FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 22 Mar - 10:07

Stealthily a écrit:
Oui celle-la meme ! Mr. Green



j'ai essayé de spéculer sur des Patek en or sans tunes ça marche beaucoup moins bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMar 10 Avr - 23:54

J’ai craqué chef... Commandé y’a un bout de temps donc j’ai pris Chinois j’adore le mix bronze et bleu
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 75ec9710

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Fb008b10
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 9:32

Félicitations Hugo, je trouve sue cette association Bronze/Bkeu est parfaite Twisted Evil
Profites en bien thumleft
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 229
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 10:38

Magnifique Hugo.

Encore une bien belle acquisition Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 229
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 14:06

Pour la prochaine, je suis face à un dilemne... Je vais m'installer à Londres, donc plus besoin de voiture, ça me fait de l'argent à mettre ailleurs  Mr. Green

Soit je me prend une 18038 dans ce style :

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Dd180311

Soit je me prends la nouvelle BB39 ...

Peut-être que vous pourriez m'aider alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Yannhunt
Membre Hyper actif
Yannhunt


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Entre Lyon et Grenoble
Date d'inscription : 11/04/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:15

Hugo74000 a écrit:
J’ai craqué chef... Commandé y’a un bout de temps donc j’ai pris  Chinois  j’adore le mix bronze et bleu
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 75ec9710

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Fb008b10


Très belle ! félicitations !

Tu sais que j'ai toujours ta BBR ! Elle tourne comme un tracteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:56

Félicitation Hugo Bulles.
Dans toutes ses version le BB est vraiment top et je dois reconnaître que celle-ci est très sympa. Il n'y a qu'un Nato avec cette version ou bien un cuir ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 15:57

Tom74940 a écrit:
Pour la prochaine, je suis face à un dilemne... Je vais m'installer à Londres, donc plus besoin de voiture, ça me fait de l'argent à mettre ailleurs  Mr. Green

Soit je me prend une 18038 dans ce style :

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Dd180311

Soit je me prends la nouvelle BB39 ...

Peut-être que vous pourriez m'aider alien alien alien

Tom prends directement la 18038, comme celle de la photo, tu auras le jour en Anglais, plus pratique à Londres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 17:14

Tom74940 a écrit:
Pour la prochaine, je suis face à un dilemne... Je vais m'installer à Londres, donc plus besoin de voiture, ça me fait de l'argent à mettre ailleurs  Mr. Green

Soit je me prend une 18038 dans ce style :

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Dd180311

Soit je me prends la nouvelle BB39 ...

Peut-être que vous pourriez m'aider alien alien alien

Comme ça je dirai la DD, c'est une montre magnifique... Après ça dépend de ce que tu cherches et de ce que tu as déjà, plutôt habillé ou sport?
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 229
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 17:54

Alors ma modeste collection comprend :

- Sub 14060M 2 lignes
- Seiko Chrono sur cuir
- Rama Swiss Chrono sur cuir (une belle vintage)
- Pulsar quartzzzzzzz pour les activités à risques

(et une Fossil que ma copine m'a acheter avant de savoir que j'étais un psychopathe lol)

Mais depuis l'acquisition de la Sub, je passe rarement les autres au poignet. Pour soirées habillées je passe la Rama Swiss, mais sinon les autres dorment dans la boite.

Du coup je pense en racheter une habillée, mais cette BB39 m'a aussi tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 19:41

La Day-Date directement, mais avec le bracelet President c'est la base. Quitte à la passer sur cuir par après, au moins tu auras le choix. Smile

Sinon moi aussi j'ai craqué il y a quelques semaines.  Twisted Evil
Mon premier "gros" achat, que je ne regrette absolument pas ! Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 DSC_7571_zpsrbogh0ku
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 19:49

Thomas477 a écrit:
La Day-Date directement, mais avec le bracelet President c'est la base. Quitte à la passer sur cuir par après, au moins tu auras le choix. Smile

Sinon moi aussi j'ai craqué il y a quelques semaines.  Twisted Evil
Mon premier "gros" achat, que je ne regrette absolument pas ! Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 DSC_7571_zpsrbogh0ku

belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 20:46

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 20:47

ca faisait longtemps que j étais pas venu poster ici … :O :O

nouvelle aquisition pour moi aussi de plus de 6 mois mtn, essayez de deviner :p Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Blunt_gi


Dernière édition par leOon_n le Mer 11 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 21:21

Merci à vous.  Chinois


Explo 36?!!

J'ai un peu triché j'ai checké ton instagram qui était mentionné dans ta signature?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 22:26

t'as beaucoup triché alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 22:49

Mr. Green

Félicitations en tous cas ! Bulles Bulles
Elle est superbe!

J'envisage d'ailleurs peut-être 214270 dans le futur. Ou une 14060m...le match est serré ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 23:16

merci !

la tienne est aussi cool Chinois

Honnetement… je partirais sur une 36 et pas une 39
et la Sub… je la voulais mais une fois en main, grosse deception, notamment au niveau du poids… je crois que les maillons sont creux la montre est d'une légèreté on dirait presque du toc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 23:19

Féloches messieurs Bulles Bulles thumleft
Bien joué le couo d'IG, jr t'ai rajouté thumright , mais moi j'ai regardé les derniers messages postés sur le fofo Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Blunt_gi
La 16600 ne vous botte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyMer 11 Avr - 23:26

merci Chinois

perso, tjrs préféré les Sub au SD que je trouve trop grosse sur mon petit poignet Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 0:52

Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 3:23

numero27 a écrit:
Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots  de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...

suffisait de demander clown

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur44

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur43

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur45

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur46



Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur47



et meme une casio a quartz avec une HK Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Blunt_gi

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 7:29

Très jolie tout ça! La bb est superbe Hugo!! Bulles (combien de temps la gardera tu???Mr. Green )

pour le choix entre la daydate et la bb58 si le budget n'est pas un probleme alors l'essai partagera! ce sont quand même des designs très diffèrents!

Félicitations pour les DJ et explo en 36 (taille qui m'attire de plus en plus!!)
Bulles Bulles .


@ numero27 :
C'est simplement que tu ne viens pas ici assez souvent. Wink
C'est le SEUL fil de FAM où tu peux présenter une montre à 100€ comme une montre à 20k de la même façon. Sans te faire juger par ton âge. Le seul endroit où Luca qui doit avoir 17ans et et qui aime la Citroën C6 (désolé Luca Mr. Green ) peut poster à côté d'aeromariner et ses goûts "jeunes".

Si tu as 20 ans et que t'aime l'ambiance papa tu es le bienvenu... si tu en a 50 et que tu aimes les converses aussi... on discutera des montres et autre, On taquinera, On jugera (c'est un forum en même temps) Mais ton âge ne servira pas de base pour un jugement négatif et un regard condescendant... Chinois

Alors si maintenant cela (la tolérance) "fait flipper" et "est chelou" j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 8:56

numero27 a écrit:
Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots  de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...

J'adore Mr. Green Mr. Green

Et canon ta DJ Thomas !! Féloches Bulles (à Léon aussi mais déjà félicité Mr. Green )

Je suis d'accord avec la DD sur président, mais je ne suis pas un grand fan des bracelets cuir donc totalement pas objectif !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 EmptyJeu 12 Avr - 9:24

numero27 a écrit:
Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots  de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...

Alors là bravo, tu as fait ma journée applaud applaud Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 21 Parfai14

Marrant cet avis quand même, on va faire des efforts  Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: