| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|
+55Dextery Cassis77 Zerox040 dejinytravy spi13 Maybach rob21 Osmie MATTP_2697 MegaLOULOU57 Leatt Robin100 Maset Ga-L-Gus Aeromariner Lathan Servius MaxPech0867 numero27 Air_1 Thomas477 Yannhunt pav1956 Virgile LUDOSTER Keravv Joest theo.pntll Nolaim Charold quidenousdeux matthieu14 leOon_n Tristan-led Stealthily Tom74940 Gabriel777 RotaxMax maxoudad sebko IronMan Arkendias Oldsun* tom67 Omikron axluba Karvadude Francis172 Hugo74000 Ludo888 Dissident iMaximei m_soulignac Whp spartawatches 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 15 Mar - 12:46 | |
| - Joest a écrit:
- Félicitations Hugo !
Un intemporel! Alors tu en es satisfait ? Pas de regret des Roro ? Merci 🍾 non c’est le feu !!! |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:17 | |
| Félicitation Tom, très sympa . Ça change vraiment le marron, sans pour autant être une couleur dont on peut facilement se lasser. Tu aurais une photo de profil ? Et une photo du bracelet ? Il a l'air vraiment top et d'une belle épaisseur ! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:18 | |
| Roooo c'est beau aussi ça! par contre je ne comprendrais jamais pourquoi Breitling ne fait pas en sorte que toutes ses plongeuses suive la norme iso ... après vous me direz on s'en fout! |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:34 | |
| Merci messieurs Oui cette couleur change de ce qu'on voit habituellement et en fait une plongeuse "classe". Le bracelet est doublé caoutchouc, j'ai fait une petite revue ICI avec plusieurs photos sur les deux premières pages où l'on voit mieux le bracelet Je vais chercher ce soir la maille milanaise qui n'était pas arrivée en même temps |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:40 | |
| Merci Tom, ma réaction va être très co..e mais autant la montre est sympa autant le bracelet je le trouve vraiment magnifique j'adore! Sais-tu si on retrouve se bracelet sur d'autres modèles ?
|
|
| |
tom67 Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:52 | |
| Bah non ta réaction n'est pas bête, c'est même tout à fait compréhensible, sur ce coup on aime ou on aime pas... Ce bracelet n'est disponible que pour ce modèle en version Bronze dans les versions 42 et 46 et dans sa version chrono mais il est peut-être commandable à part
Dernière édition par tom67 le Ven 16 Mar - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 229 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:53 | |
| Ouhla, ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici, ya des nouveautées. Déjà à Hugo cette AP est magnifique et donc tout naturellement à Tom pour cette belle Breitling. |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 229 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 12:01 | |
| Du coup Hugo tu as revendu toutes tes Rolex ou il te reste la DJ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 16 Mar - 12:52 | |
| - Tom74940 a écrit:
- Du coup Hugo tu as revendu toutes tes Rolex ou il te reste la DJ ?
Tout revendu 💪🏻💪🏻 |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 19:36 | |
| Oooooh c'est Baselworld là!!! Ils sont morts les jeunes? |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 19:48 | |
| Nein, directement sur les postes dédiés . Pour synthétiser, la GMT Master de Rolex, Top j’adore bien tenté par le modèle mais uniquement si je peux monter dessus le bracelet de 116610LN. La BB GMT de Tudor, pas mal ! À confirmer au poignet, quelques doutes notamment sur les chiffres un peu petit de la lunette. La Tudor 1926 , je déteste . Breitling, la Navitimer sans ailes ben j’y arrive pas donc rien ne me tente sur Baselworld. Omega, la Moonwatch Apollo 8 c’est plus une Racing qu’une moonwatch mais elle est sympa. Le reste de la gamme ni plus ni moins. Petit retour à chaud à voir dans quelques mois et après quelques essayages. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 20:06 | |
| - Joest a écrit:
- Nein, directement sur les postes dédiés .
Pour synthétiser, la GMT Master de Rolex, Top j’adore bien tenté par le modèle mais uniquement si je peux monter dessus le bracelet de 116610LN. La BB GMT de Tudor, pas mal ! À confirmer au poignet, quelques doutes notamment sur les chiffres un peu petit de la lunette. La Tudor 1926 , je déteste .
Breitling, la Navitimer sans ailes ben j’y arrive pas donc rien ne me tente sur Baselworld.
Omega, la Moonwatch Apollo 8 c’est plus une Racing qu’une moonwatch mais elle est sympa. Le reste de la gamme ni plus ni moins.
Petit retour à chaud à voir dans quelques mois et après quelques essayages.
Et toi ? La gmt c'est du rolex, c'est propre! Les OP pareil mais sans folie! La Tudor gmt je demande à voir... trop de snowflake tue le snowflake! La bb58 (39mm) augure de bonne chose! La 1926 pas pour moi non plus. Omega bof bof, Breitling.... mouai je salue la réduction des diamètres mais à voir! Le prix, les mouvements et le design des petits diamètre n'est toujours pas au top! Sinn du bien et du bizarre! J'attends seiko et GS demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 20:30 | |
| Nickel! T'es dans quel coin Hugo? |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 20:51 | |
| J'aime bien la gmt2 perso et d'ici un an je pense faire un gros craquage mais j'imagine déjà les listes d attente interminables, les 250 gmt à 11k sur chrono24 et les AD qui annoncent 5 ans d'attente.. Franchement c'est tout sauf la description que je me fais de un achat plaisir..tellement de spéculations et de fourberies en tout genre pour se faire un billet ca me donne vraiment pas envie au final..tant mieux ca laisse une place aux autres me dira t on Sinon j'aime bien l'oméga 1948 étant fan absolu de vintage mais on annonce presque 12mm d'épaisseur pour une montre habillée..j'irai l'essayer mais sans conviction.. J'attendais pas mal du côté de nomos et je suis vraiment déçu (mon royaume pour un rabotage des cornes de la club) Le reste c'est pas pour moi et mon petit poignet (la gmt Tudor est vraiment top mais 41 je peux pas me le permettre) Sinon un gros top pour la dj 36 qui change de mouvement si j'ai bien compris..elle est et reste ma number one pour mon craquage, à voir l'évolution des prix |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 20:54 | |
| Félicitations à tous les copains C'est sur que la GMT II va faire une Daytona Bis je reste fidèle à ma grand mère pour ma part pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 21:15 | |
| - axluba a écrit:
- Nickel! T'es dans quel coin Hugo?
Paris zer ! |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 22:10 | |
| Hugo ? Tu as versé un acompte ou juste inscription sur une liste d’attente ? Ils t’ont donnés un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 22:28 | |
| - Joest a écrit:
- Hugo ? Tu as versé un acompte ou juste inscription sur une liste d’attente ?
Ils t’ont donnés un délai ? Non ! Avec mon frère on est 7eme sur la liste ! Donc on attend aha Pas d’acompte rien chez Rolex |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 22 Mar - 7:33 | |
| Je pense que les liste d'attente sur les Pro seront à terme amené à disparaître ou à évoluer. C'est une politique difficilement tenable et qui exaspère pas mal de personnes...
Mince j'suis sur lyon moi.. Mais j'espère ne pas y rester! |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 22 Mar - 9:10 | |
| Mon AD m'a envoye un message me disant que c'était l'explosion a la boutique, il était "content" que je ne sois pas intéressé Il a meme refuse 6-7 personnes pour le QP Nautilus |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 22 Mar - 9:12 | |
| - Stealthily a écrit:
- Mon AD m'a envoye un message me disant que c'était l'explosion a la boutique, il était "content" que je ne sois pas intéressé
Il a meme refuse 6-7 personnes pour le QP Nautilus en or gris???? y'a vraiment trop d'argent sur terre.... (sauf dans ma poche... ) |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|