque chose de robuste et lisible, je suis servi. La lunette clique parfaitement et se positionne parfaitement en face du 12.
Le boitier est massif, mais une fois le bracelet métal changé par un plus léger c'est portable sans soucis. Je trouve la couronne un poil sous-dimensionnée. C'est pas gravissime mais après la splendide couronne de ma Lomond ça fait riquiqui.
Je n'ai pas encore de recul sur la précision et je n'ai pas encore investi dans un chrono-comparateur mais à vue de nez elle retarde un poil.

Bref je suis content, ce n'était pas l'affaire du siècle mais elle rempli exactement le rôle pour lequel je l'avais soutenue : une tool watch solide, lisible, sans date, étanche avec un vaste choix de bracelet.
J'ai hâte de pouvoir la passer avec la lunette acier.

Voici quelques photos prises rapidement avec le téléphone. J'ai monté dessus un cuir noir que j'avais en stock. Je trouve l'ensemble un poil triste mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre.
Les Bracelets fournis sont exactement ceux des photos de mon précédent post.

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_4110
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_4111
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_4112


Dernière édition par icna99a le Jeu 1 Fév 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:45

Pour info le modèle est poursuivi par Geckota. En revanche les modèles de série n'auront pas le cadran sandwich, le lume sera juste peint directement dessus.
https://www.watchgecko.com/d1-vintage-diver-by-geckota.php#product-tabs=1
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:46

Ils annoncent aussi une montre habillée, elle me fait penser à la K04.

https://www.watchgecko.com/new-geckota-dress-watch/

39 mm et mouvement Sellita SW-200

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Golden11
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:26

Bertrand77 a écrit:
Ils annoncent aussi une montre habillée, elle me fait penser à la K04.

https://www.watchgecko.com/new-geckota-dress-watch/

39 mm et mouvement Sellita SW-200

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Golden11

Effectivement Incompréhensible

Et le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15590
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:23

Elle a l'air balaise cette D1 ! mais jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:46

Bertrand77 a écrit:
Ils annoncent aussi une montre habillée, elle me fait penser à la K04.

https://www.watchgecko.com/new-geckota-dress-watch/

39 mm et mouvement Sellita SW-200

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Golden11
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_7511

Cette couronne Shit

Par contre le vert du cadran est très sympa. Dommage que l'ensemble sobre et épuré soit gâché par le nom de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:00

Bertrand77 a écrit:
Ils annoncent aussi une montre habillée, elle me fait penser à la K04.

https://www.watchgecko.com/new-geckota-dress-watch/

39 mm et mouvement Sellita SW-200

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Golden11
geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Img_7511

Ils se sont vraiment creusés pour le design, chapeau pour tout ce travail.... C'est pas à la K-04 qu'elle ressemble le plus..
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12937
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:44

Tres sympathique ces moser like....
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:03

Dommage que la couronne soit hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:01

Tu me l'enlève.
La couronne est une sacrée verrue pour le coup... Rolling Eyes

Et je confirme, que vraiment le nom de la marque, pose problème. Encore plus sur la plongeuse présentée au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:17

Oui j'aurais bien vu un nom qui claque genre "Moser" sur le cadran. Là ça l'aurait fait Fier 2
Et qui sait ? Ils auraient peut-être même pu les vendre à près de 10 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)    geckota - Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)  EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:37

ils sortent aussi une montre avec calendrier :

https://www.watchgecko.com/geckota-t1-triple-calendar-watch.php#product-tabs=0

Je l'a trouve pas trop mal mais pas extra non plus.
Je ne suis pas hyper fan des indices peints sur un cadran autant texturé et l'échelle pour les pulsations sur une montre qui n'est pas chrono ça fait bizarre je trouve.

En tout cas c'est une marque avec pas mal de bracelets a de bon rapport qualité/prix (plutôt bas d'ailleurs les prix) et qui essaie de proposer des montres un peu originales autour de mouvements tantôt quartz, meca-quartz ou automatique. Je n’adhère pas à tout mais dans le créneau 200-400€ ils ont au moins le mérite d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geckota D1 : campagne kickstarter
» Ma nouvelle plongeuse (photos + bracelet inside)
» Hamtun H1 : plongeuse, titane et kickstarter
» Une série de plongeuse couleur pastel sur Kickstarter
» Arcturus - Nouvelle montre Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: