| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|
+55Dextery Cassis77 Zerox040 dejinytravy spi13 Maybach rob21 Osmie MATTP_2697 MegaLOULOU57 Leatt Robin100 Maset Ga-L-Gus Aeromariner Lathan Servius MaxPech0867 numero27 Air_1 Thomas477 Yannhunt pav1956 Virgile LUDOSTER Keravv Joest theo.pntll Nolaim Charold quidenousdeux matthieu14 leOon_n Tristan-led Stealthily Tom74940 Gabriel777 RotaxMax maxoudad sebko IronMan Arkendias Oldsun* tom67 Omikron axluba Karvadude Francis172 Hugo74000 Ludo888 Dissident iMaximei m_soulignac Whp spartawatches 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 21 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mar 10 Avr - 20:32 | |
| |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 229 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 1:06 | |
| Pour la prochaine, je suis face à un dilemne... Je vais m'installer à Londres, donc plus besoin de voiture, ça me fait de l'argent à mettre ailleurs Soit je me prend une 18038 dans ce style : Soit je me prends la nouvelle BB39 ... Peut-être que vous pourriez m'aider |
|
| |
Yannhunt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 45 Localisation : Entre Lyon et Grenoble Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 2:15 | |
| |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 2:56 | |
| Félicitation Hugo . Dans toutes ses version le BB est vraiment top et je dois reconnaître que celle-ci est très sympa. Il n'y a qu'un Nato avec cette version ou bien un cuir ou acier ? |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 2:57 | |
| |
|
| |
Charold Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 4:54 | |
| Alors ma modeste collection comprend :
- Sub 14060M 2 lignes - Seiko Chrono sur cuir - Rama Swiss Chrono sur cuir (une belle vintage) - Pulsar quartzzzzzzz pour les activités à risques
(et une Fossil que ma copine m'a acheter avant de savoir que j'étais un psychopathe lol)
Mais depuis l'acquisition de la Sub, je passe rarement les autres au poignet. Pour soirées habillées je passe la Rama Swiss, mais sinon les autres dorment dans la boite.
Du coup je pense en racheter une habillée, mais cette BB39 m'a aussi tapé dans l'oeil. |
|
| |
Thomas477 Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 6:41 | |
| La Day-Date directement, mais avec le bracelet President c'est la base. Quitte à la passer sur cuir par après, au moins tu auras le choix. Sinon moi aussi j'ai craqué il y a quelques semaines. Mon premier "gros" achat, que je ne regrette absolument pas ! |
|
| |
Air_1 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 565 Age : 57 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 6:49 | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 7:46 | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 7:47 | |
| ca faisait longtemps que j étais pas venu poster ici … :O :O nouvelle aquisition pour moi aussi de plus de 6 mois mtn, essayez de deviner :p
Dernière édition par leOon_n le Mer 11 Avr - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 8:21 | |
| Merci à vous. Explo 36?!! J'ai un peu triché j'ai checké ton instagram qui était mentionné dans ta signature? |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 9:49 | |
| Félicitations en tous cas ! Elle est superbe! J'envisage d'ailleurs peut-être 214270 dans le futur. Ou une 14060m...le match est serré ! |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 10:16 | |
| merci ! la tienne est aussi cool Honnetement… je partirais sur une 36 et pas une 39 et la Sub… je la voulais mais une fois en main, grosse deception, notamment au niveau du poids… je crois que les maillons sont creux la montre est d'une légèreté on dirait presque du toc |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
leOon_n Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 10:26 | |
| merci perso, tjrs préféré les Sub au SD que je trouve trop grosse sur mon petit poignet |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 11:52 | |
| Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ... |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 18:29 | |
| Très jolie tout ça! La bb est superbe Hugo!! (combien de temps la gardera tu??? ) pour le choix entre la daydate et la bb58 si le budget n'est pas un probleme alors l'essai partagera! ce sont quand même des designs très diffèrents! Félicitations pour les DJ et explo en 36 (taille qui m'attire de plus en plus!!) . @ numero27 : C'est simplement que tu ne viens pas ici assez souvent. C'est le SEUL fil de FAM où tu peux présenter une montre à 100€ comme une montre à 20k de la même façon. Sans te faire juger par ton âge. Le seul endroit où Luca qui doit avoir 17ans et et qui aime la Citroën C6 (désolé Luca ) peut poster à côté d'aeromariner et ses goûts "jeunes". Si tu as 20 ans et que t'aime l'ambiance papa tu es le bienvenu... si tu en a 50 et que tu aimes les converses aussi... on discutera des montres et autre, On taquinera, On jugera (c'est un forum en même temps) Mais ton âge ne servira pas de base pour un jugement négatif et un regard condescendant... Alors si maintenant cela (la tolérance) "fait flipper" et "est chelou" j'en suis désolé. |
|
| |
Charold Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 19:56 | |
| - numero27 a écrit:
- Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...
J'adore Et canon ta DJ Thomas !! Féloches (à Léon aussi mais déjà félicité ) Je suis d'accord avec la DD sur président, mais je ne suis pas un grand fan des bracelets cuir donc totalement pas objectif ! |
|
| |
tom67 Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 11 Avr - 20:24 | |
| - numero27 a écrit:
- Marrant ce topic de jeunes où il y a quasiment pas 1 montre abordable en 10 pages, des wirstshots de daron en chemise qui dépasse du costume , extérieur ambiance Audi, intérieur ambiance cognac, limite dans le fond si on voit pas une pipe ou un deambulateur ... net, propre et poli en plus, pas un mot plus haut que l’autre, pour un peu ça se vouvoierait .... Fam serait il a ce point un forum de vieux que même les jeunes ont l’air d’avoir 60 ans ? ... ou alors il y en a plein qui passent mais vous les faites flipper, je sais pas c’est extrêmement étrange ce qui se passe ici ... je crois que c’est le topic le plus cheulou de FAM ...
Alors là bravo, tu as fait ma journée Marrant cet avis quand même, on va faire des efforts - Spoiler:
Wesh lé gars, t'a vu comment qui nous koze lôtr hé, y di kon ai dé tapettes... On craint dégun nous, fais beleck djigo
|
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|