FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XVII]

+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:34

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 Blunt_gi
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:41

Blague à part j'aime l'histoire de la marque, l'histoire de cette montre. Je trouve la réédition magnifique et gros coup de coeur à l'essayage ; les proportions sont top, moi qui avait peur d'avoir à faire à une énorme montre en fait elle fait petite ! Combo gagnant quoi. C'est juste que je me dis que dans cette gamme de prix en neuf, je peux trouver beaucoup d'autres choses notamment en occasion chez d'autres constructeurs qui me font envie aussi mais j'aime aussi énormément le côté confidentiel de ZRC.  Chinois
Tom74940
Membre très actif
Tom74940

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:01

Nolaim a écrit:
Blague à part j'aime l'histoire de la marque, l'histoire de cette montre. Je trouve la réédition magnifique et gros coup de coeur à l'essayage ; les proportions sont top, moi qui avait peur d'avoir à faire à une énorme montre en fait elle fait petite ! Combo gagnant quoi. C'est juste que je me dis que dans cette gamme de prix en neuf, je peux trouver beaucoup d'autres choses notamment en occasion chez d'autres constructeurs qui me font envie aussi mais j'aime aussi énormément le côté confidentiel de ZRC.  Chinois

Je l'ai passée cette ZRC, elle est vraiment sympa. En plus le bracelet est qualitatif et le système Easy Clean pour rincer la lunette c'est pas mal.

Avant que j'achète ma sub, je regardais pour m'en prendre une, ils ont réglé le problème de perte des points de luminova sur la lunette ? C'était le seul point négatif pour moi
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:29

Je partage une découverte de ce week end Chinois

J'aime beaucoup... et vous?

https://forumamontres.forumactif.com/t224013-sbgv247-une-nouvelle-tuerie#4567631

Et pour les fainéants:

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 Img_3913
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:34

J'aime pas du tout perso  What the fuck ?!?

Y'a un des éléments qui passe pas je trouve mais je ne saurais dire lequel
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:37

Nolaim a écrit:
J'aime pas du tout perso  What the fuck ?!?

Y'a un des éléments qui passe pas je trouve mais je ne saurais dire lequel
Tu dit ça parce que c'est un Quartz c'est ça?!?!!? Mr. Green
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:06

Ah bah je savais même que ça en était un haha!

Non c'est peut être le brossé de la boite que je trouve trop en contraster avec le cadron en relief  Incompréhensible Incompréhensible
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:08

Je blaguais, tu as bien sur le droit de ne pas aimer!!! Moi je pense que l'AT d'oméga à du souci à se faire (côté design car côté vente le "made in Switzerland" vaincra toujours)
Joest
Animateur
Joest

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:25

C'est une GS de plus pour moi, attention pas de méchanceté de ma part, de jolis détails, le cadran est superbe mais l'ensemble me convient moyen et ne me donne pas l'envie d'ajouter une GS à ma collection.  Chinois

EDIT: En plus c'est un quartz...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:27

Mais arrêtez de vous excuser pour vos goûts différents!!Mr. Green

On alà le droit de pas aimé c'est quand même une pièce colorée
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:33

Je trouve qu'elle fait un peu mix de Patek/Omega/AP and co Neutral sans vraie identité quoi.. 

Après les gouts & les couleurs Chinois
Joest
Animateur
Joest

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:38

axluba a écrit:
Mais arrêtez de vous excuser pour vos goûts différents!!Mr. Green

On alà le droit de pas aimé c'est quand même une pièce colorée

Mode Joke ON

C'est de la m....., mais quel horreur ce truc, ils feraient mieux de faire des sushis plutôt que des montres, et en plus pratiquement 3.000€ pour une montre à quartz non mais franchement faut arrêter de nous prendre pour des jambons!

Mode Joke OFF

Partant du principe où je ne peux que justifier sur mes goûts perso et pas sur des faits, je préfère m'excuser de ne pas aimer car je n'ai rien pour argumenter derrière  Chinois.
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:41

Hahaha pas de pb!!
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:41

RotaxMax a écrit:
Je trouve qu'elle fait un peu mix de Patek/Omega/AP and co Neutral sans vraie identité quoi.. 

Je suis d'accord! Mais en mieux fini et en moins cher  Mr. Green
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:13

RotaxMax a écrit:

Désolé mais là je comprends pas du tout...
La forme du boîtier, des aiguilles et des index ils font ça depuis les années 60..on peut ne pas aimer mais dire que c'est pompé alors que c'est typique de chez seiko c'est fort..
Sinon moi j'aime bien! En montre sans prise de tête qui va marcher quoiqu'il arrive ces 50 prochaines années, sans entretient et avec un super look c'est vraiment cool!
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:18

Alors ouvre un peu mieux tes yeux Wink
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:30

RotaxMax a écrit:

Le seul point commun, c'est que c'est une montre.

Le guillochage intègre un petit détail : "9F25", il célèbre les 25 ans du quartz 9F... Qui est probablement le meilleur du monde (avec les chronomaster de Citizen). Mais il n'a rien à voir avec un cadran teck ou tapisserie... Et les cadrans guillochés ne datent pas d'hier !!

Le boitier est une réinterprétation du boitier 62GS, la première GS automatique, héritière de la Seikomatic Chronometer qui a 10 ans de plus que la Royal Oak, qui fut suivie de la Nautilus...

Et je pourrais encore en dire...

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier, moi même je ne serais pas client (comme déjà dit ailleurs), de la à dire que cette montre est ratée ou n'a pas d'identité... Faut pas pousser mémé non plus...
http://castoretpollux.bzh
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:38

Je ne fais que donner mon avis, pour moi ça reste un simple mix de modèles qui sont des best-seller, rien de plus, rien de moins, autant certains modèles ressortent vraiment comme la Peacock de notre ami Dissident, autant celle-ci est, à mes yeux, un grand raté. 

Seiko semble avoir son armée de fervents défenseurs, tant mieux, intégrez juste que chacun puisse voir midi à sa porte, après si vous voulez continuer à sortir les crocs pour défendre votre marque adorée à laquelle il ne faut pas toucher, grand bien vous fasse moi ça me fait Mr. Green
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:52

Je ne te reproche pas tes goûts, puisque je n'aime pas ce modèle non plus.

La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas les accuser de pomper sur des modèles en particulier. C'est une GS, avec des références 100% japonaise, tout en suivant la mode qui n'est pas faite que par les grandes marques suisses...

Content de t'avoir offert une bonne tranche de rigolade en défendant Seiko, moi je rigole à chaque fois que quelqu'un compare une montre à une RO dès qu'il voit un cadran bleu guilloché et une lunette brossé verticalement.  Mr. Green

Dernière édition par Ga-L-Gus le Lun 11 Juin 2018 - 17:13, édité 1 fois
http://castoretpollux.bzh
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:13

Je suis pas du tout un défenseur de seiko ils sortent des montres loupées comme tout le monde, je suis juste un passionné de montres en général..mais effectivement il faut ouvrir ses yeux et regarder quelques vintages ou s'intéresser un peu à l'histoire de seiko avant de dire des âneries Wink
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:32

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des champions du monde comme ça sur ce fil Rolling Eyes

Passionnés on l'est tous ici, 

Inutile de continuer un débat stérile, bonne continuation Ô grands manitous, avant de poster ici pour donner NOTRE avis, on consultera ce puit de connaissance que vous aimeriez être clown
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:34

Bin la prochaine fois j'la partage pas ma Seiko!!!mock
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:36

axluba a écrit:
Bin la prochaine fois j'la partage pas ma Seiko!!!mock

Au contraire, 

La prochaine fois je dirai que c'est une copie de Rolex comme ça clown
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 33 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:40

Bah j'y peut rien si t'as des goûts pourri! D'ailleurs ta dayto est moche et tu devrais me laisser t'en débarrasser

Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant